L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 Cherche l'inspiration [SFAM]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:56:44   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" assez oui j'avoue .. et puis on est pas si pressé "

après tout elle ne le connaissais pas ...
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 01:03:25   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ba, je suis pas du genre trés passian"

"mais bon puisqu'il le faut je vais la regarder l'exposition"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:41:01   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" pourtant la patienece est une bien grande qualité " lui souriant
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:52:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"que je ne possède maleuresment pas"

*regarde une autre toile*


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:56:39   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" on ne peut pas etre doté de toutes les qualités, vous devez en avoir de nombreuses autres "

regardant elle aussi une autre toile près de celle du jeune homme
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:51:53   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ouais j'en est plein d'autre, dailleur je crois qu'il ne me manque que celle la^^"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:01:52   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" humm un homme presque parfait ? dur a croire .. "

lui fait un clein d'oeil ^^
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:22:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui presque parfait..."

*regarde un tableau représentant une femme sur un cheval noir*


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:32:34   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

regarde le meme tableau que le jeune homme


" jolie tableau ... "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:48:26   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"jolie femme"

*sourit*


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:55:12   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" et joli cheval "

souriant elle aussi
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:51:48   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"t'aimes les cheveux ?"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:52:25   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

( cheveux ? ^^ )

" oui beaucoup, meme si je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire, et toi ? ""
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:43:06   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

[lol, drole de question^^]

"j'aime bien les manger !! "


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

( oui en effet ^^ une faute de frappe et tout la phrase s'en trouve changée ^^ )

" ha vous aimait le cheval .. ca n'a jamais été mon goût a moi ... je trouve ca mauvais " le sourire aux levres
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:26:35   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"maintenant qu'on se connait mieu je peux vous invitez chez moi ?"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:43:08   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" votre premiere question date d'il y a 5min ..; vous etes un rapide ! "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:12:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et vous vous ete un timide"

" Vous croyez que je suis un psycopate qui veux absolument vous amenez chez moi et vous séquéster ?"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:16:56   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" non comme ci ! mais j'ai tellement eu d'échec du a de pauvres types que j'ai souvent tenance a beaucoup me méfier ! "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:09:13   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et tu te méfie de moi, c'est sa ?"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 23:20:28   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" c'est pas vraiment ca ... disons implement qu'on se connait a peine, alors laisses moi un peu de temps pour apprendre a mieux cerner l'homme que tu es "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  Cherche l'inspiration [SFAM]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum