|
Piper Halliwell-Wyatt | Famille Halliwell | | 2061 messages postés |
| |
Jason Murray | | 192 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 12:41:03
| Il sourit puis était à nouveau géné. - "Enchanté jenny, je peux vous demander une derniere chose???" Tout en lui serrant la main, celle ci étant brulante à cause de toutes les emotions.
Message édité le 09-06-2006 à 12:46:41 par Jason Murray |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 13:32:40
| Il lacha la main de Jenny calmement. - "En faites... Depuis que le démon est venu me voir, j'ai fuis, fuis de ville en ville, de rue en rue, tout ce que j'ai c'est mon sac et ma moto, et ... Il était géné, il avait vraiment honte. - "Pourriez vous me loger, le temps que je trouve quelque chose, je peux vous aider, je suis tres debrouillard de mes mains, je peux tout faire... |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 13:49:05
| une étincelle apparu dans son regard, comme si cette reponse était deja bien mieux que ce qu'il pouvait esperer. - "Merci beaucoup, j'avais peur que vous me ramballiez sec, je n'esperai pas une reponse aussi positive. Il garda du coup son sourire, il y avait quelque chose d'etrange chez lui, une soif de liberté, mais un besoin de ne pas rester seul, comme si il avait peur d'une chose pouvant arriver à tout moment. - "Je peux peut etre faire quelque chose pour vous en attendant?" |
|
| |
| Posté le 09-06-2006 à 14:12:19
| Il la regarda souriant, et fit comme une petite réverence pour la remercier. - "Je vais alors m'assoir en attendant, je serai discret, vous ne me verrez meme pas, et j'eviterai de faire bruler quelque chose. Promis. Il se dirigea vers le salon calmement souriant et regardant autour de lui comme admirant la batisse. ==> Salon
Message édité le 09-06-2006 à 14:15:17 par Jason Murray |
|
|