L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤Come out and plaY¤ {GGP}

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:11:01   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Prend encore une inspiration

- Comme tu le sais surement... On dit qu'il y a deux.."Côtés" à la magie : le bon et le mauvais... C'est assez caricatural et tout dépend de l'endroit d'où tu l'observes...

Noye le poisson dans les détails

--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:12:49   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Pense alors comprendre ou voulez en venir la Nokéa, se lève alors pour s'éloigné d'elle, des pics recouvrant sa peau de toute parrrr

-Tu sais quoiii? J'apprendrai a m'en servir tout seul!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:14:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non non attends!

Se lève pour s'approcher de lui maiss voyant touus les piques elle décida de garder ses distances

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:16:27   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-NON! n...on! T'approche pas!

serre son poings, se préparant a se défendre contre la démone qu'étais Nokéa si elle faisait le moindre pas, respire saccadément, sous le coup de la douleur...

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:20:24   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Laisse moi t'expliquer! J'ai même pas eu le temps de finir

Elle ne tenait pas à finir embrochée alors elle ne fit pas un pas. Elle s'een voulait de lui avoir fait ça mais elle n'avait pas eu le choix... Et au moins, il pouvait décider de son plein gré maintenant de la conduite à tenir

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:31:17   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Même que trop gore, le sang coulé de touuute part, la regarde en serrant les dents.

-Casse toi...

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:33:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Même qu'elle a troop de la peine et qu'elle esaie quand même de le faire changer d'avis en le Persuadant et non pas Convainquant ^^.

- Tu vas pas me dire que tu me trouve méchante ? Et puiis avoue que de ne pas avoir de règles à un côté attrayant non ?

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:38:35   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-J'ai déùénager a cause de gens comme toi...T'essaie de me manipuler, sa marchera plus....CASSE TOI!

c'est a se moment la qu'un pic situé qsur son torse finit par s'elanczé dans les air pour enfin frolé la Nok avant de finir sa course contre un arbre

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:44:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Regarde son bras et même qu'elle a euu troop chaud... Regarde le Shawn se demandant comment elle pouvait être avec lui dans le fuutur si il la détestait. Une question à laquelle elle n'aurait sans doute aucune réponse car elle ne demanderait pas à Nick parce qu'elle voulait pas ^^. Puis elle détourna les yeux sur son bras pour pas qu'il remarque son air perdu. Ne dit-on pas que les yeux sont les portes de l'âme ?

- Tu serais prêt à me tuer ?

Relève la tête veers lui, ayant chassé cette idée de sa tête et semblant de-nouveauu triste

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:46:03   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Respire saccadément sous la douleur qui lui lancait departout, en sueur, serre les dents

-Tu n'es qu'un démon de plus qui s'est servit de moi! DEPUIS LE DEBUT!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:51:07   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Non, c'est pas exactement ça! Tu avais besoin d'aide, tu m'as trouvée... Et qu'est-ce qui te dit que les démons sont les plus mauvais ? A part les livres et ... Les églises ?

Elle avait un peu déformé la réalité mais c'était pour une bonne cause

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:52:47   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-car tu m'aurai pas menti depuis toujours...Alors je te conseille de partir....Avant que je ne te fasse du mal...

Il pris alors un air de Brooke Davis a la: You HuRt M€ sO bAd!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:56:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Trop prise au dépourvue tente une réponse trop improvisée

- Non ca c'était parce que jme doutais de ta réaction!... D'ailleurs tous les gens ont la même réaction!...

A quand même trooop peur qu'il veuille la tuer.

- En t'avouant ça j'aurais pensé que tu avais un peuu plus d'esprit que le commun des mortels et que tu ne te baserais pas sur des préjugés

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:57:50   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Plisse les yeux ne voulant plus se laisser berner par la Nokéa

-Je ne suis qu'un mortel

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:03:25   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Lève les yeux au ciiiel trop exaspérée. Entre Nick et Shawn elle était serviie en blonds.

- Non, un simple mortel n'a pas cotoyé le monde de la magie, que ça soit du "bien" ou du "mal". Toi tu peux considérer avoir eu la chance d'avoir eu un aperçu des deux "camps"... Et même si ton choix est déjà fait selon la pensée que l'on t'a inculqué, ton esprit critique a le devoir de contrebalancer dans les possibiltés...

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:06:33   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Ferme les yeux, il n'en pouvais plus, il se sentais, enervé, insulté et terahit...

-Degage Nok....Dernier avertissement

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:13:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Trop déçue, elle ne pouvait croire qu'il pourrait aller jusqu'à la tuer... C'était impossible... Non elle n'en était pas sure. Elle le regarda encore une fois pensant préférable de calmer le jeu. Peut-être qu'avec le temps?...

- Comme tu voudras...

Elle soupira d'un air SaD en lachant ses mains qu'elle torturait depuis toute à l'heure et fait un pas en arrière.

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:19:28   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Continue de la menacé avec ses pics, en ne la lachant pas du regard

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:24:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

S'arrette alors de reculer. Elle ne voulaiit pas finir sur un échec

- Si un jour on se recroise qu'est-ce que tu feras ?

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:36:00   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-ans doute ce que font les sorciers...

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:39:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Soutient son regard même sii il la blesse trop quoi! Une fille ça a le coeur fragile démoniaque ou pas ^^

- Si je ne t'avais pas dit ce qu'il en était... Tu t'en serais aperçu ?

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:48:11   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Probablement pas....Tu cache bien ton jeu

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:52:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Alors qu'est-ce que ça change ?! Je suis la même!...

Les gens avaient des réactions si prévisibles qu'elles en devenaient grotesques et surtout ridicules

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:54:22   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Avec un côté émoniaque en plus...Je ne veut plus te voir, c'est comrpis?!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:58:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu l'as dit toi même tu t'en était même pas rendu compte...

Elle avait une derniière question qui la fixerait... Elle hésitait à la poser car elle avait peur d'êtree déçue de la réponse... Surtout qu'il n'avait aucun recul sur la situation...

- Et si...

Puiss elle se dit que non, il vallait mieux pas la poser. Elle le regarda une dernière fois avant de reculer à nouveau.

- Si un jour tu changes d'avis... Tu pourras toujours m'appeller

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Come out and plaY¤ {GGP}Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum