L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$ 

 Cherche l'inspiration [SFAM]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:47:23   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*Sylva n'été jamais allé dans un musée et comme ces journer n'été pas super active il se permetta d'aller y jeter un coup d'oeuil, il se dit que peut etre il trouverer une idée ou au moin de l'inspration face a ces oeuvre d'art contemporaine pour convertir jonn, il trouvait que sa derniere rencontre avec lui n'été pas une entiere réussite. c'est ainsi qu' il montat les marches menant au musée puis rentra il prit un ticket et partit donc pour un tour...*


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:55:05   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lilly avait décidé de se faire un après midi culturel, cette ville offrait de nombreuw monuments a voir ou visiter, elle fesait donc la queue comme tout le monde jusqu'a ce qu'elle marche sans le faire attention devant la personne devant elle, tout génée ..

" excusez moi, je suis navrée "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:05:02   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*se retourne enerver, puis découvre le jolie visage de la femme qui est derriere lui fais donc un grand sourir*

" mais ya pas besoin d'étre navrée quand on est aussi jolie que vous"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:34:09   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Rougit légérement aux paroles du jeune homme

" merci pour le compliment, cela dit ca ne m'empeche pas de l'être "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 09:49:43   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"et coment s'apelle la personne qui m'as bousculer ?"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:23:10   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" Lilly " lui souriant

" et vous ? "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:50:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"sylva"

"vous aimez l'art ?"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 23:33:05   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" je ne suis pas experte et la ou j'habitais les musées n'étaient pas a porter de main, mais ca m'a l'air si interessant !
"


" je suppose que vous aimez ? "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:28:44   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

" sa dépend qui maccompagne"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:50:59   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" pourtant vous m'avez l'air seul "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 15:32:01   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"oui, mais plus maintenant"

*sourit*


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:06:41   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Sourit a son tour au jeune homme qui lui parait déja sympathique

" vous vous balladez souvent seul dans les musées ? "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 10:02:56   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"c'est la premiere fois, mais si j'avais su ce qui si trouve je serais venu bien avant"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:17:03   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Lui sourit flaté par sa reflexion meme si elle se demande si ce n'est pas juste un dragueur

" c'est gentil "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:46:12   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*la regarde de haut en bas*

"ouais bien avant..."

"tu fais quoi dans la vie ?"

*comence a avancer*


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:50:47   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" je travaille dans le commerce ... enfin j'étais vendeuse dans un magasin avant de déménager ... "

Avancant elle aussi

" et toi tu fais quoi ? "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:59:15   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"disons que mon travail c'est de trouver des gens"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:06:59   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" tu recrutes du personnel ? "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:13:59   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"en quelque sorte"

*regard un tableau *


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 23:44:47   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" très bien d'accord ... "

Comprends qu'il n'a pas forcément envie de parler donc ne lui pose pas plus de question

Regarde elle aussi le meme tableeau que regarde le jeune homme

Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:37:46   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

*profite pour la matter du coin de l'oeil^^*

"t'abite ou ?"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 13:21:50   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

" je vis sur Pacifics heights depuis peu, et toi ? "

toujours en tain de regarde le meme tableau ^^
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 16:33:32   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"euh, pas trés loin de pacifics heights"

"sa te dis de venir boire un verre chez moi ?"


--------------------
Lilly Lake
Lilly Lake
412 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:41:57   Voir le profil de Lilly Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Lake   

Sourit tout en regardant le tableau puis se tourne vers lui

" tu perds pas de temps toi "
Sylva Arrona
Sylva Arrona
973 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:45:03   Voir le profil de Sylva Arrona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylva Arrona   

"ah moin que l'exposition te plaise ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> $an Francisco Cultural C€nter$  Cherche l'inspiration [SFAM]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum