L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer** 

 Dans les bas etages des enfers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:28:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Toujours sur sa folle lancée afin de devenir la nouvelle source, Nick se retrouvait a present dans les galleries des enfers afin de continuer sa campagne de recrutement car en effet pour devenir la nouvelle source il lui fallait que des demons l'aide a conquerir le trone et a se debarasser de celle qui y etait actuellement et pour cela rien de tel que les galleries de l'enfer la ou se trouve des tas de demon qui pourrait ralier la cause de Nick. En parlant de demon il avait reussi a Ralier une certaine demone nommé Emma Calaway qui semblait pouvoir lui servir de conseillere car celle ci semblait connaitre du monde aux enfers et donc avoir une certaine influence sur beaucoup de demon et ainsi pouvoir les ralier a la cause de Nick. Nick poursuivis sa route voyant divers demon se parler entre eux esperant en trouver un qui aurait le potenciel interessent afin de l'aider et peut etre lui servir de bras droit vu qu'il en avait pas encore trouver un capable de tenir ce genre de role.

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:39:54   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Combien de temps Bobby n'avait-il pas mis les pieds dans les méandres de la terre, composer d'artere qu'était l'enfer?... Il y avait un bon moment. Que s'était-il passé?... Qu'etait-il arriver au jeune homme, d'a peine la majorité, et qui avait déjà eut une place préponderante dans le monde des enfers?...
Beaucoup d'aventure... Mais celles-ci n'était pas terminer non! Il avait eut vent de beaucoup de rumeur... L'enfer parlait beaucoup et sans avoir peur d'être entendu, ca permettait au blond de se maintenir au courant des choses... Comme d'une prise de pouvoir imminente?... Il fallait être sot pour s'en prendre au peuple des vampires, en tout cas pour le moment.

Accoté a un mur, les yeux fermer, Bobby avait les bras croisé, la tête coller contre la paroie rocheuse d'une des allées les plus sinueuse
.

"Toi, suis moi"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:47:17   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Alors qu'il marchait toujours a la recherche d'un demon interessent il arriva pret d'un demon accosté au mur qu'il regarda d'un air interessé car celui ci semblait avoir un certain carisme digne d'etre un leader. Quand il s'approcha de lui il le reconnu direct non pas qu'il avait deja croisé mais Booby etait connu dans le monde des enfers pour son important statut. Alors qu'il se rapprocha , Bobby s'adressa a lui en lui demendent de le suivre. n'ayant pas froid au yeux , il repliqua se demendent ce qu'il lui voulait

Dit moi d'abord ce que tu me veut ensuite je te suivrais


Edité le 06-02-2008 à 18:47:48 par Nick Anderson




--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 18:54:15   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby restait accoté contre la pierre chaude. Il sentit le regard de Nick poser sur lui, bien qu'il ai toujours les yeux fermer... Soupirant, il ouvrit les yeux, en regardant cet homme devant lui. Ces yeux n'était plus pareil... Perverti par le mal, il ne pouvait plus métamorphosé ses yeux, dont les pupille avait disparut, ils étaient maintenant tout noir.

Se redressant, il fit un bref sourire, avant de faire un signe de main, et ce geste eut pour effet de faire marcher Nick. Ses membres obéisser à Bobby. Oui, depuis un moment, il avait etendu son pouvoir. Souriant, il emmener Nick dans une grotte qui fut sienne il y a de nombreuse année. La, il relacha la préssion qu'il maintenait dans les jambes de l'aspirant a la nouvelle source. Enfin, il se tourna vers lui.


"Pas très malin... Parler tout haut de tes plans... Tu ne crois pas qu'Abigail prepare deja sa defence a l'ehure qu'il est?"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:04:28   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Alors que Nick attendais d'avoir une reponse a sa question sur ce que lui boulait Bobby , il vis un sourire s'afficher sur le visage du jeune garcon puis celui ci ouvris les yeux lui montrant des yeux controlé par le mal noir sans la moindre pupille. Il n'eu meme pas le temps d'afficher une quelquonque reaction sur son visage que d'un signe de main Bobby le fit marcher sans que celui ci ne le veuille c'est ainsi que sans le vouloir Nick suivis Bobby pour arriver dans une espece de grotte. Arriver la bas Bobby pris la parole lui disant que ce n'etait pas prudent de reveler ses plans a voix haute a n'importe qui? Alors comme ca Bobby etait au courent de ses plans . Toujours de son ton arrogant Nick pris la parole

Je ne vois pas du tout de quel plan tu veut parler...

Il le fixa toujours jouant la carte de l'innocence et repris

Depuis quand les demons ont l'interdiction de se promener dans les galleries des enfers et depuis quand traine tu la bas

Ne manquant pas d'audace Nick poursuivis ne le laissant pas le temps de repondre

Si je me souvient bien tu est Bobby et si je me souvient bien tu travaillait pour une autre personne que Abigail. enfin si ce qu'on m'a dit est vrai

Si il lui cachait ses plans c'est parce que il ne savait pas si bobby travailait pour celle qui etait actuellement sur le trone et donc c'etait pour ca qu'il jouait l'innocent

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:10:13   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Quel pauvre abruti, essayer de cacher des choses qui rendez le monde des enfers en pleine effervescente, c'était inutile de bien stupide... Bobby se mit légèrement a rire, en lui tournant le dos, s'approchant du font de la grotte, ou il s'agenouilla pour plonger ses mains dans la source d'eau potable qui y former un tout petit puit. Il releva alors ses mains et but quelques gorgées, avant de se tourner a nouveau vers Nick .

"Ce sont des choses qui font très vite le tour des enfers, inutile de le nier."

Ah... Il l'avait reconnut... En même temps, Bobby ne passer pas inapercut dans ce monde. Avoir était le bras droit de la Source la plus aimé de l'histoire de l'Enfer avait eut des repercutions sur sa popularité. Bref, lorsqu'il s'appretait a répondre, Nick reprit alors ne lui laissant le temps de rien dire, et ce qu'il penser s'avera confirmer... Nick l'avait reconnut par sa prestigieuse performance de gardien... Une pensée qui lui fit l'effet d'un poignard en plein coeur .

"C'est exact... Et tout comme toi, je veux la chute d'Abigail...
Par ailleurs, le rôle de Source ne m'interesse pas, ne t'en fais pas."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:20:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Decidement on ne pouvait rien lui cacher et Nick su de suite qu'il ne pourrait pas nier tres longtemps. Surtout contre une personne tel que Bobby contre lequelle il ne pourrait rien faire. Oui Bobby etait connu pour avoir eté le bras droit d'une des anciennes source et donc sa reputation au sein des enfers etait sans conteste une bonne reputation. Lorsque Bobby vis que Nick jouait l'innocent il eu pour effet de rire sans doute de la stupidité de Nick.Bobby pris alors la parole lui revelant que c'etait inutil de cacher ses objectifs et lui faisant comprendre qu'il etait au courent de ses agissements contre la source actuel. Nick continua d'ecouter Bobby sans rien dire attendent que celui ci aille finis de parler. C'est ainsi qu'il appris que Bobby et lui avaient tout deux le meme objectifs faire tomber la source actuel en la personne d'abigail. Bobby lui fit alors comprendre que le role de source ne l'interessait pas ce qui etait une bonne chose pour Nick car avoir bobby comme ennemis n'etait pas une bonne idée mieux valait l'avoir comme allié que comme ennemi. Nick dit alors d'un air interessé et d'un air interrogative

Dois je comprendre que je peut compter sur toi pour m'aider a faire tomber Abigail?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:27:37   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby croisa les bras, fronçant les sourcils.
Il restait silencieux, bien après que le dernier mot de la phrase de son compagnon ai été prononcer. Il l'analyser du regard, il se mit alors a tourner autour de lui, un sourcils arquer. Il pousser par moment de petit rire sarcastique, avant de se retrouver devant Nick et de fixer son visage, sans la moindre expression, son regard, vide, sombre aurait sans doute effrayer plus d'un humain, ou peut être démon. Bref, Bobby ouvrit lentement la bouche, avant d'hausser les épaules.


"Tu ne tiendrais pas l'ombre d'une journée...
Il te faut d'abord acquerir des pouvoirs, avant que je ne me plie a tes ordres."


Car oui, cela arriverait, Bobby en était sur... Pourquoi avoir choisi Nick? Et pas un autre aspirant ? .. C'était une question à laquelle Bobby avait beaucoup réfléchit, mais il ne le dévoilera pas tout de suite. Se redressant, il s'approcha de l'entrée de la grotte, avant de se tourner vers Nick, sans expression.

"Suis moi... On va te chercher sa."

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:38:55   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Apres avoir posé sa question a Bobby, celui ci ne repondit pas de suite et commenca a tourner autour de lui. Nick se demendent ce qu'il faisait ne bougea pas. C'est alors que Bobby en haussant les epaule pris a nouveau la parole en rabaissant totalement le pauvre Nick qui avait toute de meme beaucoup de fierté et qui avait du mal a se faire rabaisser de la sorte mais bon c'etait bobby et il savait a qui il avait a faire. Bobby lui dit alors que comme cela il ne tiendrais pas une Bobby lui fit signe de le suivre lui disant qu'ils allaient aller chercher cela. Nick bien que mefiant ne le suivis pas et pris la parole

Une minute...Qui me dis que je peut te faire confience et que tu ne me manipule pas. Il est facile de mentir en disant qu'on n'aime pas une personne. Je peut tres bien le faire ca aussi et crois moi je sais de quoi je parle alors qui me dit que en te suivant je ne tombe pas dans un piege

Oh bien sur il ne lui demenderais pas pourquoi il l'aide car pour lui c'etait a cause du fait qu'il n'aimait pas la source actuel. Il attendis alors la reponse a sa question.

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 19:45:25   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby qui s'appretait a sortir soupira en attendant Nick lui demander une minute, commencant alors une longue tirade qui commença a irrité le jeune démon. Oh bien sur, c'était très compréhensible, la confiance en enfer était une chose quasi inexistente... Mais lorsqu'on avait un coté mi-humain, cette partie pouvait s'avéré plus ou moins contraignante, et pour la part de Bobby, il avait hérité de son père, mortel, une loyauté et sincérité a toute épreuve... Lorsqu'il disait quelques chose, ou qu'il donner ses avis a une personne, c'était sincère ... Bref, il se tourna a nouveau vers Nick et haussa les épaules.

"Crois moi, tu as plus a perdre en restant la qu'en me suivant.
En t'emmenant ici, j'ai eut maintes occasion d'oter la vie de cette prison charnelle...
Pour le moment , tu n'est rien d'autre qu'un démon d'étage inferieur, Nick Anderson... Si tu préfères le rester, je ne doute pas qu'Abigail appréciera se delecter de ton cou jusqu'a ce que tu sois désséché."


Sur ces parole, Bobby quitta la grotte, libre a Nick de le suivre, et de gagner en puissance, ou de rester ici, et de courrir une mort certaines... Bobby trouverait quelqu'un d'autre, un démon ambitieux, ca courrait les enfers..

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:02:59   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque Nick demenda a Bobby pourquoi il devrait lui faire confience, Bobby ne manqua pas de sortir quelques argument qui prouvait sa loyauté. Bof au point ou il en etait c'etait sois mourir sans pouvoir vidé de son sang par abigail soit tué plus tard par bobby si jamais celui ci venait a le trahir donc autent lui faire confience car des deux coté il etait quand meme perdant sauf si Bobby etait sincere envers lui alors la cela pourrait lui etre benefique. Apres ses paroles Bobby se dirigea vers la ou il voulait emmener Nick sans se preoccuper de lui alors que celui ci finis enfin par le suivre et se fier a lui quitte a tomber dans un piege. A son tour il haussa les epaules et dit en grimacant non rassuré de rester seul dans cet endroit qui etait toute de meme le royaume d'abigail

Toi on peut dire que tu sais trouver les mots pour contraindre quelqun de te suivre

Dit t'il le suivant. Apres tout Nick n'avait entendu que de bonne chose sur Bobby. Jamais il n'avait entendu qu'il etait du genre a trahir les gens et donc cela prouvait sa bonne parole de plus ce n'etait une surprise pour personne que Nick etait a moitié humain. Il continua donc a se fier a lui continuant a le suivre se demendent ce qu'il aurait quand ils arriveraient a destination

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:16:09   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby continua a marché, au travers des veines composant l'enfer. Il prenait de temps en temps des lieux plus perdues que d'autre, passant devant des factions démoniaque qui grognaient, mais n'attaquer pas... Bobby était bien trop respecté pour ça. Il finit alors par entrer dans une grotte plutot secrete, que Bobby ouvrit a l'aide d'un coup bien placer entre deux pierres. Il fit entrer Nick, et entra à son tour, avant de refermer la pièce, tenu allumé par des torches sur les murs.

"Je vais d'abord augmenté ton acuité, et ta dexterité au combat au corps à corps"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:27:11   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Nick suivait toujours Bobby se demendent toujours ou tout deux allaient. En chemin ils croiserent divers faction qui grognaient. Nick regarda autour de lui, et quelques demons etant dans les factions grognerent aussi contre lui. Les voyant grogner il fit un petit signe de main et une grimace non rassuré et leur dit en murmurant

Tout doux...Gentil le demon...

Apres les avoir passé il reporta son attention sur Bobby qui marchait toujours sans se preoccuper des factions qui grognaient. Apres quelques instents de marche. Bobby s'arreta enfin et tout deux se trouverent devant ce qui pouvait ressembler a une grotte. Toujours derriere Bobby il le vis donné un coup afin d'ouvrir le rocher qui se trouvait devant la grotte. Celle ci ne tarda pas a s'ouvrirent et tout deux entrerent dans cette grotte alors que Nick une fois a l'interieur regarda les torches et les alentours de la grotte. Bobby pris a nouveau la parole lui disant qu'il allait d'abord augmenté son acuité et sa dexterité au combat au corps a corps ce qui lui serait benefique puisque Nick n'etait pas doué du tout en ce qui concernait se battre. C'est d'ailleur ce qu'on avait vu face a Nokea, et a l'ex a Jenn lorsque celui ci lui avait peter le nez. Nick souria legerement et dit d'un ton legerement arrogant ignorant ce que le mot acuité voulait dire

Et comment on fait pour augmenter mon acuité comme tu dis et ma dexterité au corps a corps? tu compte utilisé une formule. Tu dois bien avoir ca en stock toi qui etait le bras droit d'une des anciennes sources tu dois bien avoir un truc pour augmenter rapidement mon comment ca s'appelle deja

Il fit mine de reflechir puis apres quelques seconde dit

Ah oui... acuité

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:44:20   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby croisa a nouveau les bras, apparement, Nick n'avait pas trop bien comprit pourquoi ils étaient ici... Il le laissa cependant parler, parler et encore parler... C'est fou ce que l'adulte était bavard. Penchant la tête sur le coté, il attendu qu'il est terminer, enfin, il lui donna avec une telle rapidité un coup dans l'estomac qu'il avait été dur de voir a quel moment Bobby avait bougé...
Nick plait en deux, il le pris par une epaule et par le coup, et le projeta contre la paroi dans fasse, avant d'enlever son tee shirt, et de se remettre vers le milieu, en regardant mal l'adulte.


"Voila ce qu'est l'acuité... Ta capacité a etre precis.... Quand au corps a corps, c'est la maitrise de tes coups... Bien placé, il ferai plus mal que ce que je viens de faire....
Releve toi, grouilles toi, et reviens au milieu... si tu as enfin compris pourquoi tu étais ici, il vaut mieux commencé... Abigail n'attendra pas pour essayer de te tuer, elle!"


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:54:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Lorsque Nick pris la parole,Bobby afficha une mine qui ressemblait a quelqun qui etait ennuyé par les paroles du jeune demon. Juste apres que Nick aille finis de parler , Bobby repondit a sa question en passant a l'acte. Sans meme avoir eu le temps de dire ouf, Nck se pris un coup dans l'estomac. Plié en deux ce ne fut pas finis pour lui puisque Bobby le pris par l'epaule et le fit voler contre un mur pour ensuite lui dire que l'acuité etait le temps de reaction pour reagir. A terre il se releva legerement sonné avant de balancer la tete a coté et de dire legerement sonné par le coup

C'etait pas vraiment la definition que je me donnais de ce mot la.

Toujours aussi sonné Bobby lui fit signe de revenir et de se mettre devant lui. Nick avec une touche d'ironie lui dit alors

La prochaine fois que je te demende la signification d'un mot tu pourrait eviter d'exprimer la signification du mot par les gestes... ca m'eviterais de me prendre des coups mal placé.

dit t'il devant lui

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:05:24   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby attendit que l'homme soit au centre a son tour. Croisant les bras, il ferma les yeux. ces pupilles, noircies par les ténébres lui faisait assez mal par moment. Ce massant les yeux, il les réouvrit, en regardant Nick devant lui, avant de faire un bref sourire, pour la première fois. Il fit un petit clin d'oeil avant d'acquiecer .

"J'essairai d'y penser!...
Commencons...
Il faut que tu communiques avec le sol... Place tes pieds de mannière a avoir un équilibre parfait...
Comme le feu et le bois fusionnent... Tu dois faire un avec le sol..."


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:15:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Bobby reagis aux parole de Nick par un clin d'oeil et un aquecement confirmant qu'il l'y penserait. A present au milieu Nick attendis la suite des instruction de Bobby. Celui ci lui dit alors que il devait faire qu'un avec le sol tout comme le feu et le bois fusionnent. Nick ne comprenait pas vraiment ou il voulait en venir mais s'executa malgré tout esseyant de ne faire qu'un avec le sol. Il ne pu nettement s'empecher d'encore sortir une stupide replique

Bon bah je suppose que je dois fermer les yeux

Il laissa echapper un grand souffle se mettant en condition avant de fermer les yeux et de suivre les instruction de Bobby Nick ne bougea plus restant les yeux fermer et esseyant de faire un avec le sol et de trouver le parfait equilibre

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:21:51   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby soupira d'agacement, avant de le voir s'executer.. Bobby tourna autour de lui pour regarder sa position dans les moindres details... Il etait rester droit comme un piquet et avait seulement fermer les yeux.... Bobby lui fit une pousse sur la tête et Nick tomba en arrière, s'affalant sur le sol.

"La tu fais un avec le sol....Avant que je ne te touche, tu ne faisait un avec rien du tout"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:31:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Cela etait vraiment plus dur que prevu et apparamant cela allait peut etre demender du temps avant que Nick ne fassent qu'un avec le sol. Bobby tourna autour de Nick qui esseyait de faire qu'un avec le sol. Ensuite Bobby poussa Nick qui tomba en arriere. Il lui dit alors que a present au sol il faisait un avec lui. Nick se leva et se frotta les vetements avant de dire

Hey tu sais combien ce pentalon m'a gouté , il m'a couté 100 dollar c'est et toi t'a pris deux seconde pour me l'abimer

Il se remis droit et retenta un peu plus serieusement

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:36:50   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bob by serra les poings... non mais comment il lui parlait le Nick! Grrrr, il ne pouvait pas le tuer, il avait besoin de lui pour renverser le pouvoir. Respirant profondement, il se forca a tendre ses mains, et les mettres dans ses poches en regardant l'homme, avant de reprendre la parole, la voix ettoufé par la colère.

"Crois moi, ton pantalon a 100$, t'en aura rien a foutre quand les vampires te suceront le sang jusqu'a tes doigts!
CONCENTRES TOI! "


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:43:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

C'etait tout Nick ca. un homme qui se souciait de son apparance. Faut dire que le Nick il couchait avec toute les femmes qu'il voyait et son succes faisait que personne ne lui resistait et donc il devait prendre soin de lui et ses affaires. Bobby en perdis patience mais ne fit rien se contentent juste de s'enerver sur lui en lui disant qu'il ne se soucirait pas de son pentalon le jour ou abigail lui sucerait son sang. Ensuite il lui dit de se concentrer. Se remettent en place.

Me concentrer. Je fait que ca depuis tantot, plus facile a dire qu'a faire.

A nouveau il se concentra durant quelques longue minutes esseyant de ne faire plus qu'un avec le sol, il leva un oeil et lui dit ne pouvant s'en empecher suite a sa remarque sur le pentalon

On t'a jamais dit que toi et l'humour vous ne faisiez pas bon menage

Il referma son oeil et se reconcentra perseverant afin de ne faire plus qu'un avec le sol

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:49:16   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby n'avait guère mi de temps a remarquer que Nick etait plutot un homme a femme, mais pas vraiment un bagarreur... Un lache... Un lache qu'il aller falloir former a devenir un homme fort et craint... Ca prendrait du temps...

"Ok, laisse tomber! Frappe moi!"

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:56:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Bobby ne fit pas attention aux remarque que Nick lui balancait sur son sois disant humour et lui dit plutot de le frapper. Ce n'etait pas n'importe qui qui pouvait se venter d'avoir frapper Bobby et donc Nick n'allait pas se gener surtout qu'il en avait envie. il lui dit alors

Ca fait longtemps que je reve de faire ca.

Il craqua ses doigts et se prepara ensuite juste avant de le frapper il pris la parole

Je serait l'un des rares qui aura eu le previliege de te frapper et crois moi ce coup la tu va vraiment le sentir

Il se tourna pour mettre de l'elan dans son coup et enfin le frappa au visage

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Bobby Carpenter
Bobby Carpenter
1861 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 00:03:15   Voir le profil de Bobby Carpenter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Carpenter   

Bobby se prepara alors, il regardait cet homme, qui le provoquer, certes, peu de démons encore en vie pouvait se vanter de l'avoir frapper, voir aucun... Mais il était certains que Nick ne saurait pas le frapper... Il se laissa donc faire, plissant les yeux.. Puis le coup vint, et bien que seul la tête de Bobby eut bouger, il poussa un léger grognement, recrachant du sang.
Il referma ses poings violement, mais se contenta de pousser un juron, très contrarié... Il ne s'attendait pas a ce que cette "tapette" tape si bien...


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 02:38:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Le coup de poingt de Nick en direction du visage de Bobby eu pour effet de lui faire simplement bouger la tete sous l'effet de la puissance du coup. Une fois le coup donné, Bobby poussa des jurons incomprehensible et cracha du sang. Nick quand a lui sur ce coup la c'etait assez fait mal et le fit remarquer en balancant son poingt

Ouhhh Saloprie , ca fait mal mais qu'est que ca fait du bien y'avait longtemps que j'en avait envie

Nick regarda a nouveau Bobby et poursuivis

Si t'en veut un deuxieme hesite pas a me faire signe

Dit t'il attendent la suite des evenements et balancant toujours un peu les doigts car c'est qu'il s'etait pas du tout retenu le Nick la.

C'est drole l'effet que ca peut faire quand je te frappe. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ca m'a fait un bien fou

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  **L'Enfer**  Dans les bas etages des enfersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum