L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme 

 Ma Copine La Trompeuse [mOde: Cheater Killer]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:55:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva fusilla la Sam du regard. Dans quel pétreint les avaient elles mis encore une fois?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:08:24   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Samy lui fit un petit regard "hiiiii pas fait exprès", puis attendit que l'agent se décide. Ce dernier dévisageait étrangement Eva... Sam pensait que, si la jeune fille usait ses charmes, le tour serait peut être joué... Mais l'agent parla avant que Sam put mettre son plan à exécution.

Agent "J'ai une idée qui vous épargnerai les moyens sonnants et trébuchants..."

Sam manqua de sauter de joie (en effet, ses moyens étaient assez ric-rac ses temps-ci), puis s'empressa de demander à l'agent quel pouvait-être ce moyen.

Agent "Vous, là, mademoiselle... Vous me semblez être parfaitement taillée pour être mannequin. Une de nos models s'est désistée au mauvais moment, alors... si vous voyez ce que je veux dire..."


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:11:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Moi???

Eva sursauta quand l'Agent s'adressa à elle

Non mais ça ne va pas? Je ne vais pas jouer les mannequins pour votre granges aux poules pour faire plaisir!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:20:26   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam (qui fut au tout début vexée qu'on proposa ce job à Eva plutôt qu'à elle bah vii, elle avait été mannequin! Enfin, le passé est de rigueur pour cette phrase là...), lança un regard suppliant à sa coupine, en lui montrant son porte-monnaie un tant soit peu vide...

Oooh, allez, c'est le temps d'un défilé... Tu verras, c'est pas si difficile, même moi j'y arrive! Allez Evachouuunette, stoplait...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:24:58   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva bouillonnait de fureur. Elle pouvait accepter et encaisser beaucoup de choses mais là ç'en était trop pour elle! Elle ferma un instant les yeux pour péser ses mot puis lança un regard trop menaçant à Sam. Puis elle commença à lui parler sur à ton froid!

Sam, j'ai couché avec ton mari Nick, piètre amant soit dit en passant!

Elle lui fit un geste de tête provoquant ^^ Non mais oh la Sam avait bien méritait ça!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:33:12   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Alors là, la Sam resta clouée sur place. Elle faisait même pitié à voir. Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu avec son homme, au ptit bout de chou qui l'attendait chez elle (gouzi gouzi ^^), et surtout au "piètre amant", en se disant que soit Eva était trèès exigeante, soit Sam avait sans doute manqué pas mal de belles occasions ^^'

Mais... depuis tu sais que... enfin, quand? Où? Comment? Euh, non, oublie, pas comment!

Malgré sa retenue, elle ne put s'empêcher de déglutir rien qu'à cette idée.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:36:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva commença a énumérait toutes les situations en les comptant sur ses doigts pour enfoncer encore plus la Sam. Après tout, c'est elle qui l'avait cherché!

Oh mais c'est très simple, la première fois ça a été dans ton salon pendant que tu étais à l'hopital, ça n'a vraiament pas été difficile. Et puis il y a eu la chambre, la salle de bain, ah et aussi mon bureau!

Elle sourit de trop méchament! Dieu que ça faisait du bien de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Alors là, c'était vraiment le pompom. Samy (plus jamais de kir royal à midi), commença par se mettre à sangloter et à hoqueter comme un gamin, puis, en posant les yeux sur Eva, toute une haine se révéla... Elle se jeta sur elle, commençant à essayer de l'étrangler (j'ai dit "essayer" ^^", faut dire ce qui est, la graisse ne remplace pas les muscles) bien qu'elle en voulait beaucoup, beaucoup plus à Nick qu'a la fille qui lui avez fait (à nouveau) porter des cornes.

Raaaah mais pourquoi avoir recommencééé, si tu le trouvais si pièètre?!? Grrrrrrr et surtout pourquoi avoir tant attendu pour le dire? Tu voulais que tes paroles soient plus déléctables à dire heiin?

L'agent, qui commençait à s'impatienter, n'osa pas s'interposer, pas par peur, oula, non, mais les combats de femmes l'ayant toujours fait fantasmer (même avec Sam ^^"), il allait pas s'en priver...


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:46:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Lorsque la Sam en furie se jeta sur Eva celle ci vit le talon de sa chaussure droite se briser, des chaussures Gucci à 600$!, et bascula à la renverse! Pour se défendre elle giffla violemment la Sam, qui tentait de l'étrangler!

Oh ne me dit pas que tu ne t'en ai jamais rendu compte? Mais ce n'est pas tout! Attend de voir un peu la suite!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:52:53   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Alors là, s'en était trooop! Sam fit un roulé boulé sur le sol, avant de se mettre à genoux et de tirer les cheveux (tout soyeux pourtant ) d'Eva, et de la marteler de coups dans les tibias (je sais, ça fait très mal )

Espèèèce de garceuuuuh! Nymphomaaane!

Comment ça, quoi l'agent? Ah ben lui... il continue de reluquer ^^


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:59:37   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïeee

Eva détestait qu'on touche à ses cheveux! Elle se débatait du mieu qu'elle le pouvait, mais difficile de faire des prises de sports de combats, avec une jupe moulante! Grrr Qu'est ce qui lui avait pris de s'habillait de la sorte? Elle utilisa donc son dernier talent : la provocation!

Et oui Sam ... Aïïïe ... ce salaud (désolé COLE ) n'a rien trouvait de mieu que de couchait avec toutou Jenn, une amie de ma best... BOOONG Eva vennait de donner un violent coup de poing dans le nez de Sam, qui avait commençait à la mordre Et il a du se faire deux ou trois filles sur le trotoire en plus.

Elle dévisagea la Sam

Je comprend vraiment pas comment tu n'as pas pu t'en rendre compte!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:07:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam était en train de réajuster son nez (qui avait pris un sacré coup), puis eu une idée qu'elle pensa tenir du génie: elle se mit à déchirer la pauvre mini jupe de Eva...

Tu m'excuses de m'être occupé de mon fils en bas âge, en croyant que Nick était parti travailler! Non décidément, je suis d'un irresponsable!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:12:29   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva poussa un cri strident qui du éclater les timpans de l'agent ^^

NON MAIS TU SAIS QUE TU VIENS DE DECHIRER UNE JUPPE TAILLE UNIQUE DE COLLECTION?????

Trop pas contente, elle pris sa chaussures qui avait encore le talon et se mis à frapper Sam ^^ Elle se demandait comment les humains pouvaient se débrouiller sans pouvoirs?

Qu'est ce que j'y peux qi tu t'es encroutait ma fille! Le désir sa se travaille! Ce n'est tout de même pas de la faute du monde si ton sex appeal ne marche que chez les 80-90 ans, en encore ... !


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:12:19   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Alors là, de trop choquée quoi, mais elle osa pas lui répliquer qu'elle avait couché avec Sylva au cimetière ^^' elle trouverait ça un tantinet déplacé à propos du sujet de la bagarre...

Au moins, il marche sur quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire... Je me suis mariée moi, c'est pas comme certaines!

Elle saisit son sac à main en cuir clouté (ouille) et se mit à le balancer en larges coups dans la pauvre figure d'Eva.

Tu crois vraiment que si j'avais été plus désirable, ça l'aurait retenu? La preuve: même TOI il te trompait jsuis sûre!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:52:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se pris le sac en pleine figure, et lorsque Sam s'apprêtait encore à la frapper, elle lui pris le bras et la mordit de ses belles dents blanches (oui elle s'était fait faire un détartrage en Floride ^^). Puis elle se retira pour parler.

Mais tu n'as pas compris que je suis différente de toi! Je ne veux ni me marrier ni me faire engrosser par le premier venu! Mais qu'est ce que vosu avez tous à me repprocher ça???

C'est vrai quoi? En quoi était ce un mal?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:09:16   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam commenca à se cal et remit sa tignasse en place, d'abord parce que c'est pas pratique de s'envoyer des crasses à la figure de cette manière, et puis aussi parce qu'elle fatiguait un peu ^^"

Aaaah mais moi j'te reproche riien! A part d'avoir ruiné mon honneur, comme une bonne vingtaine de ptites jeunettes qui ont couché avec mon mari, si j'ose l'appeller ainsi!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

S'il n'y avait que ça...

Le Nick était un de ces pervers unique en son genre...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:47:44   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Mime l'étouffement, pour forcer sa réplique jusqu'au bout ^^

Oh à l'aaaaaide! Du sérum anti-vipère!

Puis, après réfléxion, se dit qu'elle avait ptêt des preuves de ce qu'elle avançait...

Mais... qu'est ce que tu veux dire par là?? Oo


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:57:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'est un pervers finit! Il m'a carément proposé à moi et MON Micke d'avoir ... enfin tu vois ce que je veux dire n'est ce pas?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:09:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bouche touchant ses genoux, réprime un haut le coeur

A TROIS?? Mais... enfin... ooh mon Dieu!

Attrape le sac à main de Eva (c'était le plus proche ^^') et, hum, "régurgite" dedans ^^"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:23:14   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oh salle dégueulasse!

Trop vexée, Eva lui appuya sur la tête pour qu'elle patoge dans son vomi, puis elle se leva difficilement, à moitiée nue à cause de la Sam qui lui avait déchirée sa jupe!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:31:44   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

La tête pleine de... bah de vomi heiin, Samy prêta son manteau à Eva ^^" pour pas qu'elle soit trop dénudée non plus (et puiis Samy étant pas partisante de l'indécence)

Mais alors... j'ai épousé un gros dégoutant!

A les larmes aux yeux, se demande comment elle va se sortir de ce pétrin ^^'

Quoi? Ah oui, l'agent... Bah lui il est parti chez l'oto-rhino-laryngologiste (je sais, c'est du nom ^^)



--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:46:06   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva fusilla du regard l'agent qui avait écouté toute leur conversation.

Eh vous! Oui vous le petit gros lààà!

Elle s'approcha de lui

Je veux bien faire les mannequins pour vous pour rembourser la robe. Mais ce sera une semaine et pas plus! Et avec MES conditions!

Elle n'allait pas laisser la Sam s'endetter avec une robe haute couture quand même. Parcequ'après elle deviendrait clocharde et que Eva déteste les clochards, donc elle serait obligé de la tuer ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

La Samy craqua sous le choc: elle éclata en sanglots dans les bras d'Eva, qui venait de la sauver de la ruine ^^

Merci, merciiiiiiii!! Jt'e revaudrais ça, c'est promis! Je... te racheterais une jupe! Nettoyerais ton sac! Porterais tes sacs!

Alala, l'émotion l'avait achevé, et elle était émue devant tant de bonté ^^"


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:19:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tu veux être gentille et me rendre un grand service Sam?


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $port & €ntertainme  Ma Copine La Trompeuse [mOde: Cheater Killer]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum