L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤Come out and plaY¤ {GGP}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Shawn marchait dans le parc depuis un petit moment déjà, ses pouvoirs se manifestaient chaque jours, de plus en plus puissant, de plus en plus douloureux...Il s'asseya sur le dos d'un banc


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:08:17   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Depuis la révélation de Nick, Nokéa hésitait à venir voir Shawn, même si c'était pour lui apprendre la vérité sur l'Académie. Mais sachant qu'il allait bien falloir le faire un jour elle décida d'aller le trouver. Prenant un air plus naturel que possible elle senti qu'elle pourrait le trouver dans le parc, ce pourquoi elle s'y trouvait. L'apercevant sur un banc, elle s'en approcha.


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:12:56   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

shawn éprouver encore et toujours des nausées, il ferma les yeux essayant de faire le vide, d'essayer de se sentir mieux, il sentait que l'évolution de ses pouvoir se faisait d'une mannière trop rapide...


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:19:56   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Prenant une grande inspiration et faisant comme si de rien n'était la Nok' arriva de derrière le banc. Elle percevait à l'allure de Shawn que quelque chose n'allait pas. Posant ses mains sur le dos du banc elle le regarda.

- Je sais pas si c'est moi qui te fais cet effet là maiss... T'as pas l'air en forme


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:33:34   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Fronce les sourcils avant de tourner lentement la tête vers la voix qui lui semblait lointaine, il esquissa pourtant un sourire qui se voulait rassurance

-Hey, Nok'...Ca fait un bout...


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:39:08   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Lui rendit son faible sourire puis contourna le banc pour s'assoir à côté de lui. Elle s'éclaircit la gorge se laissant le temps de trouver une excuse, qu'elle avait déjà préparé avant de venir.

- Oui je sais... Mais j'ai eu un tas de problèmes avec des amies...

Hoche la tête d'une façon "Ca été trèèès dur ^^"

- J'espère que tu m'en veut pas ?...


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:53:39   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Non...T'en fait pas...T'a d'autre choses a faire...Moi aussi d'ailleur

Se masse le coup en poussant un failbe soupire avant de s'étirer

-Comment va?


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:55:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Mieux que toi j'ai l'impression..

S'assoit sur le côté pour pouvoir le regarde sans attrapper un torticolis

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:08:00   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Rah...Laisse va! J'ai pas envie de t'eznnuyer: Tu raccontes quoi?


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:09:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Tu m'ennuie pas! Je t'écoute

Elle lui sourit pour ne pas montrer qu'en réalité c'était juste pour retarder le momeent où elle lui dirait.


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:21:02   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Baille looonguement en metant sa main devant sa bouche avant de reprendre

-J'croit que mes pouvoir évoluent plus vite que je ne l'aurait voulu


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:24:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Il était fort possible que ça soit dû au fait qu'il cotoie le monde démoniaque et la magie tout simplement

- A force de les utiliser ils évoluent, c'est normal t'en fait pas. Deux cachets d'aspirine et ça ira mieux!


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:27:40   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-c'est des boite d'aspirine que je prend, les cachet sa fait longtemps que sa fait plus effet par unité...


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:30:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ah... T'as essayé les bains chaud ? Sinon j'ai pas d'autres solutions... Désolée

Fait une moue désolée en déglutissant discrètement


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:35:18   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-c'est rien va! Y a...Pire, je crois!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:36:56   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Pire ? C'est a dire ?

Il en avait pas l'air bien convaincu. Elle essayait toujours de retarder la sentance ^^. Elle remit une mèche derrière son oreille


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:27:02   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-J'opurrai mourrir dans d'atroce souffrance!

Acquiece rénétiquement


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:34:34   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Maiss non y a pas de raisons!

Le pousse légèrement eeet gentillement, faut pas qu'il tombe dans une déprime non plus


--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:39:47   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Rit légèrement cassé de tout les cotés

-Et toi? Tu me racconte quoi?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:42:37   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Eeet voila, elle risquait à présent de mourir à tout moment quand elle lui aurait dit. Elle baissa la tête en faisant un mouvement de machoiir genre Peyton quand elle apprend que Brooke est de retour en ville dans l'épi 1 de la saison 3. Elle ne le regarda pas quand elle lui parla.

- J'ai.. Quelque chose à t'avouer


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:49:40   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

La regarde, haussant les sourcil un petit peuuuuu curieux

-Ohhh! t'en fait pas! T'es pas la premiere a avoir le beguin pour moi

Sourit moqueuhr


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:53:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Sourit troooop génée parce que baah Nick lui avait dit une partie de son futur dooonc ça pouvait ne pas être faux. Elle releva la tête en hochant négativement.

- Non c'est pas ça

Sourit cette fois d'un air comme si elle s'excusait.


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:57:56   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Ferme les yeux en balancant sa tête en arriere

-Mais sa aurai put! Vas y..Déballe ton sac!


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:59:53   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Se mort la lèvre en baissant à nouveau la tête

- Hum... Je t'ai pas dit toute la vérité


--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:04:48   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

plisse les yeux en joignant ses main, les posant sur ses genoux

-J't'écoute?


--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤Come out and plaY¤ {GGP}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum