L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Ding Dooong [Appartement King]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:54:58   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Mimosa vennait de trouvait un chat errant sur le pallier en faisant le ménage. Roubignoles lui donnant trop de travaille, la vieille femme préféra le donner à son voisin préfér qui comme elle, partager la passion des chats. Elle sonna donc à la porte dans l'espoir d'enfin rentrer!


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:15:18   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

En pleiiiine douche , sinon c'est pas drôle hey ^^ le Bobby entendit sonner a la porte, Elektra encore faible ne pouvez pas se lever

-Bouge pas Ely!

Il pris donc une serviette sur le lavabo avant de se la passé autour de la taille, pour sortir

-Voila! J'arrive!

Ouvre donc la porte pour appercevoir...Ohhh! Mme Gourdeniaiiise

-Madame Gourdeniaise!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:24:28   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

[ptdr ]

Voir bobby en tennue d'Adam lui fit un choc, mais elle ne put s'empêcher de regarder ce beau corps qui s'offrait à elle ^^

Bobby! Je ne vous dérange pas bien entendu?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:29:04   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Hm..Non...Bien sur que non...Je..Je peux vous aidé?

Sourit trop forcé en regardant le chat qu'elle tenais a la main..Deglutit mal en pensant a ce qu'elle aurait put faire....TROMPER roubignole?!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:30:50   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Ne put détacher son regard du corps de Bobby, et étant de petite taille elle n'avait pas trop le choix

Au tant mieux, pourrais je entrer?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:31:41   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Regarde l'interieur, puis la Mimosa, sourit d'un air désolé

-Pardonnez moi mais...C'est vraiment le désordre et...Et j'ai un ami qui dors a la maison, il est un peu...detraqué


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:35:25   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh oh! Vous avez d'étrange fréquentation mon garçon.
lui tendit le chat

Tennez Bobby! C'est un petit présent!


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:39:57   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Se retrouve le chat collé contre son "Beau torse", regarde le chat, puis la Mimosa

-Je..Quoi?!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:47:55   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Vpyons Bobby, vous n'allez pas laisser cette pauvre créature aller à la SPA?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:57:02   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Je...Heu..Hum...Non..Heuu...Ok..

Fronce le nez ^^ en regardant l'animal gesticuler


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

J'atais sure que vous alliez accepté! Vous qui êtes passionné par ces animaux!

lui sourit à la félicia ^^


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:03:34   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Lui sourit aussi, regarde la boule de poiiiil

-Ca mange quoi un chat?


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:08:16   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Des boîtes de paté pour chat voyons!
Vous devriez le savoir, fanatique comme vous l'êtes!

fit un pas en avant pour tenter de rentrer


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:09:36   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Rit légèrement en refermant bien pour ne pas la laissé entré

-Oui! Oui je plauisanté voyoons!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:14:35   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

se retrouve coincé dehors avec le beau mâle en serviette

Vous étiez sous la douche?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:40:53   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-C'est une brillante observation


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:48:12   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

fait son sourire Brigitte Bardot

Je suis très perspicasse comme vous le voyez.
Je suis sur que Roco et vous allez être de très bon amis.


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:08:12   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Regarde le chat en ouvrant la bouche

-Il a deja un nom?!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:53:34   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh que oui! Regardez c'est sur son collier!

dégagea le collier du pauvre chat en l'étouffant à moitié


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:27:32   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Trop précipitement

-Ca ira! Ca ira!! je vous crois mme Gourdeniaise


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:43:56   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Vous êtes sur? Je pourrais peut être entrer pour voir si vous avez le necessaire?

corriace la Gourdeniaise ^^


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:47:21   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

-Ne vous en faites pas...Je saurai m'en occuper!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:59:01   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Oh mais vous savez, une aide est toujours la bienvenue!
Et si on ne peut pas compter sur ses voisins, sur qui peut on s'appuyer?


--------------------
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:00:50   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Hausse les sourcils

-Sa famille?...Ecouter, je m'en sortirai, j'vous jure!


--------------------
Mimosa Gourdeniaise.
Mimosa Gourdeniaise.
187 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:10:03   Voir le profil de Mimosa Gourdeniaise. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimosa Gourdeniaise.   

Vous avez une famille vous? J'avais cru comprendre de Mme Godichon que vous étiez seul au monde?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Ding Dooong [Appartement King]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum