L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

So Desperate(rue)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:32:28   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

D'accord... Bon et bien on va voir ça. Tu te sent près à bosser dans un gros club?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:27:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je m'en sens capable.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:27:31   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

J'attend de mes serveuse, qu'elles soient sympatiques, souriantes, professionnelles et qu'elles s'activent lors des heures d'afluances.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Souriante, elle se forcerait un peu hein ^^

Pas de problème pour moi.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:49:10   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Oki, je te prend à l'essai.... Disons euh pendant une semaine ça te laissera le temps de prendre tes marques.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il était sympa le ... tiens comment qu'il s'appelle ^^ Ils s'étaient pas présentés ^^

Alice

Enfin bref, elle avait le droit à une chance, ce qui n'était pas gagné généralement. En effet, quand on avait 18 ans, aucun diplôme, très peu de mond epour ne pas dire personne ne laissait sa chance.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:55:46   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

John...

sourit faiblement

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:59:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci John.

Elle qui pensait mourir de faim d'ici quelques semaines ^^

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:58:54   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ne me remercies pas je suis très exigeant.

sourit

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 12:18:27   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Tu me laisses ma chance, c'est déjà ça.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:29:26   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Je suis passé par ce genre de gallères, je sais ce que c'est.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:51:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Et ton club c'est le DPM3 ?

Question rhétorique, elle l'avait entendu à l'ANPE quand il gueulait par rapport à la pauvre Ginger.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  So Desperate(rue)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum