L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

La curiosité te perdra[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:24:29   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper lui fit un sourire resplendissant elle se sentait heureuse de pouvoir l'aider bien qu'elle ne savait pas de quel manière elle allait s'y prendre mais elle se dit qu'elle en parlerait à ses soeurs dès qu'elles reviendraient

"Enchanté de faire votre connaissance..."

Elle lui tendit la main

"Pi...euh Jenny, Jenny Bennet, oui c'est mon nom"

elle fit un petit sourire qui n'était pas vraiment naturel

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:41:03   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il sourit puis était à nouveau géné.

- "Enchanté jenny, je peux vous demander une derniere chose???"

Tout en lui serrant la main, celle ci étant brulante à cause de toutes les emotions.

Message édité le 09-06-2006 à 12:46:41 par Jason Murray
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:28:18   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Elle sentit toute la chaleur qu'il dégageait et elle se demanda bien pourquoi, elle le regarda dans les yeux et lui dit en souriant

"Bien sûr, je vous écoutes"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:32:40   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il lacha la main de Jenny calmement.

- "En faites... Depuis que le démon est venu me voir, j'ai fuis, fuis de ville en ville, de rue en rue, tout ce que j'ai c'est mon sac et ma moto, et ...

Il était géné, il avait vraiment honte.

- "Pourriez vous me loger, le temps que je trouve quelque chose, je peux vous aider, je suis tres debrouillard de mes mains, je peux tout faire...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:45:12   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Le sourire de Piper s'évanouit instantanément, elle n'avait pas le droit de prendre une telle décision sans ses soeurs. Elle était quelque peu embarassée et ne savait pas trop quoi répondre elle ouvrit la bouche mais aucuns sons n'en sortit et elle se contenta de rire nerveusement. Voyant que la mine du jeune homme était plus que sérieuse et la limite de la supplication, elle lui répondit avec une franche vérité

"j'habites ici avec mes cousines et je ne suis pas la seule à décidé alors je vous propose d'attendre un peu qu'elles reviennent et nous déciderons ensemble..."

elle lui sourit comme pour le rassurer d'une chose dont elle même était très anxieuse

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:49:05   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

une étincelle apparu dans son regard, comme si cette reponse était deja bien mieux que ce qu'il pouvait esperer.

- "Merci beaucoup, j'avais peur que vous me ramballiez sec, je n'esperai pas une reponse aussi positive.

Il garda du coup son sourire, il y avait quelque chose d'etrange chez lui, une soif de liberté, mais un besoin de ne pas rester seul, comme si il avait peur d'une chose pouvant arriver à tout moment.

- "Je peux peut etre faire quelque chose pour vous en attendant?"
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:58:09   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper était contente de le voir garder son sourire, elle préféra ne rien ajouter, elle n'avait pas envie de lui dire que le nombre de chance que ses soeurs acceptent s'élevaient à moins de 2%, elle se contenta de garder son sourire elle aussi se voulant toujours rassurante.

C'était un gentil garçon ça Piper en était sûre, il était poli certes parfois quelque peu buté mais en règle générale elle l'apréciait déjà beaucoup peut être parce qu'elle se sentait fort proche de lui, ils avaient des points communs à n'en point douter. Elle lui indiqua le salon de sa main gauche et lui dit d'une voix monocorde

"Rien pour le moment, mais si vous voulez vous asseoir..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 14:12:19   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la regarda souriant, et fit comme une petite réverence pour la remercier.

- "Je vais alors m'assoir en attendant, je serai discret, vous ne me verrez meme pas, et j'eviterai de faire bruler quelque chose. Promis.

Il se dirigea vers le salon calmement souriant et regardant autour de lui comme admirant la batisse.

==> Salon

Message édité le 09-06-2006 à 14:15:17 par Jason Murray
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  La curiosité te perdra[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum