L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Combat Cole/Lara^^[Ecole Magie]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:52:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Et tu sait très bien qu'on ne tape pas...On est pas des méchants nous. "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:55:13   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se met à pleurer , un peu pour de pas vrai .....parce que ben Cole , ben , il rigole pas trop*

- Mais j'ai pas tappé fort !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:57:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Peut-être mais tu a tapé..."
...
" Bon allé va dire au-revoir a Cameron et on rentre "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:59:04   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Va voir Cameron en pleurant , lui fait un bisous sur la joue et rejoint Cole. En colère , ben lui redonne une tappe sur les fesses^^*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Furax

" Qu'est ce que je t'ai dit ? C'est pour impressionner cameron ? ! "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Crie^^*

- NAAAAAAAAAAA !

*Commence un mini caprice , le tappe comme elle peut*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:45:23   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Comme de par hasard, n'est-ce pas Lara ? ^^ Kim avait décidé de venir voir sa fille à la garderie. Elle voyait qu'elle se disputé avec son pèr et arriva pour essayer de calmer les choses, ou de les envenimer, va savoir ...

Hey qu'est-ce qui se passe ?

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:47:16   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Continue de tapper sur Cole , puisqu'il ne dit rien , ben elle se prive pas , tourne la tête vers Kim [^^]*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:54:36   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Hey Lara, arrête §! Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ?

Elle se baissa pour être à la hauteur de sa fille.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:58:04   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Fait une tête pas contente , continue*

- LUI , se moque de Cameron !

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:18:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

En faites il faisait semblant de pas bouger

" Qu'est ce que tu fait là ? "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:19:25   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Met d'un coup une grosse fessée à Cole*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:28:31   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Prend sa fille dans ses bras avant que Cole la prenne

Je viens voir ma fille, j'ai toujours ce droit.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:31:24   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Se calme , regrette d'avoir frapper Cole^^*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:45:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Lara l'as tapé, mais c'est aps ce qui le préoccupe le plus.

" Pose la par Terre, Kim... "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:48:17   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Est calme , reagrde Cole puis sa mère*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:57:21   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

J'ai le droit de voir ma fille et de la prendre dans mes bras.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:00:13   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Serre sa mère , la regarde*

- Serre moi , veux te faire un calin . S'il te plait !

*Est fatiguée , n'en peut plus après la crise qu'elle vient de faire à Cole^^ [sans même être punie Ouahaha ... Mickouninounett s'tu passes par la , inspires toi du comportement ..... pas violent^^ de Cole]*

--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:06:29   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Oui ma chérie

Elle serra fort sa fille pour lui faire un câlin.

--------------------
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:43:43   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

[Mais alors la tu reeeeeeeeve! Tu fait saaa la prochaine fois a mon persoooo tu te retrouve contere le muuuuuur!]

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:45:48   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

[ hj : RoOO Ouaiii okayyy ........ vais le faire , même pas peur de TWoiAaaaaaaaaaa^^ .... je crois que Lara va aussi voler de l'argent dans la veste de Micke ... hein !]

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:22:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole les regardent, il allait pas faire de mal a sa fille après tout c'est elle qui avait demander, Mais il en restait pas moins écoeuré.

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:24:16   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Regarde Cole , quand même pas fière*

- Papa ?

*Serre encore Kim*

--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:27:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Oui ?!?! "

--------------------
Lara.Turner
¤¤ Lara Turner &
Lara.Turner
957 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:29:00   Voir le profil de Lara.Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lara.Turner   

*Penche la tête , lache Kim pour aller s'excuser*

- T'es en colère contre moi ?

*Jette un regard à Kim aussi pour qu'elle reste*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Combat Cole/Lara^^[Ecole Magie]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum