L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

La curiosité te perdra[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 02:48:17   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Jason avança vers cette porte, cette porte qui devint à ces yeux tres impressionnante. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, il regarda les lieux calmement respirant et sonna.

Il esperait s'etre trompé, qu'on lui aie menti, mais il regarda la porte voir si celle si allait s'ouvrir.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:03:24   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper était en train de monter des cartons au grenier, elle devait faire semblant d'emmenager et Piper comptait en profiter pour modifier tout le manoir, c'était l'occasion idéale avait qui avait toujours rêver de faire des changements elle avait trouvé un prétexte. Lorsqu'elle entendit la sonnette retentir , elle se dirigea vers la porte son carton toujours dans les mains, elle le mit sous son bras et ouvrit la porte. Un jeune homme se tenait sur le perron elle ne le connaissait pas et en fut fort soulagée, elle donna un coup de tête qui fit passer ses cheveux sur son autre épaule et sourit tout en disant

Bonjour...je peux peut être vous aider?

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:15:45   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il regarda la femme, cherchant un peu les mots, ne sachant pas quoi vraiment dire.

- "Heu, en faites, on m'a dit qu'à une epoque, il y avait ici des soeurs qui pouvaient m'aider... enfin qui aidaient des gens comme moi... Et ne sachant pas ou chercher, je me demandais si vous saviez ou je pourrai trouver les heritiers, heritieres ou famille de ces Soeurs?"

Il avait l'air un peu mal à l'aise se disant qu'on va le prendre pour un fou.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:27:53   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper posa son carton par terre et puis prit un air faussement détendu. Elle regarda altérnativement le sol et Jason, finalement voyant que son regard insistait, elle tenta une réponse

"Et bien si mes souvenirs sont bons, l'une d'elle avait deux fils, mais ils sont bien trop jeunes pour vous être d'un grand secour..."

Voyant que le problème semblait sérieux et que malgré son changement d'identité elle devait continuer à protéger des innoncents elle s'empressa de dire

"mais moi je peux peut être vous aider? Quel est votre problème excactement?"

Elle lui sourit d'u air un peu plus naturel en espérant que ce ne soit pas un sorcier où un être magique mais juste un voisin qui cherche un peu de sel, bien qu'elle doutait fortement que quelqu'un demande les héritiers du famille - sois disant- décédée pour un peu de sel de cuisine mais comme on dit l'espoir fait vivre

Message édité le 09-06-2006 à 09:28:18 par Piper Halliwell-Wyatt

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:34:28   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il baissa un peu la tête cherchant une réponse plus naturelle et moi surnaturelle.

- "Et bien... Comment dire, vous allez me prendre pour un fou, mais d'une manière, des personnes pas très recommandables me cherchent pour mes compétences, voulant me forcer à servir leur chef, et ils essayent de ... me corrompre, vous savez comme la tentation du diable..."

Il se demanda si elle allait le comprendre ou appeler la police.

- "Et... enfin, désolé, vous devez me prendre pour un fou, je voulais pas vous deranger."
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:40:36   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Tout bien réfléchit elle aurait préféré qu'il lui dise clairement les choses avec des thèrmes correctes parce que là elle n'avait pas compris un fichtre mot de ce qu'il avait dit, elle se contenta d'acquisçer en faisant une moue.

"Je vois...."

Piper essaya d'analyser chaque parole qu'il venait de dire mais rien n'a faire elle n'avait jamais été douée pour le langage codé, c'était Phoebe la pro dans de domaine là. Néanmoins elle se sentait obligé de l'aider elle ne pouvait pas laisser un pauvre innocent à la nature comme ça sans rien faire.

"Rentrez, on pourra mieux discuter à l'intérieur"

Lorsqu'il fut à l'intérieur elle le regarda droit dans les yeux et pus dit d'un ton déterminé

"Bon allez racontez moi tout mais dépêchez vous parce que moi j'ai une maison à amménager...et s'il vous plait éviter les manières détournées parce que je n'ai jamais été douée pour ça, merci..."

Elle le regarda en attendant qu'il se remette de ses émotions et qu'il se décide à lui expliquer tout en détail

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:47:26   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il secoua la tête légèrement la regardant.

- "Bien je suppose que vous êtes comme les soeurs qui vivaient ici, sinon vous m'auriez claquée la porte au nez."

Il la regarda d'un coup plus à l'aise et serieux.

- "Un démon est venu me voir le jour de mes 18 ans, il est venu me prevenir que ma destinée serait de servir ce qu'on appel la Source du mal..."

Il la regarda sans dire un mot de plus esperant qu'elle allait le comprendre sans s'enerver ou qu'il ne s'etait pas trompé.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:51:39   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper soupira, et puis elle s'avança vers le jeune homme avec un air compatissant

"Les soeurs ont vaincus la source vous n'avez plus rien a craindre tant qu'une nouvelle source ne monte pas sur le trône..."

Piper vit que l'expression du jeune homme n'était pas plus rassurée

"Ne me dites pas qu'il y a déjà une nouvelle source...."

Devant la mine du garçon elle se mit une main sur le frontd'un air exaspéré

"c'est pas possible! On peut plus avoir la paix ici!"

Elle reprit ses esprits et regarda le jeune homme

"Vous avez certainement le don de pyrokinésie je présumes...."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:58:38   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il fit apparaitre du feu dans sa main la regardant dans les yeux.

- "Oui, j'ai déjà rencontré la Source, mais elle ne m'a rien fait, enfin rien de mal, elle m'a laissé libre, libre de... enfin, elle m'a laissé prendre le temps..."

Il eteigna la flamme et baissa la tête.

- "Nous avons... enfin, elle et moi..."

Il ne savait pas comment tourner la chose sans paraitre totallement dingue.

- "Elle n'est pas ce que vous pensez..."

Message édité le 09-06-2006 à 09:59:09 par Jason Murray
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:03:59   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Comme c'était de coutume depuis un moment la source était féminine, Piper ne mit pas bien longtemps à comprendre qu'elle l'avait corrompu en le draguant c'était le moyen le plus facile les hommes sont si naïfs que dès qu'il voit une paire de seins il fonce, elle soupira d'un air épuisée et surtout exaspérée

"Si j'étais vous je ne me fierais pas trop à ce que la source vous a dit alors qu'elle vous faisait de douces caresses!"

Piper avait décidé d'être franche et elle n'allait pas y aller pas 4 chemins

"Alors je vais vous expliquer mon cher monsieur comment fonctionne la source, vous voyez c'estun être égoïste et méchant, elle ne veut pas votre bien, elle ne veut que ce qui l'arrange, et croyez moi elle utilisera tous les moyens possibles et imaginables pour que vous soyez de son côté..."

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:08:11   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il la regarda, presque faché de ces paroles.

- "Non, vous ne comprenez pas, au debut elle a joué comme vous dites, mais apres, elle a changé, elle m'a avouée qu'elle était venu pour mes pouvoirs, mais que ce n'etait plus ca qui l'interessait.

Il insista comme un homme amoureux.

- "Elle a été, si douce, elle a été franche, elle m'a laissé le choix de fuir, elle... Je l'aime...

Il la fixa, venant de se rendre compte qu'il venait de dire à une protectrice du bien qu'il était amoureux de la Source de tout mal sur terre.

- "Croyez moi, elle aurait pu me prendre, me manipuler ou me controler, et elle a rien tenté, on a juste passé un moment unique.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:14:46   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper ne put s'empêcher d'éclater de rire et puis elle lui dit d'une voix plutôt franche

"Ecutez la source n'est pas capable d'aimer et ça croyez moi j'en sais quelque chose, elle ne choisit que les gens par intérêt, et elle a réussit son coup à vous regardez!"

Piper attrapa le carton qu'elle avait posé et le remit sous son bras

"Mais je ne peux pas vous retenir alors si vous l'aimez tant et bien vous n'avez qu'à la rejoindre mais si un jour on doit vous tuer sachez qu'on hésitera pas!"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:19:41   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Sur le moment il s'enerva ne controlant pas bien son pouvoir et enflamma le carton.

- "Elle n'est que la source provisoirement, le temps que la vrai Source s'eveille de sa torpeur. Elle n'est pas ce que vous croyez, je ne souhaite pas être un démon, mais je veux pouvoir l'aider, je sais qu'elle m'aime réellement.

Il vit le carton brulé et se calma, gené de ce qui venait de ce passer, ne controlant vraiment pas ce qu'il faisait quand ses sentiments debordaient.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:27:21   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Voyant le carton s'enflammer elle le jeta sur le sol et puis regarda le jeune homme d'un regard où tintait de la colère

" D'accord faites ce que vous voulez mais sortez d'ici et tout de suite..."

Elle se dirigea vers la porte et lui ouvrit d'un coup sec, et pointa son doigt vers le perron, elle était énervée, elle en avait assez si il ne voulait pas l'écouter il n'avait pas venir lui demander son aide

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:31:43   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il soupira baissant la tête.

- "J'esperai trouver de l'aide, ou des personnes qui pouvaient me comprendre, je suis désolé pour votre carton, a vu d'oeil, le démon avait raison, on ne sait pas echapper sa destinée.

Il se dirigea vers la porte pour sortir.

- "Laissez moi une chance de vous raconter toute l'histoire, peut etre pourriez vous comprendre, elle n'est pas comme les autres, c'etait sincere, je suis toujours humain.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:36:10   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Si Piper avait écouté son coeur elle l'aurait flanqué à la porte, mais elle savait qu'elle avait des devoirs de sorcières malgré son changement d'identité elle ne pouvait pas laisser un innoncent se débrouiller seul. Elle ferma la porte et croisa ses bras sur sa poitrine sans perdre son air mécontent, elle lui dit d'un ton net et froid

"Je vous écoutes..."

Elle était prête à entendre sa version des faits même si elle savait qu'il n'était pas capable de porter un jugement convennable à cause de la corruption qui agissait sur lui

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:43:38   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se remit à sourire.

- "Merci"

Et il commenca à expliquer en resumant sans manquer les détails important, il parlait avec une passion et un amour réel.

- "Bien, c'est simple, elle est apparu au moment ou j'ai commencé à essayer mon pouvoir, seul, au debut elle m'a allumé, c'est le cas de le dire, puis on a commencé, à s'amuser, rire, nager, ballade en moto, et chaque chose que j'aimais, elle aimait, et la je me suis retourné face à elle, et j'ai presque harcelé de question.

Il regarda Piper dans les yeux.

- "Au debut, elle voulait pas en parler, elle voulait juste profiter, me disant qu'elle était venu pour mes pouvoirs, mais qu'elle preferait être avec moi, et qu'elle ne ferait rien pour me corrompre. Et j'ai continué à poser des questions, et elle s'est comme rabaissée devant moi, elle est pour l'Instant la Source du Mal, mais c'est provisoire, la Vrai Source va revenir, elle est en faite la Reine des Vampires, et elle a preferé que l'on reste juste l'un avec l'autre au lieu de continuer de parler magie et force, je lui ai meme proposé sous son charme de la rejoindre.

Il s'exprima avec une passion flamboyante.

- "C'est elle qui m'a dit non, qui m'a dit que j'avais le temps, qu'on parlerait de ca une autre fois, elle aurait pu m'avoir, mais elle a preferé me laisser libre. On a fait l'amour la bas, et c'etait merveilleux, on était heureux, je l'aime, je veux la proteger elle, mais pas l'enfer.

Il essaye de lui faire comprendre que si elle voulait, il serait deja un démon.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:50:46   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper applaudit d'un air sarcastique et puis ajouta d'unevoxi très peu enjouée

"Enocre un peu et j'aurais versé une larme..."

D'habitude Piper n'était pas si méprisable mais là, elle trouvait vraiment la situation pénible, apparement un jeune homme qui n'était pas encore démon venait de tomber amoureux de la reine des vampires, ce n'est pas le genre d'histoire qu'elle appréciait entendre, à vrai dire elle était si sarcastique parce qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire, elle savait pertinement bien qu'on ne pouvait pas lutter contre l'amour, car elle-même en était la victime, elle savait que l'amour était une chose compliquée et que les amours impossibles le sont encore plus, elle se surprit à se comparer à Jason, il était amoureux d'une démone de haut niveau et elle avait été amoureuse d'un fondateur. Quel ironie!

Elle finit par lui sourire sans pour autant savoir quoi répondre, elle réfléchissait elle ne faisait que ça mais elle avait bon retourner le problème dans tous les sens elle ne trouvait aucune parade elle se contenta donc de dire

"mais alors où est le problème dans ce cas? Vous venez me voir en me disant que tout va mal alors que tout à l'air d'aller très bien, elle ne veut pas que vous soyez un démon, et nous non plus et vous non plus, donc tout est parfait!"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:56:52   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il soupira regardant le sol.

- "Oui, mais les démons eux attendent que je sois parmis eux pour proteger la Source, et même si elle est d'une grande puissance, elle a deja commit une faute en, en faisant l'amour avec un humain et en me permettant de garder ma liberté, si je rejoins pas les enfers, c'est elle qui risque d'en payer le prix, elle ne me l'a pas dit, mais je l'ai senti, je l'ai vu, elle prend un risque.

Il était presque occupé à leur demander d'aider la Source.

- "Je veux la proteger elle, pas les enfers, juste elle, j'ai faillit ceder, juste pour elle, si elle m'avait pas arreté, je serai peut être en enfer la. Aidez moi à ne pas succomber à l'enfer, aidez moi à proteger cet amour."

Message édité le 09-06-2006 à 11:21:28 par Jason Murray
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:42:18   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

" Tout est parfait si elle meure, on aura moins de boulot et vous vous en remetrez si elle si puissante de toutes façons elle ne se laissera pas faire..."

Piper voyant qu'il n'était pas plus rassuré continua de parler en espérant le convaincre

"Pourquoi n'essayeriez vous pas de la convaincre à devenir bonne?"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:49:59   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il était pas vraiment rassuré.

- "Quand la vrai Source reviendra, elle pourrait vouloir la punir, ou la detruire pour me prendre."

Il leva la tete vers Piper, se disant que c'est pas une mauvaise idée.

- "Aidez moi, aidez moi alors à la faire changer, a la faire venir du bon coté, d'apres ce que je sais les femmes qui vivaient ici avait connu des situations assez difficiles entre être ne pouvant s'unir. Si vous les avez connu vous savez peut etre comment elles ont fait pour s'en sortir"
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:53:13   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

"Ecoutez je veux bien vous aider mais je ne vois pas trop comment agir tant qu'elle est considérée comme la source il faudra attendre qu'elle perde se statut sinon c'est sans espoir..."

Piper ne savait pas dans quoi elle se lançait mais elle s'y connaissait en matière d'amour et elle comprennait parfaitement qu'il veuille la sauvé, alors elle s'était promis de lui venir en aide autant qu'elle le pouvait

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:04:18   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

- "Et si le temps que la Source arrive c'était trop tard, et si il lui arrivait malheur ou si je succombais pour la proteger."

Il avait l'air inquiet pour elle et passionné en meme temps, ses vetements brunissait tellement la passion l'emportait, on pourrait croire qu'il allait s'enflammer.
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:15:43   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Piper voulait lui poser une main sur l'épaule pour le rassuré mais voyant qu'il était de plus en plus rouge elle se résigna et se contenta de lui dire en souriant

"Je vous promais qu'on veillera à ce que ça n'arrive pas!"

--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:20:43   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se remit à sourire, heureux qu'elle accepta de l'aider, il avait eu peur d'un refus categorique apres qu'elle lui ait demandé de quitter les lieux.

- "Au faites, j'ai été tres impoli, je me presente, Jason."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  La curiosité te perdra[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum