L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Sp€cial DaY [Appart' Nick H]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:32:09   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il ferma les yeux, parce que lui l avais toujouuurs voulue etre ami avec la Eva, mais elle l'avais touujours refoulé...il restaaa mueet

--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:43:57   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Hey... Ca va aller! [Every thing is gonna be Okay ]

Elle le serra pour le réconforteer. Comment pouvaiit-on rejetter le Mini-Nick ? Il était si attendrissant, Eva l'aimaiit forcément!

- Elle m'a dit qu'elle t'aimait bien tu sais

La Nok' parlaiit à voix basse pour pas réveiller l'auutre Nick

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:48:37   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick la regarda donc interessé, de ses petit yeux embuéé..

-C'est vraiiii?!

[ ]

--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:52:27   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa acquiessa en lui souriant un peuu, il fallait que Nick le croit sinon il allait être malheureux!

- Oui c'est vrai! Biensur que c'est vrai! Tu crois que ça serait mon amie sinonn?

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:12:03   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il haussa les sourcils, en restant sur sa Nok", en souriant légèrement, genre trop triste le pauuvre .

-Peut être tu la préfère un peu beaucoup plus que moi

--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:16:00   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Maiiis n'importe quoii! Tu saiis bien que je t'aime trèèès fort!

Elle lui fiit un groos bisou en le serrant foort parce que il était en train de faire une crise de jalousie ^^

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:20:56   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il la regarda, trop trop intrigué, et jalouuuuu quoi...

-Beaucoup, beaucoup, beaucoup??

--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:23:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' acquiessa en mettant les cheveux de Nick qui comencaient à deveniir long -Il allait falloir aller les couper ^^- en arrière.

- Beauuucoup beaucouup beaucouppp!

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:29:31   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Trop trop heureux, le Nick eh bah, il commenca a chanter, trop trop a =voix haute ^^.

-ELLE M'AIMEUUUUUUUUUUUH! LLE M'AIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUH

--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:32:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Souriit limite en rigolant car le Nick est trop mignon puiis s'empresse de mettre sa maiin sur la bouche du Minii-Nick afiin qu'il ne réveille pas son grand lui ^^.

- Chuuut moiins fort tu vas réveiller tout lee quartier!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:46:03   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Même quel e grand Nick il grogna, avant de jetter son oreiller vers la source de bruiiit, mais ce fut NOk qui se prisl'oreilleeer ^^

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:52:35   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Troop surprise de se recevoir un truc sur la tête, la pauvre Nok' en fuut à moitié assomée car c'est qu'il avaiit lancé fort le Nick ^^ et du coup elle lacha le Minii-Nick.

- Aaaaaouch!

Elle récupéra le coussin en se massant la tête pouiis elle allait se vanger quand même ^^, elle chuchota à Minii-Nick.

- Vas-y, saute lui dessus! Tu peux le réveiller!

--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:57:14   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Le Nick regardaaaa la Nok', comme si elle lui donner son cadeau de Noel en avaaaance! Puis il monta doucement sur le lit pour ensuite sauté sur le ventre de son futuuuur

--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:02:12   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' se tourna pouur regarder la scène tout en renvoyant l'oreiller à l'envoyeuur. Le Minii-Nick remplissait à merveiiille sa tache ^^. Elle étaiit sure que le grand n'allait pas aimer mais il ne pouvait rien dire aujourd'hui .

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:03:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Même que le reveil fut immédiaaaaaaat...Le grand Nick attrapa son Jums au vol ayant du mal a respiréééé, avan de se prendre le coussiiiiiiiiin, même que bahj, BOOOOOOOOOM...Flashage de chaaambre

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:07:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Mêmee que baah la Nok' fut aveuuglée et qu'elle fermaaa les yeux en manquant de tomber en arrièreuh mais elle se rattrapa avec ses bras. C'étaiit malin d'utiliser ses pouvoirs n'importe comment ^^ Il allait falloir que le Nick "FiX It"!

- Heeyy! Ca vaa pas?!

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:25:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Après avoir baillé, regardaaaant son jumeauuuuuuu qu'il tenait a bou de bras et la Nook, il sourit légèrement .

-J'ai pas assez dormiii!Espece de délinquant!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa haussa les épauules en souriant troop d'un aiir "Tu l'as bien cherché" ^^.

- La délinquance n'est pas de ma faute !! Quoique... ^^ Par contre le manque de sommeil

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:37:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Il jetta Mini-Nick au fond du lit, avant de s'étirééééééé...Puis de qs'assoir sur le liiit en regardant trop trop comme un tueur le mini-Nick

-Hmm...C'est ta faute le manque de sommeil!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:40:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Mêeeme que la Nok' baaah elle voulaiit défendre le Minii-Nick qui avait une bonne intentioon car il voulait lui souhaiteer un joYeux-Anniiv' ^^ Ce que le grand Nick ne luii avait pas encore diit.

- Il est petiit vOyons! Tu ne te rappelles pas à son âge ?^^

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:42:50   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Même qu'il detourna son regard vers la Nokéa, avant de mettre ses couverture sur son tooorse .

-Hmmm J'était comme lui je suppose, mais c'est pas une raison pour qu'il me casse les c...Les ROUBIGNOLES!

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:47:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa se releva eet s'assit sur le lit derrière le grand Niick qui n'étaiit pas de bonne humeur, pour passer ses bras [A elle] autouur de son cou [A luii].

- Il recommencera plus! C'est moi qui lui ait dit qu'il pouvait te réveiller

Nok' regarda sur le côté Minii-Nick qui était silencieux ^^.

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:49:16   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Sourit en regardaaaaant en arrièère pour voir sa chéWie de Nokéaaaa, et de lui faire un clin d'oeil.

-Bon anniversaire ma jolie

--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:52:22   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Mêeme que la Nok' pensaiit qu'il avait oublié ^^, aussiii fit -elle un graand sourire en regardant Son Nicck avant de baah.. L'embrasser.

- Je ne pensaiis pas que tu t'en souviendrais! Meeerci

--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:01:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-tsshaah...Moi pas m'en souvenir? Tsseuuh...J'ai une mémoire dr'éléphant...Un meillieur physique, certe, mais la mémoire d'un éléphaant!

Même qu'il la réambrasse, avant de regardééé son Mini-Luii...

-Va faire le café va!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Sp€cial DaY [Appart' Nick H]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum