L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

 Ma Copine La Trompeuse [mOde: Cheater Killer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:33:40   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Trépigne d'impatience de savoir comment la remercier, se met à sautiller en applaudissant.

Oh mais bien sûûûr! Je t'écoute Evachounette...!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:21:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Déjà, ARRETE DE SANGLOTER SUR MOI!!!! Ton maquillage vient de me foutre en l'air mon chemisier en lain!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:31:10   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Se mord les lèvres tellement foooort qu'elle deviennent mauves ^^' puis se force à renifler en hoquetant toujours un peu.

D'ac...co...rd!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:46:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva était dans un état pas possible. Elle se regarda puis marcha de façon bancale (à cause de son talon qui a cassé ^^), en direction de la sortie


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:52:37   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Samy resta un moment sans bouger, un peu sonné par le choc et ruminant sa rage, se dit que, cette fois-ci, Nick ne s'en sortirait pas indemne... Puis elle courut après Eva, en bonne lèche-boots qu'elle était ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:19:36   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva avait eu sa dose d'émotion forte. Elle était déjà "obligée" de jouer les mannequin pour pintades hystériques alors...

Quoi encore Sam?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:12:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Samy leva les yeux, puis répondit à Eva sur un ton de la parfaite évidence.

Bah... je t'accompagne voyons! Que veux tu que je fasses?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:32:23   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Euh pardonnes moi mais je préférerais rester un peu seule!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  Ma Copine La Trompeuse [mOde: Cheater Killer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum