Sujet :

Confessions Of A Broken Heart

Sam Swod
   Posté le 10-02-2007 à 23:04:20   

Sam entra dans la clinique, veillant à ne pas distancer Eva, se présenta à l'accueil avec un sourire radieux ^^

Bonjour! Hum... baisse le ton de sa voix, pour ne pas vexer Eva mon amie voudrait passer... un test de grossesse.

Petit sourire satisfait et fier à la fin de sa réplique ^^ qui disparut devant le regard, hum, "impatient" de sa copine.
Eva Lorenzi
   Posté le 10-02-2007 à 23:38:57   

Eva alla s'assoir dans la salle d'attente pensant que Sam, prennait un rendez vous dans le service psychiatrie. Elle pris un magazine de ... mode, et commença à le feuilleter...
Sam Swod
   Posté le 11-02-2007 à 23:10:31   

Sam alla s'asseoir à côté de Eva pendant l'attente, posant son petit bout dans l'espace jeux où il s'en donnait à coeur joie en construisant une mini Tour de Babel avec des Lego

Alors... pas trop angoissée?
Eva Lorenzi
   Posté le 17-02-2007 à 09:52:24   

Eva détourna un instant son regard de son magazine pour reporter son attention sur Sam qui vennait de s'assoir à côté d'elle.

Pourquoi je devrais être angoissée? Ce n'est pas moi qui vais passer des examens psychiatriques...
Sam Swod
   Posté le 17-02-2007 à 22:23:28   

Silence forcé. Puis petit sourire trèèès crispé de Sam à Eva.

Si l'on veut... comment dire, je...

A ce moment là, parait une infirmière.

Infirmière: Mademoiselle Lorenzi, examens gynécologiques. Je répète: Mademoiselle Lorenzi.

Alors là, Samy rougit jusqu'aux oreilles, ne sachant plus où se mettre.
Eva Lorenzi
   Posté le 17-02-2007 à 23:13:30   

L'infirmière n'était vraiment mais alors vraiment pas discrète si bien que plusieures personnes se retournèrent ver Eva et Sam les regardant avec curiosité. A ce moment là Eva commença à rougir mais non pas parce qu'elle était génée, mais plutôt en signe de fureur. Elle fusilla Sam du regard avant de se diriger vers l'infirmière qui lui tendait la main.

Ne me touchez pas!
Sam Swod
   Posté le 17-02-2007 à 23:22:55   

Sam, se levant à son tour, s'approche de l'infirmière en demandant si elle peut l'accompagner (roooh ske c'est meugnon ^^) ce à quoi l'infirmière répond par un hochement de tête négatif, parce que pour ce genre d'examen, sauf consentement de l'intéressée, c'est pas convenable.

Bon, bah jvais attendre alors... A toute à l'heure!

Elle alla se rasseoir, toute penaude (pov' Sam décidément)
Eva Lorenzi
   Posté le 17-02-2007 à 23:26:19   

Non mais attend! C'est toi qui m'a mise dans cette gallère donc tu me suis jusqu'au bout! On se défile pas!

Elle en avait un de ces toupets la Sam! En plus Eva n'avait pas envie d'y aller seule, non pas parcequ'elle avait peur de l'examen en lui même, mais plutôt par apréhension pour les résultats d'analyse...
Sam Swod
   Posté le 17-02-2007 à 23:36:45   

Bon, ben contrainte et forcée, elle se releva, attrapa son fils par le bras (poor tit'bout), puis s'approcha d'Eva, se forçant à avoir un sourire rassurant.

Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer!

Décidément, elle venait de passer en mOde "La Positive Attitude" avec la candeur de Lorie en bonus
Eva Lorenzi
   Posté le 17-02-2007 à 23:40:54   

L'infirmière conduisit Eva, suivit de toutou Sam (bah oui ya pas de raison Nok' elle a toutou Jenn et Eva elle a toutou Sam non mais!) Tout ce petit monde ariva donc dans la nouvelle salle, ou Eva déjà fatiguée (la feignasse) s'asseyit sur le lit en attendant qu'on lui dise quoi faire!
Sam Swod
   Posté le 18-02-2007 à 00:08:49   

Sam alla s'asseoir dans un coin, veillant à ce que Lucas ne soit pas trop loin d'elle, parce qu'il commençait avec des pinces et l'idée de savoir à quoi correspondent ses objets la dégoûtent un chouïa.

Nonon, mon ange, peut être que tu feras gynéco plus tard, mais pour le moment, on ne jouuuuue pas avec ça... Oui, c'est bien, donne à maman....!

Un docteur, la quarantaine, belle allure, arriva en souriant d'une manière particulièrement expressive à Eva ^^

Bien le bonjouuuur mademoiselle! Je suis le docteur Prattman, je vais vous examiner sous peu...!
Eva Lorenzi
   Posté le 18-02-2007 à 00:16:50   

Comment ça m'examiner? Vous allez me faire quoi?

Eva aurait pu être détendu s'il s'agissait d'un médecin sexy comme dans les séries mais le docteur Prattman était tout le contraire : gras du bide, vieux, et avec un sourire pervers
Sam Swod
   Posté le 18-02-2007 à 00:27:36   

Le docteur Prattman enfila ses gants de chirurgien avec un claquement, qui fit détourner la tête de Sam, un peu écoeurée un par le docteur, et deux par ce qu'il allait faire devant ses yeux (car oui, Sam n'est pas ce genre de femmes à vouloir savoir tout sur l'anatomie humaine)

Docteur: Et bien, disons que je vais devoir, hum, aller vérifier au fond des choses si il y a... effectivement... quelque chose.

Le haut le coeur se fit rapidement sentir, et Sam, bien que pas téméraire d'ordinaire, osa demander à l'infirmière si un autre docteur moins entreprenant et plus professionnel était disponible.
Eva Lorenzi
   Posté le 18-02-2007 à 00:31:53   

Eva se raidie avant de remttre le docteur à sa place.

Non mais haut! Bat les pattes sale pervers! Vous n'irez au fond de rien du tout! Mon utérus n'est pas du domaine public!
Sam Swod
   Posté le 18-02-2007 à 00:40:16   

L'infirmière fit cordialement sortir le docteur qui ne quitta pas la pièce sans lui mettre sa main aux fesses, et elle alla chercher un nouveau médecin, disons, plus compétant. Elle revint avec un nouveau venu, plus jeune, plus "en jambe".

Bonjour mademoiselle, je suis le docteur West. Veuillez vous mettre à votre aise avant que j'examine si, effectivement, avoir un enfant fait parti de vos plans.
Eva Lorenzi
   Posté le 18-02-2007 à 00:43:48   

Eva s'allongea donc sur la table d'examen, mais quelque peu paniquée, elle tendit la main en direction de Sam. Si si comme une enfant qui voulait que se mère lui tienne la main pendant que le médecin administre une picure.
Sam Swod
   Posté le 18-02-2007 à 00:47:52   

Sam mit quelques instants à saisir ce qu'Eva voulait, mais lorsqu'elle comprit, elle lui sourit d'un air rassurant, et hocha la tête comme pour dire "tout va bien se passer". Elle s'efforça par contre de ne regarder que le visage d'Eva et de tenir son fils à distance du docteur et de... l'utérus d'Eva, ne voulant pas qu'il soit un obsédé avant l'heure, ou pire, un traumatisé du sexe.
Eva Lorenzi
   Posté le 18-02-2007 à 00:51:10   

Eva tira le bras de Sam violemment contre elle et lui murmura dans l'oreil d'un air menaçant :

Tu répètes ça à quiconque et je te le ferais payer très cher ma fille!

Puis elle relâcha uin peu son étreinte et lui fit un sourire mauvais
Sam Swod
   Posté le 18-02-2007 à 01:29:54   

Sam, surprise, laissa échapper un "OuwA" lorsqu'Eva la tira vers elle ^^' décidément, cet élan de faiblesse était trop beau pour être vrai!

Gloups! Demandé si gentiment... ça ne se refuse pas!

Puis elle remit sa manche en place, et, prise d'une soudaine pulsion de dévisager son fils, se mit à l'examiner sous toutes les coutures en attendant la fin de l'analyse.
Eva Lorenzi
   Posté le 18-02-2007 à 01:32:21   

Après avoir bidouillait pendant un moment le médecin remercia Eva pour sa patience et sortit de la pièce pour aller interpréter les résultats. Il demanda aux deux jeunes femmes de rester patiemment dans la salle en attendant son retour. Eva commençait à se ronger les ongles...
Sam Swod
   Posté le 18-02-2007 à 22:28:28   

[1800 messaaaages!! Uhuhuh ^^]

Sam, la voyant inquiète, s'efforça d'essayer de lui énumérer les avantages de la vie maternelle.

Ne t'en fais pas, c'est pas si terrible... C'est un changement radical, mais aussi une forme d'accomplissement, tu ne trouves pas?

Elle agrémenta sa question d'un petit sourire innocent qui semblait la supplier de ne pas la fâcher. Car oui, Sam est facilement impressionnable.
Eva Lorenzi
   Posté le 24-02-2007 à 09:54:48   

[waooo bravoooo Marie Box ^^ ]

Eva soupira et répondit pour une enième fois à Sam sur un ton las

Tu peux dire tout ce que tu veux, un enfant c'est la pire chose qui puisse t'arriver dans la vie!

Puis elle regarda l'horloge de la salle d'examen dans laquelle les deux femmes se trouvaient.

Oh et puis qu'est ce qu'il peut bien trafiquer ce médecin???
Sam Swod
   Posté le 24-02-2007 à 22:26:38   

[Merciiiiii PaulIcier mais je fais bien piètre mine face à tes 3065 (en espérant qu'ils n'auront pas changé avant la publication de mon mess ^^)]

Sam haussa les épaules, en espérant qu'il se raménerait vite, craignant la fureur de la démoone ^^. Comme si elle avait utilisé la lampe d'Aladdin, son voeu s'exauça et le jeune médecin parut, un sourire radieux aux lèvres.

Médecin: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, mademoiselle Lorenzi...!

Sam: Se tape le front avec sa main droite Oh mon Dieu, elle l'est!

Médecin: Regard surpris, s'attendait à ce que ça soit une bonne nouvelle.
Eva Lorenzi
   Posté le 25-02-2007 à 11:52:01   

[mdrrrr]

Oh!

Eva fut tellement soulagée qu'elle poussa un soupire. Le médecin avait une bonne nouvelle à lui annoncer? Elle n'étiat donc pas enceinte? Dieu soit loué! Elle ne trouva rien à dire pour marqué son soulagement qu'un "oh"
Sam Swod
   Posté le 25-02-2007 à 22:12:29   

Sam sourit d'un air désolé à la pauvre Eva, avant de lancer un regard qui semblait souhaiter bon courage au médecin qui, lui, affichait un sourire satisfait face à la mine réjouie d'Eva.

Médecin: Vous pouvez être fière! Je suis certain que vous ferez une excellente mère...!
Eva Lorenzi
   Posté le 25-02-2007 à 22:46:43   

Et la patatra, le monde merveilleux d'Eva Lorenzi s'écroula en quelques secondes. Intérieurement elle était anéantie : comment avait elle pu en arriver là? Pourquoi le destin sembalit s'acharner sur elle depuis quelques temps? Bref, son mental en avait pris un sérieux coup si bien qu'elle ne parvenait plus à s'exprimer. Extérieurement, elle avait l'air assez calme, et rien ne laisser sous entendre qu'à cette heure ci, Eva Lorenzi avait définitivement touché le fond du gouffre.
Sam Swod
   Posté le 26-02-2007 à 23:23:42   

Sam retint sa respiration, attendant une réaction enflammée de la part de son amie. Elle alla jusqu'à poser sa main sur son épaule, mais, tout compte fait, la retira aussi vite, pensant qu'elle se ferait reconduire bien gentiment ^^'

Et bien, voyons le bon côté des choses... Moi, je dis, c'est un accomplissement en tant que femme, EvaChoune...!
Eva Lorenzi
   Posté le 27-02-2007 à 00:36:56   

Eva restait là immobile et détruite mentalement. Les voie de Sam et du médecin lui semblait lontaines, très lointaines. Ce ne pouvait pas être vrai, non! C'était un sale cauchemard et elle allait se réveiller! Les minutes défilèrent et le médecin pris congès des deux femmes, en faisant comprendre à Sam qu'elle et son amie pouvait partir (en gros ca signifie "cassez vous j'ai d'autres consultations" ^^).
Sam Swod
   Posté le 28-02-2007 à 23:39:56   

Sam resta auprès de son amie, et elle était parfaitement consciente qu'elle était en train de la perdre là ^^' le signal devenait de plus en plus faible, Eva semblait inerte et fermée à tout mouvement extérieur. Elle passa sa main devant ses yeux, espérant une réaction de sa part...

Vava... Vava? Allo la Terre? Doux Jésus, te laisse pas aller comme ça! Sois forte!
Eva Lorenzi
   Posté le 01-03-2007 à 10:04:15   

Eva n'eut aucune réaction. En temps normal elle aurait été exaspérée par le comportement de SamY mais là elle n'eavait même plus la force de la renvoyer sur les roses... Elle se contenta de lui demander d'une voie lasse :

Tu peux me raccompagner chez moi?

Bien sur elle aurait pu se téléporter mais elle ne s'en sentait pas capable, ses pouvoirs étant liés à ses émotions...
Sam Swod
   Posté le 08-03-2007 à 00:37:13   

Sam se contenta d'hocher la tête en signe d'approbation, attrapa son bras et la ramena à la voiture. Elle attacha son fils à l'arrière, puis alla carrément ouvrir la portière d'Eva (on sait jamais, elle avait vraiment pas l'air dans son assiette, elle pouvait peut être oublier de le faire ^^'). Puis, après un instant de silence sans qu'elles aient démarré, elle se tourna d'un air... disons, sceptique.

Ca va... ça va aller?
Eva Lorenzi
   Posté le 09-03-2007 à 17:20:22   

Eva avait donc suivit Sam jusqu'au parking, toujours d'un air absent. Lorsque Sam lui ouvrit la portière, elle monta et s'installa sans dire un mot. La voiture démarra et pris la direction de son appartement. L'ambiance devenant bizarre, Sam décida de brisser le silence. Mais Eva mis quelques seconde avant de réagir qu'on lui parlait!

Quoi? Ah oui... ça va aller...

Elle avait eu le temps de réfléchir et avait décider d'aller passer ses nerfs sur SON Micke. Après tout, il était responsable (enfin pour Eva ^^)
Sam Swod
   Posté le 11-03-2007 à 17:52:11   

Elle hocha la tête d'un air faussement rassuré, avant de démarrer et de se diriger vers chez Eva. Elle n'osait pas le dire, mais elle avait affreusement hâte de savoir qui était le géniteur

Et... je peux te demander qui... qui est le père?
Eva Lorenzi
   Posté le 11-03-2007 à 19:20:25   

Comment avait elle le culot de lui demander ça? Ca faisait longtemps qu'elle ne couchait plus avec n'importe qui! Désormais, et ce depuis presque un an, elle se gardait exclusivement pour son Micke!

Qu'est ce que ça signifie? Tu me prends pour qui?
Sam Swod
   Posté le 13-03-2007 à 22:47:52   

Sam se ravisa, se rendant compte de sa bourdinette, malheureusement un peu tard ^^'

**Toujours tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler, toujours tourner la langue 7 fois...**

Puis elle attacha sa ceinture, et démarra. Elle sourit en pensant à quoi leur bébé pourrait ressembler ^^

Nonnon, rien... C'était mal plaçé, mais bon jme disais que peut être... Enfin, laisse béton.

Elle avait entendu cette expression "laisse béton" en passant devant une banlieue, un jour, et depuis, était persuadée que c'était "in" de la ressortir
Eva Lorenzi
   Posté le 17-03-2007 à 10:54:24   

Sam... Tu sais le langage racaille ça ne te conviens absolument pas! Je ne sais pas d'ou tu sort cette expression mais ça te rend un peu ridicule!

Puis Eva se replongea dans ses pensées. Elle allait passé un terrible moment avec Micke. Comment allait il réagir? Mal c'értait obligé! Lui aussi ne voulait pas d'enfants!
Sam Swod
   Posté le 22-04-2007 à 00:08:30   

[Jme demande si j'aurais pu être plus en retard ^^']

Sam se mordit et s'humecta les lèvres, avant de démarrer en direction de la maison de Eva. Elle n'osait pas demander si elle allait garder l'enfant ou pas, mais mourait d'envie de le savoir pourtant!

Alors... Tu, tu vas faire quoi?

Elle tremblait d'impatience (et de peur) face à la réponse ^^
Eva Lorenzi
   Posté le 22-04-2007 à 09:27:42   

Je n'en sais absolument rien! Mais je ne vais pas le garder!

Elle avait lu récemment un article dans un magazine expliquant que le bassin des femmes après un accouchement s'élargissait et rien que cette idée lui faisait peur!
Sam Swod
   Posté le 20-05-2007 à 22:11:36   

Niaaaa! Samy étant une des plus grandes fans du pape, et donc contre l'avorteneeement suivant ses règles, elle se devait de réagiir!

Mais tu peux pas faire çaa! Ce serait comme faire un crime contre toi même et ton propre sang, comme celui de Mickey!

Oui, elle aimait bien trouver des surnoms ^^
Eva Lorenzi
   Posté le 21-05-2007 à 09:43:08   

Sam, devrais je te rappeler que je suis contre la religion et que je suis démoniaque?

Tsss elle devait elle aussi souffrir d'amnésie chroniques ^^ Sa réputation serait trop au plus bas si elle décidait de rejoindre le club de nonnes -anti avortement- qui lit des romans à l'eau de Rose de Sam ^^
Sam Swod
   Posté le 17-06-2007 à 00:19:03   

Bon, c'est sûr, Sam aurait été une trèèès mauvaise avocate (d'ailleurs, que sait-elle faire de bien? Aah si, les bêtises ^^).

Mais enfiin, penses que ça fera un chtit démon en plus! Tu en éduques déjà, pourquoi pas la chair de ta chair? Demande d'abord l'avis de Micke, sinon tu t'en voudras. Enfin non, t'es sans scrupules, tu t'en voudras paaAAAAS!

Elle venait de griller un feu rouge, prise par la discussion, et avait manquer de rentrer dans un camion remplie de fraises du Mexique ^^'

... PfioOoOu, on a eu chaud aux fesses! [Plaisanterie TREES vulgaire dans la bouche de Samy]
Eva Lorenzi
   Posté le 17-06-2007 à 13:28:18   

Sam tu es desespérante des fois! Tu crois sincèrement que Micke va accepter que le petit soit élevé chez les démons?

Eva ne se rendit compte que Sam vennait de griller un feu rouge que lorsque cette dernière freina si brusquement qu'elle manqua de percuter de plein fouet un fourgon mexicain. Eva, entrainer par le mouvement uniforme des corps dans la voiture (oulà pourquoi je fais de la physique moi loool), se retrouva donc projeter en avant si bien qu'elle faillit se prendre le parre-brise.

Non mais tu veux notre mort????