L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Ding Dooong [Appartement King]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Ehj bien madame Gros Nichon c'est trompé


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:12:58   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Godichon pas gros nichon!

fait le signe de croix

Vous n'avez pas honte de parler de ces choses là, après la mort de la pauvre Elektra!

à les larmes aux yeux


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:21:24   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Oui,; oui , tres honte..Faut que j'yaille, merci pour le chat!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 01:07:07   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Vous ne m'invitez pas?

sourit façon félicia ^^


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:07:00   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Il est très dangereux vous savez...Je peux pas! Je tiens trop a ma voisine

Sourit de troooop forcé


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:14:07   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

sur le même sourire hypochrite

Et moi dont, et puis vous me protégerez pas vrai? ^^


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:16:09   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-C'est un costaud!

Même qu'il avais regardé la télé depuiiis qu'il est avec la elly

-Trèès costaud! CoOme un catcheuuur!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:27:06   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mon défun marri adorait le catch!
Au fait vous ai je déjà dit que j'étais l'une des femme les plus belles du monde? (mode je radotte trop ^^)


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:57:44   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Vous me l'aviez dis! En effet

Sourit troop hypocrite^^


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:06:33   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Vous ai je montrer les photos????

ne s'en souvenait même plus ^^


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:27:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Oui madame Gourdeniaise


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:34:29   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra commençait à reprendre des force et s'apprêtait à sortir lorsqu'elle entendit la voi de Bobby sur le pallier, elle s'approcha donc pour y prêter une oreille attentive à la discution.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:36:59   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

fait semblant de regardé l'heure

-Oh! rocco dois mourrir de faim! Je suis désolé madame Gourdeniaise! A bientôt, et merci...BEAUCOUP pour Rocco

Ouvre la porte et rentre avant de refermé a clé, laisse le chat tombé sur le sol


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:40:50   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Regarde Bobby avec le chat.

Que voulait elle encore ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:42:23   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Soupire, se tourne vers elle, l'azvais pas vu, lève un sourcil

-Me donner le chat...tu devrais pas être au lit toi?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:45:25   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Et pourquoi pensait elle que nous avions besoin d'un chat ?

regarde Bobby

Je pense m'être assez reposée. Et à vrai dire je comptait sortir.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:48:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-J'en sais rien! J'veux paraitre le gentil voisin, si on apprend qu'on est démon, on est foutu...J'ai dis que j'aimais les chats..

La regarde, fronce les sorucil ,t rop pas d'accord!

-T'a besoin de repos ELlyy! Elle gagnera jamais Abigail!


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:51:17   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Elektra ne put s'empêcher de rire.

Toi aimer les chats ? Tu n'as pas l'air de t'y connaître en matière d'animal.

Je ne vais pas rester cloîtrer ici pour le restant de mes jours tout de même ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:52:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Se gratte la tête en regardant le chat se faire les griffe sur le magnifique Sofa

*Ouais..C'est vrai...Mais sa doit pas etre compliqué...

Fronce les sourcils

-Tu crois que ca va au toilette?


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:55:28   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

*sourit*

Non je ne crois pas.

*prend le chat dans ses bras et le caresse*

Je ferais un saut au supermarché pour acheter quelques boîtes de nourriture.


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:59:09   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-T'es géniaale! Et si..Si tu pouvais lui trouvé un autre nom...

Fait une mine trop pas contente, et désesperé ^^


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:01:29   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Je vais finir par le croire à force que tu te répètes.

*regarde le chat*

Tu l'as appelé comment ?


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:12:22   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Pas moi! Mais elle l'a appelé Rocco...


--------------------
Elektra King
°Démoniaquement Votre°
Elektra King
1170 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:15:13   Voir le profil de Elektra King (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elektra King   

Rocco ? Je ne préfère pas savoir ou elle a dénicher ce nom. Je ne sais pas si ce chaton va pouvoir répondre à un autre nom. Tout va dépendre depuis quand il est appelé comme ça.

(et voilà qu'on entre dans la psychologie des chats mdr)


--------------------
... I can do every thing ...

{ La SoUrCe du MaL }
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:23:33   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

(Expdrrrrrr)

-T"imagine?! Elle se fait son propre chat! J'en suis certaiiins!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Ding Dooong [Appartement King]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum