|
Jema Torenton | | 126 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 17:25:43
| elle en profita pour se reculer et se masser le cou, laz respiration halletante, semblable a un rale...Elle se mit a tousser avant d'empoigner sa dague, tremblante
-------------------- |
|
Shane Torenton | | 278 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 17:27:51
| Il la regarda, sa dague ne lui faisait pas peur...Il lui prit le poignet...Sans lui faire mal... "Tu est vampire tout de même...Ton père l'était j'en suis sûre...sais tu que tu es un spécimen rare?"
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 17:29:42
| Elle le regardait avec assurance cette fois, rien que le mot pere suffisait a la faire sortir de ses gonds... "Mon pere est un conna*d de premiere qui n'a pas sut faire face a ses responsabilité!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 17:33:24
| "En même temps s'il est vampire il allait pas rester avec ta mère...Tu sais les être comme nous ne sont pas vraiment douer pour les liens familiaux..." Et il parlait en connaissance de cause le Shane...C'était lui le père de la belle...Un Vampire qui copule avec une humaine, c'était trés rare...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 17:43:14
| elle le regardait mal...comment pouvait il prendre le parti de l'ordure qui lui servait accessoirement de pere?! Elle serrait bien plus fort sa dague, pour faire passé sa colère. "Il n'a aucune excuse...il l'a bien voulut!"
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 19:42:37
| "Ne sais donc tu rien des vampires? Un Vampire qui se mèle, à ce point, avec les humains...C'est plus que mal vu...Alors un vampire qui engorsse une pauvre humaine...Imagine la disgrace qui s'abat sur lui..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 19:48:40
| "NE PARLEZ PAS DE MA MERE COMME D'UNE TRUIE QUI SE FAIT SAUT**" Elle le regardait a présent on ne peut plus mal...Son visage ressemblait a présent a un vrai vampire...Les dent serré, les sourcils froncé a l'extreme...Elle tremblait de colère...sa mère était peut être une mauvaise mère...Mais c'était a cause de son "père" ...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 19:57:42
| Shane sourit! Il avait réussit, il avait fait ressortir le coter maléfique, vampirique, de la jeune demoiselle...Même si au fond de lui il sentait comme une plaie qui c'était réouverte...Mais il ne devait pas en parler à cette petite...Oh non...elle le détesterait...Il avait peut être une chance de nouer des liens avec sa fille...Si seulement il lui cachait qui il était... "Maintenant tu la sens cette envie de mordre? De sentir le sang frai couler dans ta gorge? Vas-y ne te gène pas!" Shane attrapa rapidement un pasasnt qui était non loin, ne laissant la jeune fille que si peu de temps qu'elle ne pouvait fuir. Il lui présenta le cou de la victime. "Vas-y mort!"
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:00:16
| La jeune fille serra les poings, elle se forca à se calmer, appuyant sur la lame coupante de sa dague...Le sang couler a présent sur le sol, elle regardait la pauvre victime appeuré...Puis le Shane...Pour qui elle vouait a présent une reelle rancune...Pourquoi lui avait il fait parler de son père?! "Lachez la! C'est entre vous et moi..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:03:54
| "Montre moi que tu es digne de celui qui à permis ta conception! Montre que tu est digne de porter ces dents, et ces donc que tu as! Goùte son sang, je ne te demande pas de la tuer, juste de goùter!"
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:05:21
| "UIl m'a légué une malediction! Je le hait pour tout! Jamais je ne lui ferai se plaisir...jamais je ne lui ressemblerait...en aucun cas! Je ferai des études...Je deviendrait une grande personne...et je permettrait a ma mère de se sortir de la misere dans laqquelle elle est! Et je lui ferai ensuite payer..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:10:39
| Il l'a regarda un long moment...Alors sa propre fille n'était qu'une lâche...Alors il lui avait aussi légué sa...Il avait été lache, il se rappelait son état aprés avoir passer cette nuit avec cette femme...Il regardait sa fille, la chaire de sa chaire...Il ne savait plus, tirailler entre l'envie d'être auprés d'elle et celle de garder sa dignité de Vampire...Car ils avait au fond de lui, que s'il voulait sa fille...Il devrait changer...Comme il avait changer aurpés de sa mère...Shane lacha la personne qu'il tenait mais ne lacha pas Jema Du regard
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:13:26
| Elle regarda la victime partir en courant, ne regardant pas derrière elle...Jema, elle avait lacher la dague, qui était a présent tmbé sur le sol en un bruit de féraille...Elle avait le poing blessé fermé, qui le brulé...Elle regardé a présent son interlocuteur, avant de reculé... "Vous feriez mieux d'y alller...Desc lients vont arrivé.."
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:17:09
| "Non...Ils ne viendront pas...Et je vais d'abord m'assurer que ta plais soit soigner!" Il venait de faire une erreur...Montrer qu'il savait être tendre...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:20:12
| Elle le regardait...Pourquoi il voulait s'occuper d'elle?! Il y a deux minutes, il voulait la forcé a mordre...Et maintenant, il s'était calmer... "Je sais le faire seule...J'suis pas une de ses fille qui ont peur du sang..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:23:33
| "Peut être...Mais c'est un peu de ma faute aussi...Et puis Je te pairais pour le temps perdu..." Il n'avait pas envie de voir sa fille passer sous n'importe quel malautru...Et ce qu'il est un "coeur" ou non! Elle était née de ces entrailles, il l'aimait, à sa manière...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:26:41
| Un vent s'était a présent lever...Et la belle blonde n'avait pas l'habitude d'être si incative...Elle commencait donc a geler sur place...Elle se tourna vers des genres d'appartement délabré, avant de traversé la route pour s"y rentre, puis de se tourné vers le Shane...Et de lui faire un lent signe de tête pour lui dire de la suivre...Un leger sourire au lèvre
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:30:12
| Le beau vampire fit claquer son long manteau et la suivit
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:32:03
| La belle attendis que son père soit a sa hauteur pour rentré dans les appartements...Ils n'étaient pas beaux du tout a voir...Mais elle n'y avas jamais pris garde...Dans les oculoris, pleiiin de prostitué jouait avec leur patients, avant de passé a l'acte...Elle en salua plusieur avant de se diriger dans une salle a part..sa salle...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:35:46
| Shane observait chaque endroit avec attention, mais celui là encore plus. Lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce de SA fille, il eu de la peine...De la peine de voir qu'elle était obliger de se prostituer, et en plus dans des conditions si misérable...Une idée lui traversa l'esprit un instant mais n'en fit pas part
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:37:29
| Elle se dirigea vers un breau d'eau, avant d'y trempé sa main, en fermant les yeux, serrant les dents...ce qui eut en plus pour effet de se couper la lèvre de ses dents pointues...elle était vraiment pathétique, se disait elle en se moment même... "Prennez vos aises..."
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:45:21
| "Cesse de me vouvoyer...Je déteste ça!" Shane s'assit sur le lit au milieu de la pièce, délicatement aillant peur qu'il séffondre sous son poid
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:46:56
| Le lit était on ne peut plus confortable...c'était peut être la qseule chose qui l'était ici... Elle laissa sa main plongé dans l'eau un long moment, avant de la sortir et d'y entouré une serviette qui ne tarda pas a viré au rouge...
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 20:57:56
| Il se leva et s'approcha d'elle. Prit sa main et appuya sur la serviette sans un mot
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 21:28:06
| Elle poussa un leger gémissement, en sursautant...Sa faisait mal quoi...Elle le regarda avant de détourner son regard...gêné...Elle posa son autre main sur le torse du Shane...il était surement la pour coucher ave elle...Donc, bin elle lui donnerait ce qu'iul voulait, c'était son boulooot!
-------------------- |
|
|