L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 a la découverte des enfers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:52:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*arive en enfer et lache le bras de rachel, elle voulait visité les enfers il l'avait amené dans un coin qui normalement été désert et ou il n'y avait rein de spécial , pour pouvoir peut etre en finir au plus vite*

"on y est"

*va s'adosser a une paroie*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:35:34   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Rachel, sortit son bloc note et un stylo puis commença à prendre des notes.

Oui je me doute bien c'est comme la dernière dois. Tu me fait visiter parce que c'est désert là.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:45:34   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ta bien compris "

"donc vas y fait ce que ta as fair..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:32:56   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Quels sont tes lieux préférés?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:03:19   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ceux la, au moin j'peux rester tranquil"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:03:38   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je suis sérieuse Sylva. Un type comme toi ne traine pas dans des lieux comme ceux ci.


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:28:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et ou tu veux que je t'amene, j'ai pas envie qu'on me voit avec toi"

*sourit*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:14:16   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop vexée la Rachel encaisse le coup et baisse la tête


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:19:19   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"de toute facon tu voix un coin de l'enfer c'est comme si que tu avait tout vu, mais si c'est voir des démon que tu veux c'est autre chose"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:27:27   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh tu peux m'en faire rencontrer?

Saute de joie à cette idée


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:44:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui bien sur je vais t'emener au club de rencontre pour démon"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:56:10   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Trop niaise la Rachel regarda Sylva

Vous avez même des club de rencontre?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la regarde incrédule , se demandant si elle le fait expret ou pas*

"pfff...je perd mon temp avec toi"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:06:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Oh mais je déconne Sylva!
Les démons on un de ces sens de l'humour!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:21:36   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"comme tu peux voir il n"y a rien d'extraordiaire a etre en enfer, le seul autre lieux magique pour démon et l'académie démoniaque..."


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:48:58   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Waooo vous avez même une académie?

De trop intello sur toutes les grandes écoles, la Rachel n'en avait pourtant jamais entendu parler...ce qui l'étonnait quelque peu.

Elle ne doit pas être très réputée si?


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:50:21   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"si elle l'est beaucoup, tu veux aller la voir ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:52:53   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Tu crois vraiment que tu as besoin de me demander? Biensur que j'ai envie!

De trop impatiente, elle s'imagina déjà les lieux


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:56:09   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"comme tu est trés entousiasme j'ai encor mieux a te proposer...."

"tu veux savoir ?"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Mieux? Vas y je t'écoute!


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:26:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je suis sur que sa te plairais de t'y inscrire..."

*sourit*


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:40:01   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Moi? Mais pourquoi je le ferais? Je suis déjà inscrite en école de journalisme...


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:49:30   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"parceque cette ecole est unique au monde, est dedans tu peux y apprendre un tas de chose que tu n'imagine meme pas, ton ecole de journalisme n'est rien comparé a elle"


--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 11:26:54   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Et je suppose qu'il y a des conditions non? Quels changements ça va avoir sur moi?

La Rachel était assez septique


--------------------
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:40:10   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"auncune condition cette ecole est réserver a ceux qui veule prend leur destin en main, il n'y as pa besoin de payer n'y rien d'autre, et tu auras n'ont plus aucun changement en toi si ce n'est que tu auras un trés grand savoir et tu seras devenu quelqu'un !!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  a la découverte des enfersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum