L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Courses¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:14:37   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Jenn revint de ses course, elle entré dans une ruelle etant un raccourcie pour retourner chez elle, ses paquet était quand meme un peu beaucouuup lourd


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:16:15   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*a retrouver la trace de jenn est doit maintenant essayéde la seduire*

*l'attend a quelque mettre devant elle*


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:17:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Continue son chemin, puis qui elle trouve en face? Le pervers

-Tu as envie de moi? Deja?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:19:51   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*prenant beauoup sur lui pour ignoré son air arogant*

"je ne suis pas la pour sa"

"je veux qu'on oublie ce qu'il c'est passé"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:20:48   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Bin tiens...Joue pas ...Ca sonne trop faux


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:23:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"je ne joue pas, c'est vrai j'veux qu'on oublie"

"pourquoi tu me croi pas ?"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:25:16   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-Les gens ne change pas...

Elle s'approcha pour continuer son chemin

-Tu n'auras pas choisi une ruelle deserte


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:27:24   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"il falait bien que je te rencontre et tu est passé par cette ruelle"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:28:05   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Sourit en coin

-Laisse tombé ton jeu ne marchera pas


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:29:57   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"la derniere fois je jouait cette fois non"

"dis moi tu n'as rien ressenti la premiere fois ?"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:31:11   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Le regarde, levant un sourcil interrogatif


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:32:33   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se raproche*

"la premiere fois que nous nous somme rencontré, tu n'as rien ressentis se jour la ?"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:34:13   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

serre les dents...

- De la peur...Et ce ft la seule fois ou je te fit se plaisir..Ca n'arrivera plus


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:36:42   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tant mieu car je ne veut plus que tu ait peur de moi"

"tu est une humaine mais pourtant tu ma repoussé, tu m'érite du respect"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:37:36   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Regarde le sol, san rien répondre


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:39:20   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"dis quelque chose"

"ou au moin regarde moi"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:40:07   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-J'aime John, ok? Je ne coucherai plus avec toi...Tu ne m'y forcera pas


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:42:05   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"pourquoi tu me parle de coucher avec toi ?"

"je n'y avait pas penser mais toi si"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:42:52   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-T'es un pervers..T'a que sa en tête


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:44:16   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"tout comme john, et toi aussi tu m'as l'air de l'avoir bien en tete"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:45:15   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

-John n'(est pas pervers! Quand a moi...Je sais l'être quand il faut...


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:46:39   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui je l'avais remarquer que tu s'avais l'etre"

"mais pour john je me base sur ce qu'il ma dit dans le bar pour dire sa"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:48:17   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Fronce les sourcil...De quoi il voulait parler?

-Quoi?


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:50:11   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"il m'as dit des chose intéraissante et j'ai découvert qu'il avait quelque point commun avec moi"


--------------------
Jenn Willer
Jenn Willer
1736 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:51:33   Voir le profil de Jenn Willer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenn Willer   

Il ne dirai pas du mal de moi


--------------------
Not just a Whore... Much More!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Courses¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum