L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Cherche Nick A... [Suite appart' Eva][Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
*écris une lettreeeeeeuh* [Appartement Lorenzi]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:50:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Biien...
Sourit en coin contente d'avoir réussi à obtenir ce qu'Eva voulait
- Eeet tu habites où ?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:47:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

j habite chinatown sur la 4eme avenue vla ma carte si tu veut me contacter au cas ou

*il lui donna une petite carte de visite avec son n adresse*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:37:43   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle attrappa la carte qu'il lui tendait et la regarda un instant avant de relever les yeux vers lui.
- Merci.. Elle te recontactera.. Ou viendra directement te voir
Lui sourit


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:05:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*lui fis un clin d oeil plus un sourire*

et toi si tu veut me voir tu sais ou me trouver..


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:26:19   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Elle lui rendiit un sourire qu'elle voulait hypocrite en se serrant contre Nick H.
- T'en fait pas pour moi


--------------------
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 02:19:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sourit, mais trooop Badement

-La prochaine fois que tu veux éssayer de te faire ma nana...Attend que je sois partie...T'es plus bête que tuot une armée de démons



--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris*

oh je vois un petit pretencieux qui defend sa petite femme tu me rappelle moi a une epoque, t a du charme tu devrais faire comme moi et jouer avec les femmes je suppose que tu ferais succes

*remets ses lunettes*

si tu veut des cours viens me trouver


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:16:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Lui sourit en prennant la main de la Nok et commence a partir, puis se retourne et fou un troooop gros coup de poing au Nick quoi, même qu'il l'empeche de se tordre en le plaquant contre le mur, l'étranglaant

-UN, je ne suis pas comme toi...Et je ne le serai jamais,
DEUX, ma mère jouer les même ptit jeux que toi, tu fais souffrir ton propre fils...TROIS, approche encore une fois ma meuf de pres ou de loin, tu finira castrer, je me suis bien fait comprendre?



--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:26:02   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

La Nokéa étaiit sure que Nick H allait répondre à cette provocation ^^. Elle sourit intérieurement en restant à l'écart pour pas montrer sa satisfaaction, troop contente de voir que le Nick H étaiit quand même un briin jaloux, possessif peut être maiis ça montrait son attachement ^^


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:52:34   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: bouh il me compare a persia

DJ: *se tient sa joue sous l impact du coup joue au fort et fais comme si il n avais rien senti se contente de le regarder mechamment dans les yeux puis souris s essuyant legerement sa levres qui saignais*

**sa m apprendra d en dire trop**

hj: mdr je compte plus combien de fois je me suis fais frapper


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:56:34   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

Hj:

Dj:

Même qu'il lui donne un dernier coup d'boule pour le plaisir, avant de le jetter a terre, retourne prendre la main de SA nok' ^^

-J'ai plus rien a lui dire...On y va?


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 10:44:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

[Hj : Mdrrrr Pauuuvre Niick A!]

Regarde le Nick A qui est à terre, c'était bien fait pouur lui selon elle, puis elle regardaa Niiick H eeet lui sourit

- Avec plaisir!


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:02:35   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*se tient les partie intimes toujours sous le choc du coup, est a terre et tente de pas montrer q il la mal, des demones rigole de lui, se leve a moitier en traint de boiter et leur souris , fais le macho devant elles*

j ai pas utilisé mon sport de defense les filles vous savez

*puis va se joindre au groupe de fille demones*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Cherche Nick A... [Suite appart' Eva][Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum