L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II 

 Découvre [ the spot ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:49:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"rien en particulier jte demandé sa pour fair la cozette mais puisque t'est parti pour fair des révélation dis moi pourquoi t'est de mauvaise humeur"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:00:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Reprend un verre de vodka, elle allait avoir besoin de ça pour se confesser.

Ashlee m'a fait une horrible révélation pour me faire marcher!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:03:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*cherche quelqu'un qui s'apelle ashlee*

"ah oué ashlee"

"elle ta dit quoi ?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:06:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Voyant que le pauvre Sylva avait du mal elle préféra préciser de qui elle parlait ^^

L'Ange des ténébres!

finit sa vodka pui reprend les larmes aux yeux

Que j'était enceinte!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*n'a pas tout trés bien compris mais aprés un moment de réflexion*

"nannn avec qui ?"

*se demande qui a pus mettre l'ange des ténébre enceinte*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:12:04   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Je n'ai couché qu'avec un mec ses derniers temps et il m'a largué!

Fond en larmes, sous l'effet de l'alcool ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:16:47   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*pense avoir compris*

**ah il a larguer eva parcequ'il a mit l'ange des ténébre enceinte**

"ahh mais faut pas pleurer parcequ'il a coucher avec l'ange"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Micke à couché avec Ashlee????

s'arrête brusquement de pleurer!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:20:29   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba oé meme que elle est enceinte"

"tu c'est plus ce que tu dis ou quoi "

*a mal a la tete avec se visky*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:23:26   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

après un long moment, comprend enfin qu'il a totallement tout compris de travers

Andouille! C'est moi qui était sencé être enceinte de lui!
C'est de moi que je parlais!
Ashlee m'a dit que j'était enceinte pour me faire marché et j'ai vu venir la dépression. Non mais t'imagine deux dépressions en 3 semaines?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ahhhh "

"faut que tu t'explique plus clairement..."

"donc t'est pas enceinte ?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:28:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non! Et je suis bien soulagée!

fait le signe de croix ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"alor il est ou le probleme?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 07:59:31   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Le problème c'est que j'ai failli entré une nouvelle fois en depression et tout ça à cause du même mec!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:35:33   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"c'est tout !!!!!"

*fais attention a ce qu'il dit pour pas enerve eva*

"euh enfin ..jve dire si ya que sa c'est pas trés grave quand meme"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:18:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Regarda Sylva

Tu as déjà été amoureux?

Qu'elle question. Biensur que non il ne l'avait jamais été ça creuvait les yeux!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:20:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*rit légérement*

"euhhh naNNNNNN "

"pourquoi ?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:39:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Donc tu ne peux pas comprendre.

le regarda d'un air hautin


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:42:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"quand meme tu vas pas fair une dépréssion a chaque fois qu'on te fais une blague"

*trouve les fille trop compliqué*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:43:35   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Il y a un truc que tu dois savoir chez moi, c'est que je tiens à ma liberté et que je déteste les enfants.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:47:58   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"mais maintenant sa va mieu ?"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:51:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui car je ne suis pas enceinte.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:53:37   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hum tu va pouvoir me payer un verre du coup"

*sourit*


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:54:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Depuis quand se sont les femmes qui invites les hommes?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

**depuis que j'ai plus d'argent**

"c'est meilleur quand on se fait invité"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  B€$t Of S€a$on II  Découvre [ the spot ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum