L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Cherche Nick A... [Suite appart' Eva][Enfer$]

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
*écris une lettreeeeeeuh* [Appartement Lorenzi]
 
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:24:45   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

EdiTe de$ Admin$ : Début


... Pour lui donner la réponse d'Eva et de Micke. Elle déambula dans les couloirs des Enfers, s'arrettant pour demander à certains démons s'ils ne l'avaient pas vu


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*appuyer sur le mur en trein de parler et de draguer des demones, fesais son impressionant comme d habitude, avais deja oublié la proposision a eva et croyais q elle aussi avais oublié*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:44:21   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Ne sait même pas de quoi ils allaient parler, aperçoit Nick entouré d'un troupeau de démones aussi moches les unes que les autres ^^. S'approche d'eux.


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*parles toujours sort un agenda pour planifier un rendez vous avec une demon , vois par dessus l epaule nokéa*

tient tu me suis maintenent je vois que l humiliation que jenn ma fais subir la derniere fois ne lui a pas suffit elle l en veut plus


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:48:14   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Jette un regarde duu genre pas gentil aux démones puiiis un regard méprisant à Nick.
- Je ne viens pas pour Jenn


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:50:14   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*d un air superieur*

j espere que c est important tu ma fais fuir une belle troupe de demone


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:53:10   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Sourit intérieurement.
- Belle est le mot que j'aurais employé... Je viens de la part d'Eva


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:56:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*d un air etonné car il ne savais meme plus ce qui l avais dis*

tiens encore une autre avec qui j ai des problemes.... decidement c est pas mon jour aujourdui...


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:59:31   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Elle dit qu'elle et Micke accepte... Ce qu'ils acceptent je ne sait pas ce que c'est mais je passe le message. Et elle voudrait l'adresse


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:03:56   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il se souvena tout d un coup de la discussion entre micke et eva*

attend une minute... sa sent le coup fourré sa je veut l a voir elle devant moi maintenent et q elle me le dise elle meme


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:09:47   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Elle est.. Um.. Occupée là maintenant, mais si j'étais toi j'accepterais


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:48:48   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

qui me dis que c est pas un piege?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 16:17:39   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Rien... Mais il faut savoir ce que tu veux... Et j'espère que j'ai pas fait tout ce chemin pour rien


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:33:38   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*hésite toujours un peu*

elle la dis que je devais aller la voir dans son n appartement c est sa?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:04:52   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

De trooop exaspérée
- Non, elle a dit que tu me donnait l'adresse où ils te retrouveraient


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:31:13   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fit une mine insouciente*

bien au golden parc a 14 heure si sa lui va


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:34:36   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Savait trèès bien que ca n'était pas l'adresse qu'Eva souhaitait obtenir. Nokéa fiit une moue un peu déçue.
- Mmm... Je ne pense pas qu'Eva aime trainer dans le parc..


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

oh je vois mademoiselle eva n est pas satisfaite de me retrouver la bas

*souris grandement*

et ou mademoiselle eva veut t elle me rejoindre ou que je la rejoigne?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:41:20   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

- Umm.. Connaissant Eva... Chez toi me semble bien


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:47:02   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*surpris*

chez moi?non mais sa va pas la téte j ai une femme et un enfant je te signale c est trop risqué... hors de question


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:00:04   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Lève un souuurcil en le regardant des pieds à la tête souriant amusée.
- Assez courageux pour la tromper mais pas assez pour lui avouer ?.. Breeef! Donne moi une adresse et elle verra avec toi


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:15:21   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris et pris son n air pretencieux*

generalement chez moi c est les filles qui choisise l adresse


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Nick Halliwell
Nick Halliwell
812 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 01:27:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

-eh bien y a que les abrutis pour ne pas changer d'avis non?

Enlace Nok par derrière, déposant ses bras autour de son cou


--------------------
Nokea Shawn
*// J u $ t.B e.M o Y >*
Nokea Shawn
2286 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 01:32:38   Voir le profil de Nokea Shawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nokea Shawn   

Sourit en voyaaant Nick H. arriver, tourne légèrement la tête vers luii appréciiiant qu'il la soutienne ^^. Puiis Regarde Nick A. pour voiir sa réponse


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:19:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*Réflechis un instent*

bon d accord chez moi je ferais en sorte que ma femme sois partie ce soir a 20 heure


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Cherche Nick A... [Suite appart' Eva][Enfer$]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum