L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 a la découverte des enfers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:24:41   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel ne savait que répondre.

Je crois que c'est une proposition qui mérite réflexion... Mais tu penses que j'ai quelque chose de spécial pour y entrer?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"pour y rentrer on ne doit pas avoir forcement quelque chose mais quand tu en sort l'as tu auras quelque chose de spécial qui te rend unique"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:04:48   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Des... des pouvoirs?

Rachel ne s'imaginait vraiment pas avoir des dons paranormau comme son amie Betty


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:02:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tu aimerais en avoir ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:43:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je n'y avais jamais réfléchit auparavant...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:15:14   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je suis sur que tu aimerais en avoir...sa ne dépend que de toi"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:20:12   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

ah oui? Qu'est ce qui te fait dire ça?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:38:49   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"franchement tout le monde aime le pouvoir !!il n'y a que les gens faible qui dise le contraire et je sais que tu n'est pas faible, n'est ce pas ?""


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:08:00   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Comment pourrais je être objective? C'est à toi qu'il faut demander ça!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:00:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*souffle*

"quoi qu'il en soit tu peux toujour t'inscrire tu ne risque rien "


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:30:11   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Mais non! Je suppose que si ça ne me plait pas je ne pourrais pas faire marche arrière! Je me trompe?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"bien sur que si tu peux fair marche arriere !! on as toujour le choix qu'on soit humain ou pas"

"mais il n'y as jamais personne qui as voulu fair marche arriere je peux te l'assurer"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:36:33   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel le regarda dans les yeux pour le sonder.

Fais moi d'abbord visiter les lieux!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:27:22   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"hummm il me faut ton accord comme quoi tu peux t'inscrire parceque si sa ne te plais pas et que tu parte tu pouras reveler des chose a n'importe qui"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:45:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je ne connais rien de l'organisation de l'école,n je ne vois pas ce que je pourrais révêler...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:56:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"bon trés bien , mais si tu rentre il faudra que tu signe un papier pour ton droit de visite, c'est le réglement"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:33:18   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel soupira

Si ça peut te faire plaisir...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:09:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*sylva souria, il n'y avait aucun papier de droit de visite a signer, la seul chose a signe c'était un contrat pour devenir un démon*

"tu ne vas pas le regretter"

*lui tend sa main*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 21:50:57   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Après tout Rachel, aussi bizarre que ça puisse parraître avait confiance en Sylva... Elle lui tendit donc la main, restant silencieuse car ne trouvant rien d'autre à ajouter...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 14:09:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"bien tu ne le regretteras pas !!"

*lui prend sa main et se téléporte dans l'académie du mal*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:57:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[je créais ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  a la découverte des enfersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum