L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 I Come Back!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:34:17   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Mais Shane Retira la main qu'elle avait posé sur son torse

"Pour que l'hémoragie cesse il faut exercer une pression..."


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Fronce les sourcils...qu'est ce qu'il voulait a la fin...? elle regarda sa main, ou son doigt exercé toujours une pression...

"La pression est peut être....Un peu tro^p forte a mon gout..."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:38:01   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Il faut souffrir pour rester en pleine fomre..."


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:40:39   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"J'connais la souffrance...c'est pas sa qui me tuera"

Elle resté les yeux sur le sol, elle ne voulait pas le regardé...c'était le premier qui se comportait comme une personne responsable avec elle...Même sa mere n'avais jamais était si "attentioné"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:48:10   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"J'ai peut être pas envie de te voir souffrir..."


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:49:14   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

"C'est pas se que je me dis, d'après ske j'ai vu tout az l'heure..."

Elle avait un peuuu la voix cassé...parce que la tristesse..Bah elle était présenteuuuh


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Il la regarda un moment, il ne pouvait lui dire pourquoi il avait soudain changer d'attitude à son égard...

"Il fallait que je te test...si tu avait été une vrai vampire...Tu aurait pu me vendre à la reine...Et faut dire que je suis pas trés aimer la bas..."


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:54:25   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

La reine? Parce qu'il exister une reine des vampires? après tout elle s'en foutait...Elle le regarda, puis detourna son regard sur un mur miteux...

"Je vais devoir y aller..."


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:56:09   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Où sa?a"

Il aurait pourtant juste aimer qu'elle lui donne une chance...mais il ne devait pas trop attendre d'elle...


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:04:25   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

" Travailler..."

Non pas que sa lui plaise, elle avait encore des tas de factures a payers...et approvisioner sa mere...Sans quoi elle ferai un scandale ...


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:09:02   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Linc sortit une enveloppe de son manteau et la posa surle lit

"Avec ça tu n'aura pas besoin de travailler pendant quelques jours"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:10:34   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle regarda l'envellope...Puis le Shane... Elle se rapprocha de lui, et lui posa ses deux main sur son torse...elle l'embrassa dans le couuu


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

Mais il l'a fit aussitôt arrêter...Il n'avait plus envie de la toucher...Pas de cette façon tout du moins...

"Je ne te demande rien en échange..."


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:20:29   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

Elle etait vraiment deconcertééé...pourquoi lui donner beaucoup d'argent sans rien en retour?


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:23:35   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Juste de prendre soin de ta mère et de te concentré dans tes études!"


--------------------
Jema Torenton
Jema Torenton
126 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:28:01   Voir le profil de Jema Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jema Torenton   

lle baissa la tête...Prendre soin de sa mère était une tache des plus dures...Elle se demandait si elle pourrait un jour y arriver..

"Je...Merci...Beaucoup"


--------------------
Shane Torenton
Shane Torenton
278 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:33:18   Voir le profil de Shane Torenton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shane Torenton   

"Je repasserait dans une semaine...Tu n'aura plus à faire sa..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  I Come Back!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum