L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x 

 E$CLAVAGi$TE ^^ {GYMNASE UNi.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 15:06:44   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa s'était déplacée à pied de l'hôtel où elle logeait pour retrouver Nathan T. avec qui elle avait convenu d'unn point de rassemblement... Ou Rendez-vous, rassemblement ça fait gennre y a une troupe ^^. Bref, quoiqu'il en soit il aurait été techniquement impossible de circuler en voiture dans le centre, les camions de pompiers et grosses ben qui servaient à enlever les débris occupaient casiment toutes les routes d'une partie de la ville. La Blondiinette (^^) s'arrêta devant les portes du gymnase de l'université, regardant sur le trottoir si Nathan était déjà là. Elleee trouva alors la situation un peu beaucoup bizarre, elle ne savait comment il fallait qu'elle réagissee.. Il ne se souvenait pas d'elle, du moins pas de qui elle était, il se souvenait juste visiblement qu'ils ne s'entendaient pas.. Elle était trop stressée pour réfléchir correctement ^^ trop bizarre comme situation ! Surtout qu'ils étaient... Devant leur université, la probabilité pour qu'ils rencontrent des amis à Nathan était très grande. Comment réagirai-il alors? Mmmm Chaque chose en son temps ^^. Elisa remit ses cheveux lachés sur son dos avant de jetter un coup d'oeil dans le gymnase, des fois qu'il soit entré. *

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 15:36:02   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan avait dut aller sur le net, pour chercher le trajet pour aller a l'université. Une fois trouver, il avait pris plusieurs bus qui furent bloqué la plupart du temps , il préféra donc finir a pieds et se retrouva avec plusieurs minutes de retard devant le gymnase. Il regarda son portable pour essayer de reconnaitre Elisa... Plusieurs jeunes fille l'abordèrent alors, hurlant son prénoms et se collant a lui comme des pouffs ^^.

Hmm... Heuu... Salut vous"

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 15:49:30   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Des Pheebs t'aurais pu dire :/ ^^. L'une des filles, une grande brune aux yeux verts, batti alors des cils en lui diisant "On aa eut peur pour toi Nattyy! Tu n'as pas donné de nouvelles après... Après ce qui s'est passé !" Puiis elle prit une tête genre trop triste de ce qui s'était passé à SF ^^ Avant d'ajouter " J'espère que toi et ta famille n'avez rien eut !..". Puiis une fausse blonde, ouii ça se voyait car sa couleur était ratée donna un coup de coude à la brune en prenant la parole "Tu parles Judith ! Tu viens à la soirée demain chez Tim ? Y aura tout le monde ! C'est pour se remettre des... Evènements." La fausse blonde eut un frisson avant de rajouter "On a pas réussit à te joindre alors on a pas pu t'inviter avant" Elle luii fit un magnifique sourire mannequin colgate ^^ puis attendit la réponse du Tucker.
Elisa réapparu alors sur le troittoir, elle avait été faire un tour dans le gymnase afinn de voir si Nathan était là maiis non, il n'était pas encore là visiblement. Elisa lança un regard circulaire puiis apperçu le Nathan à quelques mètres... Entourée d'une troupe de filles. Elisa recula de quelques pas pour se retrouver dans l'angle des portes du gymnase et s'adosser au coin d'où elle voyait encore un peuu Nathan. Elle sourit légèrement tristounettement, visiblement il n'avait rien perdu de ce côté là..^^ Bonn bahh elle attendit... Se demandant sii elle ne pouvait pas partir maintenant, il avait l'air bien entouré ! *


--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 19:36:39   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

S auf queuh.... Nathan trouvait très belle ces filles... Magnifique même pour tout dire... Surtout cette brune, aux yeux vert, aux visage fin et radieux... Mais il était vraiment gêner de ne pas les reconnaitre... elle ne leur disait rien, et ne les marquer pas comme Elisa l'avait marqué ^^... Bref, il toussota en faisant un sourire qui se voulait désolé mais aussi beau gosse ^^"...

"Hmm je suis heureux de vous revoir les filles!... Hmm Vous n'auriez pas vu Elisa dans les parages?"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:04:31   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* La prénomée Judith fiit des yeuux mode "stpp9" ON, elle craquaaiit trop quand il souriiait, c'était toujours pareil ! Si bien qu'elle n'entendit même pas la question tellement elle était fascinée par luii ^^. Par contre la fausse blonde fit une tête troop... "Who the hell are you talking about ?" tandis qu'unee roussette aux cheveuxx mi-longs se décidaiit à prendre la parole elle aussi choquée. " Euhhh... Elisa qui ? " Bahh ouais, elles trainaiient pas avec Elisa ces pimbèchess. Pouiis une autre brune aux yeux marron-vert se posiitiona devant Nathan, elle semblaiit connaître la fille que Nathan recherchait mais elle semblait contrariée parcequ'elle croisait les bras ^^ "Elisa Wood ? La blonde/brune lesbienne ??" Ouais Nathann avait une fois été raconter ça >.<. La Judith redescendit alors sur terre et serra ses dennts. Elle aimait pas la Wood parce quee SON Nathan semblait lui prêter plus d'attention qu'à elle (judiith) depuis quelquess mois, en faiit depuis qu'il s'était rendu comptee que c'était la seule fille de la classe qu'il n'avait pas approchéé presque. Eeet ça avait eut le don d'iriter la belle brune aux yeux verts. Elle tourna la tête d'un air vexé en ayant laissé sa place à la rousse et... Ohhh, ses yeux se posèrent juuste sur Elisa qui s'était encore un peu éloignée et semblait chercher quelque chose dans son sac. La brune passa sa langue sur ses dents parfaitement blanches avant de retourner près deee Nathan et passer un brass autour de son couu afin de ne pas le laisser filler xD puis de lui dire "Elle est là bas, plus loin !".. *

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:18:25   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan regardait son groupe de fans, toutes aussi belles les unes que les autres! Quel homme digne de ce nom resisterait face a temps de beauté et de hmmm.... Docilité? ^^... Laquelle avait été sa petite amie d'un soir?... Nathan ne serai pas etonné de savoir que toute avait dut l'etre... Puisqu'il y penser déjà... Bref il fit un sourire lorsque la derniere vint l'enlacer pour lui dire ou elle était! Il déposa un petit baiser sur les lèvres douce de la jeune femme avant de s'éloigner lentement.

"Apelles moi"


Lui murmura t-il, avant de les saluer d'un signe de tête, suivit d'un sourire ravageur, et enfin, il se dirigea vers Elisa... Il fronca les sourcils en regardant les filles prêts du gymnase, puis il la reconnu en train de chercher quelques chose dans son sac.

"Elisa?"

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:28:57   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Laa Judith jubilaiit, elle était suure que les cinq autres filles qui étaient là étaient vertess, et aussi que la Elisa l'avait aussi vu ^^. Ahlalalaa c'était toujourss son Natty finalemennt, c'était bon à savoiir. Brefeuhh, laissons les filles qui regardaient encore Nathan s'éloigner où elles étaient ^^.
Eliisa avait biiensur vu et ça l'agaçait car elle ne retrouvait plus son plan de métro pour savoir lequel prendre pour rentrer plus vite ^^. Enfinn c'était qu'un prétextee mais elle ne pouvait pas luii en vouloir parce que voilaa, il se souvenaiit même pas d'elle toute façon ! Elle sursauta un peu en entendant la voix de Nathan qu'elle n'attendait presque plus. Elle tourna la tête vers lui en arrêtant sa recherche et affichant un euh petit sourire comme si elle était embetée de l'embeter ^^. Elle lui répondit en remettant ses cheveux derrière son oreille car ils lui barraient la vuue. *


- Heyy..! C'est moi oui !.. Ca va ?

* Elle savait pas troop troop comment réagir encore une foiss ^^ *

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:35:56   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Natha n lui fit la bise, c'est la politesse quoi ^^ avant de lui sourire, toujours déboussolé par l'assaut qu'il avait subit de fille... Bah ca le déranger pas, c'était claiir ^^ mais c'était quand même un peu perturbant de pas se rapeller d'elles... En même temps, il n'était pas sur qu'(il s'en souvienne en temps normal donc bon ^^... Mais Elisa sembler bien plus speciale..

"Bin... Je sais pas trop qui c'étaient... Mais elles sont charmantes...
Enfin, j'dois avouer que t'es bien mieux... Mais elles ont pas l'air de te porter dans ton coeur... tu as fait un truc de mal?"


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 09-02-2008 à 20:56:21   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* ELisa lui laissa lui faire la bise heinn, après tout elle allait pas lui mettre un vent devant sa troupee... Ca serait pas sympa pour luii. Mais c'était vraiment bizarre, ils ne s'étaient jamais dit bonjour avant, allez savoir pourquoi ! Elisa sourit en regardant les filles s'éloigner tandis que Nathan lui avouait qu'il ne savait pas qui elles étaient mais qu'elles étaient charmantes... Elle lui répondit icii en hochant trèès lentement la tête. *

- C'étaient les Cheerleaders qui vous suivent dans tous vos matchs... D'ailleurs je crois que tu es sorti avec toutes... Exeptée Marie, la rousse, qui est la copine de Tim il me semble... Un gars de ton équipe.

* Oui Elisa était au courant car elle avait souvent étéé embetée par euxx à une époque et puis tout le monde en parlait dans les couloirs alors l'oublier ? PAs possible ^^. Elle réprima un rougissement et sourit d'un air un peu sad en regardant ses chaussures quand il lui fit le compliment. Elle savait que ça n'était que sa technique au Nathan et elle n'était pas duppe alorss elle ne se ferait pas avoiir. Elle avait fait quelque chose de mal ? Mmm... Comment dire... Elle regarda Nathan en haussant les épaules d'un air insouciannt. *

- Mmm Disons qu'elles sont comme ça avec tout le monde... Surtout quand ... Euh... T'approche quelqu'un

* Le "t'approche" c'étaiit NAthan ^^ Quand Nathan approchait quelqu'un ^^ *


Edité le 09-02-2008 à 22:43:29 par Elisa Wood




--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 16:27:51   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan froncer les sourcils en l'écoutant, posant ses mains dans ses poches. Il la regardait en souriant... Elle était vraiment belle, bien plus belle que ces cheerleaders... Mais il n'avait pas envie de brusquer les choses... il voulait d'abord se rapeller de tout, avant de lui demander quoi que se soit. Il tourna son regard vers le groupe de cheerleaders plus loin, rassembler, qui regarder en direction d'Elisa d'un regard noir, puis il se retourna vers Elisa, et lui fit un signe de tête, pour lui dire de le suivre. Il commenca alors a marcher a ses coté, traversant la rue.

" - J'te remercie d'être venu...
Tess m'a dis que t'avais perdu ta maison..? "


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 17:26:39   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa sentait bien et voyait ^^ le regard de Nathan posé sur elle, ça la troublait c'était clair, maiis il devait vouloir essayer de se souvenir peut être, alors elle ne disait rien. Maiis y avait aussi les pimbèches là bass qui la regardait eet elle était suree que ça aller jaser mais whatever, elle s'en foutait. Elle suivit Nathan qui traversait la rue en remettant son sac sur son épaule. Tsss quelle piplette cette Tesss, Elisa sourit en haussant les épaules. *

- T'en fais pas !
Ouais en partie... MAis ça aurait pu être pire alors bonn... Ils ont dit qu'elle devrait re-être en état dans un ou deux mois.. Tout dépendra du nombre de maisons qu'ils ont à faire avant la mienne !

* Elisa repassa une main dans ses cheveuxx en faisant une petite mouue. Elle avait perdu pas mal d'affaires dans cette histoire, en particulier ses dessins et ses cours. Ca luii faisait encore bizarre de répondre à ce genre de questions venant de la part de Nathan, bahhh oui il lui faudrait un temps d'adaptation ^^. elle le regarda en ajoutant. *

- Et toi elle a rien eut? Tes parents et ta soeur non plus ?

* Bahhh elle savait pas qu'il était partii ^^ Tess lui avait même pas raconté :/ *

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 17:35:39   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan fronca les sourcils a sa dernière question. Il fit coulisser son sac a bandoulière devant lui, pour l'ouvrir et y deposer son téléphone qui le gener dans la poche de son jean. Puis il le referma en haussant les épaules, un sourire aux coin des lèvres qui se voulait indifferent... Bien qu'au fond, il était un peu triste de savoir -par Tess- que son père le détesté, tout comme lui le détesté.

"Il parrait que j'ai fugué quelques temps seulement avant de perdre la mémoire.... Et si j'avait une bonne raison de le faire, alors j'retournerai pas la bas... donc non, je sais même pas la tête qu'ils ont.'

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 17:45:12   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Youps, et voula, gaffe. Mais en même temps elle était pas censée savoir qu'il avait fugué... Bien que ceci l'avait étonnée quand il lui avait dit, sii elle y réfléchissait un peu plus... C'était inévitable, vu ce qui s'était passé peu avant la bataille avec les chevalierss... Oui Tess lui avait raconté une partie de ce qui s'était passé pour qu'elle évitee d'être trop méchante avec le Tucker même si Elisa avait déjà alors terminéé sa guerre^^. Elisa fit une mine désolée en regardant Nathan. *

- Oh... Désolée... Je.. Jsavais pas... Tess te les as décrit ?

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:00:46   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan haussa les sourcils, tout en reflechissant... A vrai dire, il n'avait meme pas pris la peine de demander a son être de lumière de lui décrire.. Sa cousine elle même n'avait pas jugé bon de parler de sa famille... Et en tant que psy, Tess avait certainement dut l'écouter pour ne pas rendre son amnésie permanente... Nathan fit non de la tête avant de passé sa lèvre superieur sur sa lèvre exterieure. Puis, posant sa main dans sa poche droite, il reposa son regard sur Elisa.

" - Il parrait... il parrait que quand il y a eut l'attentat... Moi {il est toujours egoiste ^^] et toi on... on été ensemble pour lutter contre des démons... Est-ce que.. Hmm.. Est ce que j'ai fait quelque chose qui aurait provoqué mon amnésie?"

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:13:04   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa réfléchit une seconde. Il ne lui avait pas semblé que Nathan avait fait un truc de travers... même plutôt le contraire, il avait été ... Impressionnant. Il avait trop géré, ne rattant personne, et trouvant un messonge valable pour chacun d'eux... Elisa pencha la tête sur le côté ne pouvant s'empecher de tiquer ^^ *

- Toi et moi... Non, je ne crois pas... Enfin je ne pense pas... Tu n'es jamais tombé très violament contre le sol ou quoi...

* Bahh vii Elisa le secondait à chaque fois alors ^^ *

- T'as été... Très... Euh, efficace, t'as 'juste' effacé les mémoires de ceux qui avaient assistés à des combats... Peut être que l'utilisation trop intensive de ton pouvoir l'a provoqué ?..

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:17:38   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan reflechissait, tout en écoutant ce qu'Elisa lui disait... Il avait le pouvoir d'effacer les mémoires hein?... De les modifier, sa, Tess lui avait dis... Et peut être que la blonde avait raison, qu'elle avait un effet secondaire assez... Compromettant... Il haussa les épaules, en remettant la hanse de son sac correctement..

"J'en sais rien... Sans doute...
Tess veux que je me remette à la chasse tout de suite... Elle dit qu'en affronter les heuu... "démon".. J.. J'retrouverai peut être la mémoire... Mais j'dois avouer que ca m'effraie un peu.."


--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:31:32   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Alors là, Elisa était sciée, Nathan avouait comme ça qu'il avait peuur. D'un coup, sans chantage ^^... C'était bizarre, il avait... Changé? Elisa ne savait pas si c'était une bonne idée qu'il se remette à chasser, après tout, il ne devait pas non plus se souvenir des trucs de base genre potions, sel etc...? Elisa esquissa un sourire parce quee bah avant de se mettre à battre les démons il avait aussi peur. *

- Mmmm tu saiss avant que tu perde la mémoire tu n'avais plus peur... Enfin je crois pas, tu le montrais pas toujours... Maiss au dé...

* Nonn elle n'allait pas lui raconter que c'était un peu comme ca qu'ils s'étaient rencontrés quand même ^^' Ou plutôt approchés ^^.... Elle s'était arrêtée juuste à tempss ^^*

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:34:11   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Nathan l'écouter donc, tout en fouillant dans ses poches , qui était bien remplit a son gout ^^. Il sortit ce qu'il y avait a l'interieur pour observer ce qu'il avait. Bon inutile de dire qu'il trouva un preservatif ^^ qu'il s'empressa de rerentrer ^^.. Mais il y avait aussi un cuter, il arqua un sourcils, tout en regardant la belle... au dé....Part quoi? Il avait peur?... Pfff jamais de la vie! Il bomba le torse en regardant la miss

"J'disais sa pour rire! Wood! Moi peur?.. Tsseuuh! Jamais de la vie!"

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:41:36   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Tsss ^^ Sacré Nathann va. Elisaa ne vit même pas s'qu'il sorti de ses poches et tant mieux ^^. Elisa sourit en coin en croisant les bras. Il le ferait à tout le monde mais pas à elleee ! *

- Mmm mm ! Jte connaiss mieux que tu le croiss Tuckeer !

* Elisa repensaa alors à la mort de sa sis', et eut un pincement au coeur maiss elle n'en voulait plus à Nathan, c'était finiit cette époque, même s'il avait peur alors ^^. Parlant de soeuur... *

- Mmm T'as pas de nouvelles de ta soeur non plus ? Elle étaiit si mignone !

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:45:15   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il fit un bref sourire, il ne savait pas pourquoi, mais il sentit au fond de lui un contentement... Wood... Tucker, ca lui sembler si proche, et porutant si lointain! Il leva un sourcil d'un air faussement outré, avant de donné un coup d'épaule a la blonde a ses cotés.

"Fais attention, je risque de me facher!"

Il fit un sourire, qui s'effaca lorsqu'elle lui parla de sa soeur... Il n'avait rien voulu savoir de sa famille, il ne savait donc pas qu'il avait une soeur, il prit un air plus serieux en la regardant.

"J'ai une soeur...?"

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:50:24   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

- Aiieuh !

* Bahh vi il avait pas contrôlé sa forcee ^^. C'était pas parce qu'il avait perdu la mémoiire qu'elle devait s'arrêter de le taquiner quand mêmee ! Bah oui c'était amusant^^. Elle fit une tite mouue quand elle vit la tête deNatee qui ne semblait pas savoir. *

- Mmm Ouais.. Elle doit avoir... 7 ans ?... Euhh jsais pas en fait.. Je l'ai vue que deux foiss.

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 18:55:56   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Le Nate il devint un peu plus serieux... Qu'il ne veulent plus parler a ses parents c'était une chose... Mais sa petite soeur... 7 ans environ? C'était pas beaucoup, et s'il l'avait laissé seul, avec des parents qu'il n'aimait pas, c'était pas vraiment très sympa, peut être la jeune fille se sentait aussi mal qu'il ne l'avait été, assez pour fuguer. Il prit son portable dans son sac en regardant la jeune fille.

"Tiens... t'apelles chez moi...? Tu te fais passé... Je sais pas moi! Pour sa prof... et tu demandes a mes parents de parler a ma soeur... Après tu me la passes!"

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:01:26   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Elisa le regarda perplexe en s'arrêtant de marcher, il étaiiit devenu dingue??... Elle n'avait aucuune envie de parler au père de Nathan, la dernière fois qu'elle l'avait croisé chez Nathan c'était limite il l'avait faiit jareté dehorsss. *

- Quoi ?! Moi ?!! Non mais... mais..

* Elle arrivait pu à articuler une fractionnn de secondeee et se tuue en le regardant. Mais il avait l'air sérieux... Elle souffla en tendant sa main pour qu'il lui passe son portable. *

--------------------
Nathan Tucker
Nathan Tucker
493 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:03:34   Voir le profil de Nathan Tucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Tucker   

Il entra dans ses contacts, ou il mis le telephone au nom "maison", il ne restait plus qu'a appuyer sur le bouton "appeler" pour demarrer l'appel. Il regarder Elisa de ses yeux trooop bleue tout trafiqué par des lentilles, en lui faisant un sourire GRATIFIANT, puis il inserra les pouces dans les poches de son Jean, en regardant autour de lui, le monde qui s'activer.

--------------------
Elisa Wood
Elisa Wood
523 messages postés
   Posté le 11-02-2008 à 19:11:20   Voir le profil de Elisa Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elisa Wood   

* Eli sa craquaiit trop devant les yeux de Nathan maiis jamais elle lui diraittt non. Elle appuya sur le bouton vertt du téléphone de Nathan puis le porta à son oreille en attendant une réponse. Biiiip... Biiip. *

Jack : - Allô ?
- Bonjour, Monsieur Tucker ?
Jack : - Oui c'est lui, qui est-ce ?
- Je suis la maitresse de Charlotte, votre fille... Je voulais savoir si je pouvais lui parler une minute ?
Jack : - Pourquoi ? Elle a fait quelque chose de mal ?
- Euh non non ! C'était pour lui poser une question sur... Pour son rôle dans la pièce de théatre qu'on va jouer !
- Jack : - .... .... .... Très bien ne quittez pas.

* Elisa entendit un "CHARLOOOTTEE ! TELEPHONE VIENS ICI !" eet attendit la suite ^^ *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco $chool Compl€x  E$CLAVAGi$TE ^^ {GYMNASE UNi.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum