L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Courses¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:53:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je ne dirais pas que c'est du mal, enfin sa dépend de quel point de vue..."

"il n'a meme pas lever le petit doigt quand je lui ait raconter en detail ce qu'on avait fait la premiere fois il ma meme servit un wisky..."


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:12:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Tu mens! Je connais John! Il te l'aurai plutot envoyer dessus!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:10:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"nous n'avons pas du croiser le meme john alor, mais sa m'étoneré qu'il y en ait plusieur"

"il est avec toi juste pour se satisfair, il est un peu comme moi... "


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:41:23   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-espece de... Tu..MENS!


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:12:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"non, c'est la verité"

*se raproche*

"jespere pour toi que tu n'ait pas amoureuse de lui parceque tu vas etre decu"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:51:28   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Vous les démon 'navez aucune paroles...Vous mentez tout le temps..Pas lui!

Le regarde, trop BAD


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:33:52   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je suis un etre des ténébre je ne m'en prend pas au humain, je n'ai donc aucune raison de te mentir"

"je sais que sa doit etre dur a avaler mais c'est comme sa, ton mec est un pervers si il avait eu des tendance sadique il aurait pu etre un démon"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:15:40   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même qu'il lui bourré le crane le Sylva, et en pluuus, avec els hormones, ca allez vite quoiii


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"humm...dis quelque chose"

"je ne voulez pas te fair de la peine"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:51:47   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

dire quoi? John l'avais trooop trahiiis alors qu'elle portait son enfant...

-Je le hait...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:39:02   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah, c'est compréensible"

"tu veux du récomfort ?"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:10:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-c'est ce que tu veux depuis le début hein...Que je te tombe dans les bras...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"non mais bon si t'en as envi te gene pas ?"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:58:01   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Même que la Jenn enervééé et hormonitale, elle sapprocha pour l'embrasseeer


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:45:40   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*met ses main sur ses fesse et la met dos au mur*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Se retrouver collé au mur, lui deboutone la chemise avec rapidité pour lui embrasé le torse, descendant doucement


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:36:07   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*défait son jean et fais pareil pour jenn, et commence a lui fair l'amour puisque dans ce cas ce n'été plus du viole*

*est content de lui*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:13:42   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn respirait saccadement, elle le regardé, c'était un bon coup le Sylva ^^ maiiis....

-Tsss...Tu prend aucun plaisir, t'es trop rapide mon jolie...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:57:28   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui je sais j'ai des mauvaise habitude"

*l'embrasse pour la fair taire puis ralentit la cadence*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

L'embrasse en le laissant faire, caressant sobn torse, contre ke muur

-Hmmm...T'es parfait...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:44:04   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*oui c'est vrai qu'il été parfait comme d'abitude d'ailleur^^*

"bien sur que ce que tu croyais "

*l'embrasse et lui caresse les fesse*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Courses¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum