L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

So Desperate(rue)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:30:26   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice avait encore passé la journée à chercher du travail mais elle n'avait rine trouver. Et oui, elle était jeune sans expérience et sans diplôme, elle pouvait pas reprendre les études parce qu'ils ne pourraient pas vivre tous les deux sasn argent. Elle passait donc dans une ruelle franchement pas très fréquentable, sûrement que les démons y passaient souvent.

Message édité le 21-04-2007 à 19:58:29 par Wyatt-Matthew Halliwell

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:04:51   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[Super Jooooohn talalalaaaaaa *BAAAF* En fait j'ai trop hésité avec Mimosa ^^]

John qui avait virer son idiotte de Serveuse Ginger se rendait à l'ANPE pour voir ce qu'ils avaient en stock ^^

{Et c'est D es perate pas D eses perate ^^}

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:56:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Et j'aurai eu THE journée pourrie avec la Mimosa, et puis c'est fait exprès la faute ^^ c'est pour montrer qu'elle est vraiment désespérée ... bon d'accord ça va ^^]

Ben justement la Alice lele sortait de l'ANPE quelques instants plus tôt.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:01:57   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[lol oui oui ^^ Bin la Mimosa ça sera pour plus tard ^^ Et puis csi t'es pas contante c'est pareille! ^^]

John marchait vers la grand rue lorsqu'il fit tomber ses clefs de voiture sans s'en appercevoir ^^ (on va voir si Alice est une clepto finie ^^)

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:08:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Qui a dit que j'étais pas contente ? Et puis la Mimosa elle risque de s'en prendre plein la figure si elle soule ^^]

Comment ça clepto ? Tu te trompes de personne ^^ Tu confonds avec Mickou ^^
Alice remarqua que le jeune homme avait fait tomber ses clefs oui et comme c'est PAS une clepto elle lui rend.

Hey ! Vous avez fait tomber vos clefs.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:11:12   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[fait gaffe parce que sinon elle appelle la DAS et a pu de alex ^^]

Trop étonné, John se retourna et vit qsu'effectivement il n'avait plus ses clefs puisque c'était la fille qui se tennait devant lui qui les avaient ^^

Ah merci...

il tendit le bras pour les reprendre

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:13:34   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Ah non pas ça ! T'as pas le droit !! Quoique ça donnera une raison de plus à Alice pour faire comme d'hab]

Alice lui rendit ses clefs.

De rien

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:15:58   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[si si j'ai le droit ^^]

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez?

il avait vu Alice à l'ANPE et comme il était curieux... ^^

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:17:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Arrête hein, attention ^^]

Non pas vraiment.

Alice grimaça. Ben ouais à dix huit ans sans diplôme c'était pas facile de trouver quelque chose.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:20:49   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[je crois que tu n'es pas en mesure de négocier ^^]

Nous sommes deux alors...

sourit faiblement...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:23:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Maaaais pourquoi t'es méchant ? ^^]

Elle lui rendit son sourire presque aussi faible que le sien ^^

C'est pas de chance ... vous cherchiez quoi ?

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:27:56   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[parce que tu fais que râler ^^]

Une serveuse pour mon club... Mais j'étais surtout vennu râler pour celle qu'ils m'avaient refiler il y a à peine 3 semaines. C'était une empotée de première.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:29:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Nia nia nia ... pfff ^^ Remarque c'est pas une mauvaise idée l'histoire de la Mimosa]

Vous trouverez bien.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:32:20   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[lol on fera ça ]

Je t'en prie tutoie moi ça fait vieux le vouvoiement.

Bin oui le John n'avait que 22 ans tout juste ^^

Et toi tu y faisais quoi?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:34:37   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[^^]

Je cherchais un boulot quel qu'il soit avant d'avoir des placards complètement vides.

Ben oui parce qu'on voyait le fond des placards depuis un bon moment et Alice se privait pour Alex, arriver un moment où il n'y aurait plus rien du tout.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:40:47   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Hum...

Il regarda de haut en bas la jeune fille. Elle n'était pas très gracieuse tout comme l'idiotte de Ginger mais on pouvait peut être en tirer quelque chose.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:41:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un sourire forcé quand elle vit que le John la regardait de haut en bas.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:45:01   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Euh désolé... Tu as quelques minutes à me consacrer?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:50:05   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

J'ai même une heure si tu veux.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:53:30   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

Ok on va bien voir...

commence à marcher

Bon en attendant qu'on y arrive, parles moi de toi.

Il avait besoin d'en savoir un maimum sur ses employés

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:12:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Qu'es-ce que tu veux savoir ?

Oui parce qu'elle allait pas se lancer dans son autobiographie non plus ^^

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:54:25   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

[grrrrr on dirait Micke ]

Les grands traits de ton histoire, ton caractère... Bref tous ce que je devrais savoir si je décidais de t'employer.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 12:59:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Les grands traits de mon histoire, c'est pas banal. Je vivais avec mes parents et mon frère jusqu'au jour où on les a tué devant mes yeux. Par la suite, j'ai arrêté d'aller à l'école et je me suis débrouillée toute seule. Puis ma route a croisé celle d'un gosse que j'élève depuis presque quatre ans.

--------------------
[No sign]
John Marshall
John Marshall
900 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:04:58   Voir le profil de John Marshall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Marshall   

La Alice n'avait visiblement jamais bossé... Les employeur privilégié les célibataires qui n'étaient pas mère, et qui avaient des diplomes... Mais sa franchise le toucha

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:10:35   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Si elle a bossé ^^

J'ai bossé quelques temps dans un club.
Niveau caractère, je ne suis pas ce qu'il y a de plus sociale mais je le suis quand même. Je ne suis pas du genre à baisser les bras.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  So Desperate(rue)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum