L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Découvre [ the spot ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:19:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba oué je fais pas les chose a moitié"

"tu veux pa le fair plutot dans un otre endroit qu'un lit?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:21:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Se rapproche beaucuoup de lui jusqu'à ce qu'elle puisse sentir le souffle du Sylva

Ca aurait été un plaisir...seulement notre relation ne sera jamais sexuelle Sylva.

pose un doigt sur les lèvres du pervers en manque ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:24:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"mais pourquoi tu fais t'est truk de chaude ? moi aprés je réagis comme sa"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:25:47   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je fais quoi comme truc de chaude?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:28:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"dabor tu me caresse trop afectuesement la joue^^"

"et aprés tu te met a 2 millimetre de moi"

"et tu fait des sourir de ... enfin tu voit "


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:31:02   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu me reproche de ne pas houer un jeu?

sourit trop amusée ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:33:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"t'a envie de jouer a un jeu ?"

*sort des carte de sa poche*

"on fais un strip poker si tu ve"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:37:05   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

T'es pittoyable comme gars.

soupire


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:41:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ahh mais c'est marrant un strip poker!!"

"on joue, on perd , on se désabille"

"mais bon comme t'auré perdu je comprend que tu veuile pas joué"

*lui fais une tite tape a l'épaule*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:42:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu ne me verras jamais nue Sylva, mais bien tenté.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:44:15   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ahhh"

"t'est pas marrante quand meme"

"je pensé que tu jouer a se genre de jeu tout le temp"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:46:33   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je joue à ce genre de jeu, mais avec les personnes qui m'attirent.

et vlan ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:35:23   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ahhh désolé de pas etre a ton gout"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Sourit contente qu'il abandonne le fait de la séduire.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:51:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*voit une super fille sortir decide alor de la suivre*

"bon j'y vais faut que j'aille...j'ai un truk urgent a fair"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ouvre grand la bouche, trop vexée


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Découvre [ the spot ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum