L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 E$CLAVAGi$TE ^^ {GYMNASE UNi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Charlotte July
&lt3 Wyatt &lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:15:45   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte elle jouait tranquillement dans sa chambre lorsqu'elle entendit son père beugler^^. Elle lui avait jamais parler à lui. Noon. Elle avait parler à Annie, à son adorable frère, mais pas à Jack. D'ailleurs il n'était pas son père a ces yeux. Mais peut importaiiit. Elle arriva en courrant et prit le téléphonne etfit signe au Jacke de Partir. C'était privééé^^. Peut être Wyaaaattt...Ou Nate...Elle ne l'avait pas vu depuiiis longtemmmpss son frèrooot.¤

"Alloooo?"

--------------------
<¤><¤>
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:21:05   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan attendait a coté, droit comme un piquer, les yeux fixer sur l'incroyable beauté . Elle était vraiment sympa avec lui, et elle mentait plutot bien il trouver ^^... Il était sur qu'il lui avait appris l'art de mentir! ... Il continuer de la fixer, puis enfin, elle lui passa le téléphone en lui disant que sa soeur aller arriver. Il pris le téléphone en la remerciant d'un sourire, avant de poser son cellulaire sur son oreille, entendant la voix puerile de la jeune fille. Il fit un petit sourire avant de repondre.

"Allo?... C'est moi, Nathan ,mais ne crit pas mon nom s'il te plait... Les parents doivent pas savoir que je te téléphone!"

--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:25:48   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte reconnue direct la voix de son Brother. Elle sauta sur place. Bon il pouvvais pas la voir...Mais elle avait envie de crier elle^^. Pas son nomm...Tans piiis^^¤

"WYAAAAATTTTTTTT!!! Tuuuu m'aaaas manquééé!"

¤Charlotte fit un grand sourire. Ouiiis son grand frère était presque aussi beau que son Wyaattt à elle alors elle pouvait l'appeller comem ça.¤

--------------------
<¤><¤>
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:29:45   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan du porter le combiné loiiin de son oreille lorsqu'il l'entendit crier, en faisant une moue amusé a Elisa, avant de faire un sourire en reposant son téléphone sur son oreille, un sourire accrocher.

"Tu m'as manqué toi aussi petite soeur...
Enfin... Je dois vraiment te parler... Est ce que tu peux dire au parents que demain, ils n'ont pas a venir te cherché en cours?... T'as qu'a mentir! Tu dis que hmm... Une mère de tes amis de remmenera! Je viendrais te chercher!"


--------------------
Charlotte July
&amp;lt3 Wyatt &amp;lt3
Charlotte July
206 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:34:29   Voir le profil de Charlotte July (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte July   

¤Charlotte remit ces cheveux en place aprés ce cri de joie. Mais il était un peu bizzard son frère quand même. Pourquoi elle avait pas le droit de dire son prénom? Et pourquoi elle le voyait plus. Alors sur l'idée de le rencontréé aprés l'école baaahh of course elle était prète à tout.¤

"Promiiis! J'ai eu un booon maîtreee!"

¤Elle parlait du Nate là hein. Puiiis elle sourit. Parce que si Il devait pas parlerr au parents, C'était pas lui qu'avait appelée...Et Charly' beiin elel croyait depuis lgt que son frère sortait avec la Elisa^^. Elle s emit a murmurerrr.¤

"Je vais te laisser avec t Elisa Chériiee."

¤Et paaaffff elle raccroche pour pas l'embêter et par en se dandinant dans sa chambre.¤

--------------------
<¤><¤>
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:55:12   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa souriait en coinn, elle ne savait pas si elle avait vraiment vu Nathan sourire naturellement comme ça au moinns une foiss... C'était amusannt. Elle croisa les bras, en remettannt ses cheveux en place le temps qu'il finisse ^^. Un peu potichee? Naaa*

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:58:44   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan eut un rictus amusé par le naturel de sa soeur. Puis, il fut surpris de voir que son téléphone sonner occupé! Il regarda son téléphone pour voir qu'elle avait racrocher... Il fit une moue avant de ranger son portable, en regardant a nouveau Elisa.

"Merci!
Bon, j't'invites a boire un verre Wood... Mais va pas croire que j'te fais un cadeau! C'est a charge de revanche!"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 20:04:42   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* La Miss leva un sourcil amusée, elle avaiit rien demandé mais elle devaiit quand même lui rendre l'appareil ?? Tsss ^^ Elle garda ses bras croiséss. *

- Heyyy ! Jt'ai déjà rendu un... Ou deux services déjà aujourd'hui ^^!

* Bahhhh ouais quoi ^^ Où est passée la galanteriie quoi ?! Elisa remit son sac qui était tombé au niveau de son coude sur son épaule. Okay elle l'avait aidée parce qu'elle le voulait bien mais chuuut. *

- Mais j'accepte l'invitation quand même !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  E$CLAVAGi$TE ^^ {GYMNASE UNi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum