L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$ 

 Confessions Of A Broken Heart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:04:20   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam entra dans la clinique, veillant à ne pas distancer Eva, se présenta à l'accueil avec un sourire radieux ^^

Bonjour! Hum... baisse le ton de sa voix, pour ne pas vexer Eva mon amie voudrait passer... un test de grossesse.

Petit sourire satisfait et fier à la fin de sa réplique ^^ qui disparut devant le regard, hum, "impatient" de sa copine.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:38:57   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva alla s'assoir dans la salle d'attente pensant que Sam, prennait un rendez vous dans le service psychiatrie. Elle pris un magazine de ... mode, et commença à le feuilleter...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:10:31   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam alla s'asseoir à côté de Eva pendant l'attente, posant son petit bout dans l'espace jeux où il s'en donnait à coeur joie en construisant une mini Tour de Babel avec des Lego

Alors... pas trop angoissée?


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:52:24   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva détourna un instant son regard de son magazine pour reporter son attention sur Sam qui vennait de s'assoir à côté d'elle.

Pourquoi je devrais être angoissée? Ce n'est pas moi qui vais passer des examens psychiatriques...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:23:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Silence forcé. Puis petit sourire trèèès crispé de Sam à Eva.

Si l'on veut... comment dire, je...

A ce moment là, parait une infirmière.

Infirmière: Mademoiselle Lorenzi, examens gynécologiques. Je répète: Mademoiselle Lorenzi.

Alors là, Samy rougit jusqu'aux oreilles, ne sachant plus où se mettre.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:13:30   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

L'infirmière n'était vraiment mais alors vraiment pas discrète si bien que plusieures personnes se retournèrent ver Eva et Sam les regardant avec curiosité. A ce moment là Eva commença à rougir mais non pas parce qu'elle était génée, mais plutôt en signe de fureur. Elle fusilla Sam du regard avant de se diriger vers l'infirmière qui lui tendait la main.

Ne me touchez pas!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:22:55   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam, se levant à son tour, s'approche de l'infirmière en demandant si elle peut l'accompagner (roooh ske c'est meugnon ^^) ce à quoi l'infirmière répond par un hochement de tête négatif, parce que pour ce genre d'examen, sauf consentement de l'intéressée, c'est pas convenable.

Bon, bah jvais attendre alors... A toute à l'heure!

Elle alla se rasseoir, toute penaude (pov' Sam décidément)


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:26:19   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Non mais attend! C'est toi qui m'a mise dans cette gallère donc tu me suis jusqu'au bout! On se défile pas!

Elle en avait un de ces toupets la Sam! En plus Eva n'avait pas envie d'y aller seule, non pas parcequ'elle avait peur de l'examen en lui même, mais plutôt par apréhension pour les résultats d'analyse...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:36:45   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bon, ben contrainte et forcée, elle se releva, attrapa son fils par le bras (poor tit'bout), puis s'approcha d'Eva, se forçant à avoir un sourire rassurant.

Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer!

Décidément, elle venait de passer en mOde "La Positive Attitude" avec la candeur de Lorie en bonus


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 23:40:54   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

L'infirmière conduisit Eva, suivit de toutou Sam (bah oui ya pas de raison Nok' elle a toutou Jenn et Eva elle a toutou Sam non mais!) Tout ce petit monde ariva donc dans la nouvelle salle, ou Eva déjà fatiguée (la feignasse) s'asseyit sur le lit en attendant qu'on lui dise quoi faire!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:08:49   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam alla s'asseoir dans un coin, veillant à ce que Lucas ne soit pas trop loin d'elle, parce qu'il commençait avec des pinces et l'idée de savoir à quoi correspondent ses objets la dégoûtent un chouïa.

Nonon, mon ange, peut être que tu feras gynéco plus tard, mais pour le moment, on ne jouuuuue pas avec ça... Oui, c'est bien, donne à maman....!

Un docteur, la quarantaine, belle allure, arriva en souriant d'une manière particulièrement expressive à Eva ^^

Bien le bonjouuuur mademoiselle! Je suis le docteur Prattman, je vais vous examiner sous peu...!


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:16:50   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Comment ça m'examiner? Vous allez me faire quoi?

Eva aurait pu être détendu s'il s'agissait d'un médecin sexy comme dans les séries mais le docteur Prattman était tout le contraire : gras du bide, vieux, et avec un sourire pervers


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:27:36   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Le docteur Prattman enfila ses gants de chirurgien avec un claquement, qui fit détourner la tête de Sam, un peu écoeurée un par le docteur, et deux par ce qu'il allait faire devant ses yeux (car oui, Sam n'est pas ce genre de femmes à vouloir savoir tout sur l'anatomie humaine)

Docteur: Et bien, disons que je vais devoir, hum, aller vérifier au fond des choses si il y a... effectivement... quelque chose.

Le haut le coeur se fit rapidement sentir, et Sam, bien que pas téméraire d'ordinaire, osa demander à l'infirmière si un autre docteur moins entreprenant et plus professionnel était disponible.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:31:53   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva se raidie avant de remttre le docteur à sa place.

Non mais haut! Bat les pattes sale pervers! Vous n'irez au fond de rien du tout! Mon utérus n'est pas du domaine public!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:40:16   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

L'infirmière fit cordialement sortir le docteur qui ne quitta pas la pièce sans lui mettre sa main aux fesses, et elle alla chercher un nouveau médecin, disons, plus compétant. Elle revint avec un nouveau venu, plus jeune, plus "en jambe".

Bonjour mademoiselle, je suis le docteur West. Veuillez vous mettre à votre aise avant que j'examine si, effectivement, avoir un enfant fait parti de vos plans.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:43:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva s'allongea donc sur la table d'examen, mais quelque peu paniquée, elle tendit la main en direction de Sam. Si si comme une enfant qui voulait que se mère lui tienne la main pendant que le médecin administre une picure.


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:47:52   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam mit quelques instants à saisir ce qu'Eva voulait, mais lorsqu'elle comprit, elle lui sourit d'un air rassurant, et hocha la tête comme pour dire "tout va bien se passer". Elle s'efforça par contre de ne regarder que le visage d'Eva et de tenir son fils à distance du docteur et de... l'utérus d'Eva, ne voulant pas qu'il soit un obsédé avant l'heure, ou pire, un traumatisé du sexe.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:51:10   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Eva tira le bras de Sam violemment contre elle et lui murmura dans l'oreil d'un air menaçant :

Tu répètes ça à quiconque et je te le ferais payer très cher ma fille!

Puis elle relâcha uin peu son étreinte et lui fit un sourire mauvais


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:29:54   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam, surprise, laissa échapper un "OuwA" lorsqu'Eva la tira vers elle ^^' décidément, cet élan de faiblesse était trop beau pour être vrai!

Gloups! Demandé si gentiment... ça ne se refuse pas!

Puis elle remit sa manche en place, et, prise d'une soudaine pulsion de dévisager son fils, se mit à l'examiner sous toutes les coutures en attendant la fin de l'analyse.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 01:32:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Après avoir bidouillait pendant un moment le médecin remercia Eva pour sa patience et sortit de la pièce pour aller interpréter les résultats. Il demanda aux deux jeunes femmes de rester patiemment dans la salle en attendant son retour. Eva commençait à se ronger les ongles...


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:28:28   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[1800 messaaaages!! Uhuhuh ^^]

Sam, la voyant inquiète, s'efforça d'essayer de lui énumérer les avantages de la vie maternelle.

Ne t'en fais pas, c'est pas si terrible... C'est un changement radical, mais aussi une forme d'accomplissement, tu ne trouves pas?

Elle agrémenta sa question d'un petit sourire innocent qui semblait la supplier de ne pas la fâcher. Car oui, Sam est facilement impressionnable.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:54:48   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[waooo bravoooo Marie Box ^^ ]

Eva soupira et répondit pour une enième fois à Sam sur un ton las

Tu peux dire tout ce que tu veux, un enfant c'est la pire chose qui puisse t'arriver dans la vie!

Puis elle regarda l'horloge de la salle d'examen dans laquelle les deux femmes se trouvaient.

Oh et puis qu'est ce qu'il peut bien trafiquer ce médecin???


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:26:38   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

[Merciiiiii PaulIcier mais je fais bien piètre mine face à tes 3065 (en espérant qu'ils n'auront pas changé avant la publication de mon mess ^^)]

Sam haussa les épaules, en espérant qu'il se raménerait vite, craignant la fureur de la démoone ^^. Comme si elle avait utilisé la lampe d'Aladdin, son voeu s'exauça et le jeune médecin parut, un sourire radieux aux lèvres.

Médecin: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, mademoiselle Lorenzi...!

Sam: Se tape le front avec sa main droite Oh mon Dieu, elle l'est!

Médecin: Regard surpris, s'attendait à ce que ça soit une bonne nouvelle.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:52:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

[mdrrrr]

Oh!

Eva fut tellement soulagée qu'elle poussa un soupire. Le médecin avait une bonne nouvelle à lui annoncer? Elle n'étiat donc pas enceinte? Dieu soit loué! Elle ne trouva rien à dire pour marqué son soulagement qu'un "oh"


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:12:29   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Sam sourit d'un air désolé à la pauvre Eva, avant de lancer un regard qui semblait souhaiter bon courage au médecin qui, lui, affichait un sourire satisfait face à la mine réjouie d'Eva.

Médecin: Vous pouvez être fière! Je suis certain que vous ferez une excellente mère...!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Franci$co Medical C€nter$  Confessions Of A Broken HeartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum