L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Sp€cial DaY [Appart' Nick H]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:27:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Le jouur venait à peine de se lever sur Fransisco et comme la plupart de ses habitants, Nokéa était encore endormie. Elle avait passé la nuit chez Nick et le dear petiit Nick qui n'avait pas voulu la quitter était venue avec elle sauuf que louii il avait dormit dans son ex-chambre [Biin oui c'est ancien appart' de Vous-Savez-Qui ^^]. Breef aujouurd'hui était le jour de son 19ème anniversaire [Je saiis plus qu'elle âge elle avait donc on va dire ça^^] qu'elle avait un peu oublié à cause de la Eva qui était partie..


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:36:51   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Le petit Nick avait deja trouvé la technique pour voir ses ancien parents [Bah oui ^^ Vous-Savez-Qui est morte, et Wyatt le recherche même plus ^^] pour voir cde qu'il faisait le soir, et c'était souvent des rituels biZaroide qui s'offrai a ses yeux apres une phrase rituelle de son ex-mere: FAIT MOI UN ENFANT!!!...Donc eh bin Nick ouvrit la porte de la chambre ou dormait son grand lui et sa Gigi d'amour et sauta au pied

-BON..ANNIVERSAIIIIIRE GIGIII A MOIII


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:42:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Mdrrr]

Nokéaa entendit en pleiin milieu de son rêve un voiix lointaine qui lui était familière puiss senti un truc tomber sur le lit. Elle ouvriit un oeil et vit MimiiNick -En Hommage à ma MiniiPousse ^^- qui lui souhaitait un joyeux anniiv. Elle se frotta les yeuux en regardant sa montre histoire de vérifier le jour puis lui sourit en lui tendant les brass.

- Meeerci toii! Tu t'en est souvenu touut seul ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:49:11   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Le Mini-Nick[Ca le faiiiit Bonjour Minipouuuusse!!!] il se tirai le pull en regardant son grand lui encore endormis, avant se s'engouffrer dans les bras de saaa Gigi rien qu'a lui en lui faisant un bisouus sur la jouue, trop content de s'en être osuvenuue.

-Touut SEUL!


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:53:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

-Mdrr Je luii diraiis!!-

Et bieen la Nok' serra son Minii-Nick dans ses bras impressionnée!


- Ca me faiit super plaisir!

Puis la Nok' qui n'avait pas tout à fait finiit sa nuit, balla en mettant la main devant sa bouche -Elle est polie ^^- et jetta un coup d'oeil à l'heuree.

- Maiss tu aurais pu attendre une heure ou deux avant de me réveiller ^^ Non ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:58:15   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Nick croisa les bras en s'asseyant sur le lit, genre, trop trop sérieux quoi, avant de commencé un recit qui lui tenait trop a coeur ^^.

-Eh bin...Moi j'ai vu que a le journal télévisé, le pestetateur il a dis -Le Nick pris une voix trop trop officielle de présentateur- "BonJouuuur, les nouvelles ce Dimanche 26 octobre...Un pro...Pro..." eh bah je sais put...Mais il a dis le jour , et j'ai dis: MA GIGIIIII! Et z'ai arreté le télé pour me rendre a le chambre de toi et de mon jumeau de prénoms...Et piiiis, et piiis Z'"ai ouvert la pooorte, et ta même pas dis: FAZIT MOI N'ENFAAAAAANT! Même que eh bah ta pas fait les pirouettes sur mon jumeau de prénommm!


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa commenca à tousser étouffant un rire nerveux troop génée quoiii. Le Mini-Nick resterait défiiinitivement chez Jenn, quoique non pas chez Jenn ^^, chezz euuu... Elle trouverait mais il ne viendraiit plus avec elle ici le soir. Par contre elle avait pas compriit l'histoire de "Fais moi un enfant" et fronca les sourciils.

- Hum... Où t'as entendu ça ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:07:43   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Mini-Nick regarda la Nokéaaa, trop outré qu'elle sache pas quoii, mais aussi trop content de lui apprendre un truc quoi ^^.

-Bah maman, elle disais touuut le temps sa a papa! Et apres, eh bah ellejouer au trempoline avec luiii


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:12:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa se mit à rire car elle n'avait déjà pas une bonne impression de la Vous-Savez-Qui maiis là ça en devenait comique. Maiiiss Nick n'avait pas à nii voir ca ni entendre ça alorss elle tenta de redevenir sérieuse un instant.

- Tu sais.. Ca n'est pas parce que ta maman le disait tout le temps que tout le monde le dit tout le temps aussi!...


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:16:24   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Le Nick haussa les épaules, parce qu'uil comprenais plus rien le pauuvre .Mais il souriat avant de sauté du lit et de plongé sous le lit, en faisant bougé le matelas, se qui eut pour effet de provoqué des grognement de son grand lui ^^


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:21:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Le réveil était décidément trop brutal ^^, Nok' se penchaa pour regarder sous le lit.

- Non arrette s'il te plaiit mon chéri! Si tu arrette je t'expliqueraiis tout un peu plus tard!..


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:27:02   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

-Mais nooon Gigiii! AHH VOUAALA!

Il refit le chemin inverse avant se retourné sur le lit et deeeee tendre un pot de fleur avec plein de dessins dessus a sa Nok', troop content de luii


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Ooooh!

La Nok' s'attendait trop pas à un cadeaau et fuut super contente en prenant le pot que lui tendait Mini-Nick. Bieen entendu elle n'avait pas vu l'épi de DH où les enfants de Lynette lui avaient offert un pot de fleur volé à Mme McLesgyyyy!

- Merciii beaucoupp!!

Elle lui fiit un biSouu sur la joue ^^


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

[Rooh Démasquééé ^^]

Le Mini-Nik était trop trooop content et il rigola légèrement avant de se rassoir sur le liiit, et de sortir de son t shirt un dessiiin

-Pour toi aussiii


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Que veuuux tu :D]

- Encoore ?? Oooh C'est gentiil!

Nok' prit le dessin après avoir posé le pot sur la table de chevet et le regarda, ayant un air biZarre tout en essayant de sourire ^^.

- Mmm C'est trèès jolii! Ca représente quoi ?


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:41:23   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Le Nick fut outrééé que la Nok n'arrive pas a trouvé! ^^

-Toi et moiiii devant l'avion qu'a ecrabouillé tata Eva!


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:46:30   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nokéa dégluti puis regarda de nouveau le dessin, on voyait bien en effet une vague forme sur le sol avec du rouge autour puis deux personnes dessinées très schématiquement ^^ qui se tenaieent la main. Nok' regarda Minii-Nick avec un faible sourire.

- Oui tu as raison! Excuse moi! En tout cas tu.. Dessine très bien! Tu ferais un grand artiste!


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:48:29   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Il baissa la tête, avant de fermé les yeuux.

-Tata elle avait...Elle avais un cadeau pour toi, avantd e partir...Elle m'avais demandé de le donner a toi....Kan on serai aujorud'hui...Et on est aujou'rdhui...


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:51:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle avait réussit à passer outre le faiit qu'Eva était partie, mais avec un cadeau venant d'elle elle ne pourrait qu'y repenser. Aussii Nok' secoua-t-elle la tête négativement.

- Garde le


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:53:46   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Mini-Nick réouvrit les yeux, trop trop embuééé, parce qu'il aimait troop Eva, et qu'il etait triste qu'elle l'ai jamais aiméééé..

-Non...à toi! j'azi promis de donné! J'ai promis pour qu'elle soit amie avec moi...Mais pas marché! Elle a dis: "Ciô le nain débile"....


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:58:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Même que la Nok' étaiiit trop triste mais elle était obligée de prendre le paquet parce que la cause du pauvre Mini-Nick était trisste.. Elle ferma les yeux en respirant un bon coup histoire de ne pas pleurer puis les ouvrit.

- Bien.. Donne le moi alors


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:04:17   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

Le Nick il sortit donc de la chambre avant de revenir quelque minute plus tard, avec un beauuu paquet kraft. Il le tendiiis a la Nok' saaans revenir sur le liit


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:06:06   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' trop n'émoustitifloyée prit le paquet puiis fit un autre biSouu sur la joue de Mini-Nick en lui disant pour le réconforter même si elle en savait rien.

- Merci!... Elle serait fière de toi


--------------------
Nick
Nick
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:16:21   Voir le profil de Nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick   

il baissa la tête avant d'haussé les épaules et de s'assoir par terre

-Ele azurai dis: Merci l'abruti...Pour une fois ou on peut te faire confiance..


--------------------
..//..//
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:21:29   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Nok' posa le cadeau à côté d'elle puiis descendit du lit pour s'assoir à côté de Nick et le poser sur ses genoux, elle étaiit en nuisette maiss tant pis ^^.

- C'est sa manière de te montrer son affection! Je suis sure qu'elle ne peux plus se passer de toi

Elle ne voulait pas parler à l'imparfait..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Sp€cial DaY [Appart' Nick H]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum