L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 Dans les bas etages des enfers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 07:56:08   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby n'aimer pas vraiment se faire frapper, enfin, c'est normal me direz vous! Mais pour un démon, c'était encore pire... Ils avaient une telle fierté, et Bobby devait faire un réel travail sur lui pour contrôler ses pulsions de vengeance... Non, c'est lui qui l'avait demandé, il le fallait pour qu'il devienne une Source exemplaire... Il ne fallait pas lui arraché les cervicales!...
Bobby écoutait silencieux l'homme, qui s'était pourtant fait mal... Ce qui n'aurait jamais dut se passer s'il avait bien frapper.... Il avait au moins la puissance, il ne manquer plus que la technique... Bobby ouvrit et ferma la bouche pour faire passé la douleur, avant de regardé Nick d'un regard a vous glacer les os, pour le dissuader de dire une phrase de plus!


" Tu n'aurais jamais du te faire mal si tu avait bien frapper...
Montres moi comment tu ferme tes poings...."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 11:47:25   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Alors que Nick avait eu bon de s'en prendre a Bobby en lui envoyant un coup de poingt, Il allait reprendre son humour qui apparamant ne faisait rire que lui mais quand il vis le regard de Bobby il se tu ravalant sa salive. Bobby lui fit alors comprendre que si il avait bien frapper il ne devait pas avoir mal. Ensuite il lui demenda de lui montrer comment il serrait les poingts. Nick s'executa et serra donc le poingt

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:07:39   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Nick sembler content d'avoir frapper Bobby , sans que celui ci ne dise rien... Bobby aurait penser qu'il serait plus redevable... MAis peut être plus tard... Il s'en foutait un peu en fait. Il aggripa le poing de l'homme pas très satisfait, il soupira av avant de prononcer un "y'a encore beaucoup de boulot" a peine inaudible, facon Chang daaans Mulan #Rhoo j'te fais une dedicasse Alexou, c'est pas beau sa? #

"Tu doigts pas tenir ton poignet si raide... Suis le mouvement du vent, incline le, mais pas trop non plus, sinon tu va te faire une entorse... Il va aussi falloir te roder les phalanges... Y'a une solution plutot barbareé... cogne dans la roche"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:24:22   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Pour dire qu'il etait content il etait vraiment content d'avoir pu defouler sa colere sur le pauvre Bobby qui ne faisait que l'entrainer a devenir plus fort. Et oui c'etait tout la le caractere d'un Nick qui n'avait pas l'habitude de remercier les gens qui l'aidait. Lorsque Nick serra les poingt a la demende de Bobby, Celui ci lui donna donc quelques conseils afin que Nick ne se fasse plus mal en frappant. Il lui dit alors qu'il devait suivre le mouvement du vent et qu'il ne devait pas tenir son poignet si raide. Ensuite Bobby lui parla d'une solution plutot barbare qui consistait a cogner dans la roche. Entendent cela et pensent qu'il allait se casser la main si il tappait dans la roche il repliqua

C'est gentil de me proposer cette solution la mais si tu a une solution un peu moins barbare qui m'eviterait que je me casse la main je suis preneur.

Il lui decris alors sa solution a lui et repris

Tu sais le style potion de combattant ou potion de renforcement qui me donnerais des capacité physique dedoublé...

Voyant que Bobby n'etait pas pret a ecouter et appliquer sa deuxieme solution, Nick se remis en place, serra comme il le fallait le poignet et suivis parfaitement les conseils de Bobby sauf que une fois de plus il avait cette fois frapper Bobby et cette fois il n'avait pas senti la douleur ce qui voulait dire qu'il avait enfin reussi. Une fois Bobby frapper il regarda son poingt d'un air satisfait en souriant puis dit d'n air ironique

Tes conseils ont l'air de porter leur fruit, je n'ai rien sentis, par compte toi tu a l'air d'avoir sentis quelque chose

Dit t'il le regardant d'un air legerement ahuri car Nick qu'on ne se le cache pas etait pas tres tres intelligent

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:30:59   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby en avait un peu marre de perdre du temps avec cet humour qui n'était pas a son gout...En fait, Bobby avait arreter de sourire depuis un moment déjà, depuis cet événement qui avait changer sa vie. Croisant les bras, il regardait Nick, il attendait qu'il se mette devant le mur, mais il sentit alors sa lèvre en feu, et se retrouva a perdre légèrement l'equilibre, une douleur le prennant a la buouche, ou le sang ruisselait maintenant d'une lèvre gonflé. Cette fois ci, Bobby ne put retenir un cri de douleur et de rage.
Sans vraiment y reflechir, il avait déjà bondit sur Nick, lui tenant fermemant la gorge et l'ayant immobiliisé contre la paroi, sa levre toujours en sang, il serrait cette gorge avec delectation.


"Ecoutes moi bien espèce d'encu**! Tu me touches une fois de plus et tu verra que ce sera pas au poing que t'aura mal!"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:46:43   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Apres avoir frappé Bobby une deuxieme fois, celui ci ne pu retenir sa colere envers nick et l'etrangla pour enfin le mettre contre la paroi et serrer son etreinte. Faut dire que aucun demon pratiquement n'avait frapper deux fois Bobby et donc la il pouvait s'estimer en vie d'etre toujours vivant.En train d'etouffer a cause de l'etreinte de Bobby il repliqua d'une respiration saccadé

Ca va je suis désolée, mais au moins tu pourra pas dire que j'ai fait des progres et qu'on avance enfin. Maintenent si tu veut bien me lacher t'es en train de froiser mon costume qui m'a couter plus cher que mon pantalon

Dit t'il etouffant toujours a cause de l'etreindre que mettait Bobby sur lui

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:52:31   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby dut reprend touuut son sang froid pour lacher Nick, il marcha alors dans le sens opposer au demon. Cette position l'ennerver, devoir apprendre les rudiments à un démon obsédé par le luxe et son jolie visage l'ennerver fortement...
D'autre pars, il croyait en son potentiel, s'il y mettait du sien, il pourrai faire de grande chose. Se retournant précipitement, il crée une boule de feu a peine puissante, qui brûla le costume du Nick, avec une partie de son torse, bien que c'était superficiel!


"Ecoute moi, Anderson! Pour le moment, tu es loin d'être mon superieur!
d'autres que toi mourrait pour etre la prochaine source!
Il n'y a pas deux solutions! Ou tu te calme, ou tu te trouve un autre coach!"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 12:59:46   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Et voila Bobby avait tellement perdu patience qu'il brula le costume que Nick avait payer de sa poche avec une seul boule de feu ce qui le fit se retrouver torse nu. Une fois son costume completement carbonisé. Nick dit d'un air degouté que Bobby aille bruler son costume d'une simple boule de feu

Hey au lieu de bruler mon beau costume t'aurait pu au moins lancer une menace du style si tu continue je brule ton costume ca m'aurait inciter a me calmer

Dit t'il le regardant vexer mais Bobby pris la parole en disant que sois il se calmait sois il devrait changer de coach et un coach comme Bobby pas n'importe qui pouvait se venter d'en avoir un et donc Nick se ravisa en disant

Tu aurait pu aussi sortir ce genre de menace au lieu de t'en prendre a mon costume

Dit t'il d'un air gener posa sa main contre sa nuque et evitant le regard de Bobby qui semblait enerver

Alors c'est quoi la suite du programme?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:02:23   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

[i]Bobby leva les mains, du genre j'abandonne, en soupirant, avant de se tourner vers lui, son regard noir poser sur l'homme en fasse de lui.... Il devait etre plus vieux que lui, mais il avait encore un caractère de gamin, et c'était assez genant... Il savait qu'il changerait... Il allait même changer maintenant... Il s'approcha de Nick en lui tendant la main. [/i]

"Tuer."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:09:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Decidement Nick etait vraiment pathetique et desesperant. Comment Bobby pouvait t'il se controler lui qui avait pourtant tendence a bruler le moindre demon qui l'ennuyait. Comment pouvait t'il supporter Nick? Enfin celui ce s'en plaindrais pas. Lorsque Nick demenda la suite des evenements , Bobby ne repondit que par un seul mot '' tuer'' il lui tendis alors la main et Nick regarda la main du jeune garcon puis dit

Tuer...Est ce que tu peut m'en dire plus

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:12:35   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby soupira a nouveau... Ce seul mo n'avait il pas une seule et unique signification bien précise dans le monde démoniaque?.. Il resta la main tendu, en balancant sa tête vers l'arrière d'un air passablement irrité, avant de regarder a nouveau le démon.

"Une source dois acquerir des pouvoirs convoiter...
Tuer est un moyen efficace d'avoir les pouvoirs... J'ai reperer un homme qui aurait un pouvoir interessant... La conjuration spaciale... Ca empeche les gens de ton perimetre de se téléporter... Ca peut etre utile pour que tes victimes ne s'echape pas... Cependant d'après mes sources, sa ne marche pas sur les êtres de lumières."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:23:06   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Oui le mot Tuer ne comportait qu'une seul et unique signification mais vu que Nick n'etait pas vraiment une lanterne bah il savait pas ou Bobby voulait en venir. Celui ci ne tarda pas a lui expliquer que pour aquerir de nouveaux pouvoirs il fallait tuer d'autre demons et justement Bobby avait reperer un demon avec un pouvoir interessent. Ce pouvoir celui de la conjuration spatial qui lui servirait afin que ses victimes ne prennent pas la fuite. Certe il esperait un pls grand pouvoir mais ce pouvoir n'etait deja pas mal. Et donc lorsque Bobby lui expliqua la situation Nick souria et lui pris la main avant de dire

Quel pouvoir interessent. On dirais que les choses interessente vont enfin commencer. Ca tombe bien j'ai tres envie de tester mes nouvelle capacité en matiere de combat.

Dit t'il en souriant rien qu'a la pensée de ce qui l'avait deja appris et qu'il allait utiliser contre ce demon, il lui pris la main et dit

Qu'attendons nous pour y aller

C'etait l'une des premieres fois que Nick etait serieux et n'etait pas immature comme quoi la recherche de pouvoir peut changer une personne

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 13:28:17   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Nick n'avait compris que la moitié des choses! Nick n'allait pas de battre contre un démon, mais contre un sorcier, mais bobby se garda bien de lui dire en sentant la main du démon dans la sienne... C'était le seul a savoir ou allez, alors bien que sa l'enchanté pas, il serra la main en disparaissant dans une fumée noire, épaisse pour réaparaitre dans la lumière de la journée, il grogna lentement en sentant celle ci sur sa peau, fermant les yeux.
Nick et bobby se trouver a quelques pas d'une ruelle ou un homme fouiller le sol, encore imprecis. Bobby lacha la main de Nick et s'appuya contre le mur, posant sa main sur sa nuque, il respirait saccadement...Le jour... Il ne l'avait pas vu depuis tellement de temps...Ou peut être étais ce autre chose?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 14:57:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque Nick demenda a Bobby qu'est qu'ils attendaient pour y'aller, Nick pris la main de Bobby et entendis les leger crognement de Bobby qui semblait avoir un mal fou a donner sa main a Nick. Ca tombait bien c'etait reciproque et ca n'etait pas non plus une partie de plaisir pour Nick qui en etant arriver dans la ruelle lacha vite la main de Bobby puis dit

Crois moi ca ne m'a pas fait plaisir non plus...

Puis en voyant Bobby supporter mal la lumiere du jour, Nick haussa les sourcils et lui dit

T'a l'air d'avoir l'air de quelqun qui n'a plus mis les pieds en haut depuis des années....Qu'est que t'a mauvaise mine

Le demon alerté se retourna, de nature peureuse il chercha a s'enfuir mais Nick reussi a le rattraper en utilisant sa super vitesse, il l'utilisa ensuite ce que lui avais appris Bobby pour le plaquer au mur puis lui dit

Tu a quelque chose que j'aimerait bien avoir

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:30:33   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby rester dans son coin, appuiyer dans la pénombre que lui offrait un mur, il posa sa tete contre le muret tout en respirant profondement, regardant du coin de l'oeil Nick qui s'occuper du sorcier. Il prit alors part d'un de ses pouvoirs... L'hypra vitesse... Interessant, très interessent. En moins de deux, l'homme fut immobilisé, et Bobby s'approcha lentement de Nick, et resta derrière.


"Qu'... qu'est ce que vous me voulez! Lachez moi!" dit l'homme, plutot térrifié, n'ayant rien compris.

"Eau, Terre, Feu, Air
Entendez mes sombre prières.
La mort entrainera sa malediction,
que leur contact apelle a sa possession"


Les mains de Nick s'enfoncèrent alors dans le corps de sa victime qui se mit a geindre. Une aura violette en sortie, et glissa le long du bras de Nick, jusqu'a entrer dans son abdomen, ou la lumière s'eteignit. L'homme, lui, s'eteint en même temps que cette aura, et sa tête tomba sur sa poitrine.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:48:16   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick se trouvait toujours devant le demon au grand dessarois d'un Bobby qui cherchait a eviter le soleil. Mais lorsque il vis Nick utiliser son pouvoir et maintenir le pauvre sorcier terrifiée, Bobby s'approcha et recita une formule tendis que Nick se demendait ce que cette formule ferait comme effet. Lorsque Bobby prononca la formule le bras de Nick entra dans la poitrine du sorcier tendis qu'une lumiere se faisait apercevoir dans les bras de Nick. Celle ci s'eteigna lorsque elle atteignis la poitrine de Nick et le pauvre sorcier qui se trouvait devant Nick perdis la vie s'ecroulant sur la poitrine de Nick qui le laissa ensuite tomber. Cela fait impressioner par cette lumiere Nick regarda ses mains se demendent ce qu'il venait de se passer. Il regarda Bobby et dit

Cette lumiere. Au moment ou elle a penetré en moi je me suis sentis plus fort...comme si le pouvoir de ce sorcier s'etait infiltré en moi..

Dit t'il en souriant regardant toujours ses mains

J'ai l'impression de me sentir plus fort qu'avant...je sent cette soif de pouvoir penetré en moi comme si cette soif coulait dans mes veines...

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 17:01:38   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Cette lumière était effectrivement le pouvoir de l'homme, tout comme son essence vitale. Elketra lui avait, jadis appris cette formule, bien qu'il ne l'ai jusqu'a ce jour jamais utiliser, il se dis que le moment était venu pour lui de faire preuve de force, mentale et physique.... Et si Nick devait travailler, ilk avait lui aussi de serieux progrès a faire...
Il se mit légèrement a sourire en ecoutant le Nick.. Oui, c'était une genre de drogue en fait... Enfin, ca l'etait quelques dizaines de minute, c'était cet effet que cela faisait d'absorber l'energie d'un autre... Mais ca ne serai probablement pas la dernière fois qu'il le ferai... En revanche, Bobby observa Nick avec attention.


"Je tiens a mettre les choses au clair... JE te choisis tes victimes, et TU n'en fait pas a coté... C'est important. Tu dois apprendre a maitriser ton nouveau pouvoir avant d'en prendre un autre.... Le cerveau humain est un millier de connection, tu en debranche une, et c'est tout le reste qui est court circuiter...
Maintenant, libre a toi de prendre le risque."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 01:28:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Effectivement c'etait la premiere fois que Nick absorbait les pouvoir d'un sorcier car il faut dire que ca n'etait pas a la portée de n'importe qui de pouvoir absorber les pouvoirs d'un autre sorcier. Mais grace a la formule de Bobby , Nick pouvait a present absorber les pouvoir d'autruis et donc faire le plein de pouvoir et renforcer sa puissance. Seul probleme tout nouveau pouvoir demendait de l'entrainement avant de pouvoir etre parfaitement maitrisé et Bobby ne manqua pas de le rappeller a Nick en lui disant que avant d'aquerir un autre pouvoir il se devait d'abord de maitriser celui ci car trop de pouvoir non maitriser pouvait mener un demon a sa perde et meme le plus puissant demon a l'heure actuel avait du passé par la ou passe Nick en ce moment. Bobby ne tarda pas a mettre les choses au claire en disant a Nick que ca serait lui et non nick qui choisirais ses victimes.Cette soif de pouvoir et de renforcement faisait deja de Nick un homme nouveau un peu plus serieux que l'homme qu'il etait il y'a de cela quelques heures. Est ce que aquerir des nouveaux pouvoirs avait un effet sur la personnalité du demon aquerisseur de pouvoir? Apparamant cela jouais. Quand Bobby lui fit un leger cours sur le cerveau humain, Nick leva les yeux au ciel et dit

galere, j'ai vraiment l'impression de me retrouver devant mon ancien professeur de science au temps ou j'etait encore a l'ecole

Il marqua un temps de pause et repris

En ce qui concerne les victimes cela ne me derange pas si c'est le prix a payer pour aquerir de nouveaux pouvoirs

Il regarda a nouveau ses mains et dit

Sinom comment je fait pour me servir de ce nouveau pouvoir?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 11:45:54   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby haussa les épaules. En fait, acquérir des pouvoirs n'étaient pas aussi facile que de prononcer une formules... C'était aussi une puissance d'esprit hors du commun... et il ne fallait pas penser qu'on pouvait acquerir des pouvoir a l'infini... Noon! Chaque corps avait sa propre dose maximum de pouvoir... Faut il savoir ou la jauge arrive a son maximum?... Pour le moment, Bobby n'avait pas de soucis a se faire. Il observa les mains de Nick et plissa les yeux pensif..

"... Chaque émotions est à l'origine d'un pouvoir...
Il faut du courage pour faire face a ces ennemies... Les empêcher de s'enfuir...
Voila pourquoi je t'ai choisi ce premier pouvoir... Je veux que tu développes ton courage... Tu es trop lâche pour être une Source. "


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 15:15:07   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque Nick demenda comment il devait faire pour maitriser et utiliser son nouveau pouvoir, Bobby haussa les epaules et lui expliqua la raison du pourquoi il lui avait choisi ce pouvoir. C'etait donc pour entrainer son courage car ce pouvoir etait apparamant lié au courage. Bobby ne se gena pas pour faire comprendre a Nick qu'il etait tros lache actuellement pour etre la source. Des mots qui etaient dur a entendre pour Nick qui savait cela et il ne se gena pas pour le lui faire comprendre

On t'a jamais dit qu'il y'avait des paroles qui pouvait blesser et qu'on dois garder pour sois?

Dit t'il a cause de sa remarque sur son courage. Il fit quelques pas et fit mine de reflechir puis dit

Si je comprend bien, ce pouvoir que j'ai aqueris marche grace aux courage que j'ai de vouloir faire face a une personne.

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 17:39:02   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby savait que ce pouvoir prendrait bien plus qu'une journée pour être maitriser, comme tout les autres en fait.... bobby voulait que Nick s'adapte a toute les émotions... Une source devait savoir se contrôler, autant a être calme, même dans les pires des situations... Il fallait forger Nick, et bobby en serait le moule... Il haussa les épaules en evitant de regarder en l'air, sachant que ce monde representé son passé.. Il repensa a Wyatt, avant de secouer la tête .

"Il n'y a que la vérité qui blesse...
Une personne ou un événement..."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 18:01:39   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Maitriser des pouvoirs n'etaient finalement pas aussi facile que Nick le pensait. Bobby repliqua a sa question en disant que son pouvoir marcherait si il avait le courage d'affronter quelqun ou un evenement. Nick haussa les epaules et dit prenant ca comme une sorte de jeu

Rien de plus facile il suffit que j'aille l'envie d'avoir cette emotion que l'on nomme courage et le tour est joué

Il ne lacha pas Bobby du regard et passa ensuite devant lui puis dit

Alors qu'est qu'on attend? je suppose qu'on va tester ce nouveau pouvoir non?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:54:16   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby fit un sourire qui se voulait amusé... Il regarda Nick , avant de faire non de la tête, posant ses mains dans ses poches, en haussant les épaules, genre un désolé, mais pas du tout désolé.

"Ca... Tu l'apprendras seul... J'ai un gamin a aller voir... Hmmmm disons que tu n'auras qu'a apeller mon nom lorsque tu le maitriseras pour passé a la lecon suivante... Il y a des choses qu'on dois apprendre....seul"

Puis, dans une fumée noire apre, Bobby disparut, l'ombre d'un sourire encourageant sur le visage.

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 23:07:52   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque Nick dit a Bobby qu'il suffisait sans doute d'avoir la volonté de ne plus etre un lache et d'avoir du courage, celui ci fit un non de la tete voulant dire que ca ne serait pas comme ca qu'il arriverais a maitriser son pouvoir. Comme ci cela n'etait pas deja dur pour Nick de maitriser ses pouvoir et de se renforcer, Bobby ne lui en dis pas plus disant qu'il devait apprendre seul a maitriser son pouvoir car il y'avait des choses a apprendre sans aide. Avant meme que Nick eu le temps de dire quoi que ce soit Bobby s'eclipsa et apres qu'il se sois eclipser Nick s'adressa a Bobby comme si celui ci etait son etre de lumiere en regardant le ciel il cria

Hé j'avait pas finis, on t'a jamais dit que c'etait pas bien de fausser compagnie aux gens

Dit t'il dans le vide s'attendent a ce qu'il revienne mais malheuresement pour lui Bobby etait deja partis et s'en rendent compte, Nick se parla a lui meme en regardant ses mains

Bon et bien je suppose que je vais devoir me debrouiller seul je n'ai pas le choix..remarque ce pouvoir serait pratique pour eviter qu'une fille m'echappe

Dit t'il d'un ton humoristique rattraper par ses pulsions. Cela fait il s'eclipsa a son tour

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  Dans les bas etages des enfersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum