L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Combat Cole/Lara^^[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:36:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Noon c'est pas contre toi. "

Il regarde Kim trop pas gentillement, et carresse les cheveux de sa blondasse de fille


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:49:33   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se laisse faire*

- Pourquoi je peux pas être avec toi et maman , hein papa ?

[TwoAaaaaaaaa Continues et je met en avatar une petite brune^^]


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:51:58   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Laisse Cole répondre


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:55:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[ T'a pas le droit de changez de personnalité ]

" C'est pas a moi qu'il faut demander, c'est a ta maman... "

[ ]


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:58:13   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

[Roh mais non ! Jerem ! T'es ch*ant]

Regarde Cole de trop méchament !!


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:59:57   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Les fixe , n'en peut plus alors bennnnnn*

- Okay ...... c'est rien !

*Ferme saveste que Cole lui avait mis de force*

[OhHhH vais me géner mdr]


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:11:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[ et pourquoi çà serai a moi ^.^ ]

Il prit le cartable " Mon Petit Poney " de sa fille.


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:16:42   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Parce que c'est à toi qu'elle a demandé]


--------------------
[No sign]
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:32:17   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Les regarde tous les deux , puis baisse la tête*

- Si vous voulez plus de moi ..... je demanderai à Micke de m'aimer , et si Micke il est comme vous et qu'il m'aime plus ...... alors je demanderai à Jensen , le nouveau homme qui est venu une fois !

*Regarde Cameron , puis avance vers la sortie*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:51:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il regarde Kim.

"Jensen ? "

Trop interroger par ce prénom, il rekoinds sa Fille qui n'est pas Brune .

" Lara on t'aime toujours, c'set juste qu'en ce moment, c'est difficile. "

Il attendit un moment puis ...

" Au fait ! Qui est ce Jensen ? "


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 17:54:18   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se retourne , regarde Cole*

- Un homme que Micke n'aime pas je crois ! Il a dit que je pouvais crier son prénom !

*Prend la main de Cole*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 23:07:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Crier son prénom ?... Un Etre de lumière ? "


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:24:38   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lève la tête vers Coleeeeee , fronce les sourcils*

- Ouai ..... Micke il a dit ça !


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:48:29   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Regarde sa fille, se demande de quoi elle parle.

Micke lui dit de se méfier de son etre de lumière ? De mieux en mieux.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:50:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oui bah il se méfie aussi de toi, alors on peut pas lui repprocher..."


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:19:54   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Soupire


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:46:29   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*S'approche de Kim , la serre*

- Tu viens quand maman jouer avec moi ?


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:48:21   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Regarde Cole.

Il faut demander à Papa


[Vengeaaaance]


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:03:30   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Lève la tête vers Cole*


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:38:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Ta maman a beaucoup de travail, Je dois me trouver un travail... Et puis bon toi tu a de l'école...Alors çà va pas être trop possible "


--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:16:08   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Baisse la tête , souffle , ne dit rien*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Combat Cole/Lara^^[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum