L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

N°T Qµ!€T [Cabane Turner]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:17:11   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Trois personnes sont déjà mortes pour elle. A mon avis, elle supporterait pas de te voir ajouter à la liste. D'ailleurs ça se voyait quand on en a parlé. "

Comme pour le moment Dayle était tout de même affaibli par la blessure que Micke lui avait faite, il se dit qu'il pouvait bien essayer de converser avec lui, bien que Micke n'en ai pas la moindre envie.

" Donc tu tiens beaucoup à cette fille. Si tu y tiens tant, c'est avec elle plutôt qu'il faudrait parler plutôt qu'essayer de me tuer. "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:19:31   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"J'ai jamais fait les choses dans l'ordres..."

Il respirait saccadément, et ressentait un mal s'installé au niveau de ses poumon qui se coller contre la cage thoracique restant immobile

--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:27:48   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Et ben tu devrais. Du moins pour ce coup-là. Le problème avec elle, c'est qu'elle est un peu trop têtue. C'est elle qui me force à employer des moyens pareils. Pas que je m'en plaigne mais je préfèrerais qu'on fasse simple pour une fois. Mais visiblement c'est pas son point de vue. Qu'est-ce que t'en penses toi ? "

Dayle prenait un malin plaisir à parler avec Micke, d'une part il voulait voir combien de temps il tiendrait immoblisé ainsi et d'autre part, il voulait arriver à ses fins quelque soit les moyens employés.

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:35:21   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke commencait a toussé...Ses poumons commencé a vraiment lui faire mal...Il regardait Dayle avec une haine profonde...

"Si j'était elle, j't'aurai buté depuis longtemps!ù"

--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:37:16   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Crois-moi qu'elle a essayé plus d'une fois, mais elle n'a jamais le temps, parce qu'en général, elle finit dans le même état que toi. Ca va pas trop dur de repirer ? " Dit-il alors qu'il souriait.

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:38:20   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke serra a nouveau les dents, c'est fou se qu'il pouvait l'agacer...Puis il ferma les yeux en se mettant a rire...

"C'est sa le probleme avec les vieux...Ils croit tout reussir...Tout savoir.."

--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:52:31   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle fit un sourire genre satisfait de lui.

" Je te laisserais bien partir, parce que je t'avoue que pour le moment, tu me sers pas à grand chose et puis grâce à toi, je suis pas vraiment en pleine forme. Seulement étant donné que tu risques fortement de t'attaquer à moi si je te libères, tu vois bien qu'on est dans une impasse. "

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:44:57   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

" C'est pour ca que j'ai décidé de regler ca...Les vautours sont toujours attiré par le sang...Et quand on les apellent nous même...MAINTENANT!"

Un heuu oui oui! Vautour ^^ parce que bah c'est dl'a magie, alors on s'en fouuu, et bin il viens bouffé la chaiiir du Dayle, parce que Micke il la blesser plus tot yuhuu

--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:04:01   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

[Beurk]

Ben le Dayle il se fait attaquer par un vautour, intelligent le Micke, très intelligent. Donc il y a une petite bataille entre le vautour et Dayle avant que ce drnier ne se décide à terminer cete entrevue. Dans un instant de répit très court, il envoya un athamé dans l'épaule de Micke ce qui eut pour effet de le libérer de sa paralysie et alors que le vautour revenait à l'assaut, Dayle put l'immobliser. Profitant que Micke était aussi blessé il pu prendre la fuite car il ne pouvait pas le combattre ainsi. Pa contre une chose est sûre, Dayle n'en resterait plus là.

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:52:45   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke ne put qu'ettouffé un cri de douleur...En tombant a genou, il attrapa l'athamé, mais n'avais pas le courage de l'enlever de lui même....Il pouvait se faire encore plus mal...Il regarda le vautour en souffrant

"M..erci"

Puis il se téléporta devant chez lui, dans l'espoir qu'Alichou s'y trouve encore

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:02:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pour sûr qu'elle y est encore, elle était dans la maison avec la petite Lara et Alex qui jouaient alors qu'elle se rongeait les ongles d'inquiétude. Elle n'arrêtait pas de se poser des questions et de s'inquiéter encore plus.
C'est alors que Micke se téléporta dans la maison. Alice qui faisait les cent pas depuis tout à l'heure ne mit pas très longtemps à réagir en le voyant ... blessé en plus.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:06:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"No Comment...Tire d'un coup sec!"

Il serrait les dents trop pas pour montré sa doueluuur, il veut faire le fooort le miiicke!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:11:30   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice prit l'athamé entre ses mains, attendant juste cinq secondes avant de tirer d'un coup sec. Son autre main se mit sur la blessure de Micke. Elle lui aurait bien dit qu'il n'aurait pas dû, mais elle préféra ne rien ajouter.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:13:53   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il delutiiit trooop mal, même que sa c'était entenduuuu, mais aucun autre son ne sortit de sa boucheeuuuh

"J'lai blessé..."

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:21:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" T'as plus de chance que moi. "

Elle n'avait pas vraiment eu de chance avec Dayle, que ce soit il y a quatre ans ou aujourd'hui. Regardant la blessure de Micke, elle leva les yeux vers lui.

" Ca devrait aller si tu me laisses te soigner. "

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:23:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il acquieca avant de s'assoir sur le canapé, il espéré que les enfaaants ne rentreraient pas tout de suite, parce qu'il voualit pas que sa soeur le vois blessé

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:36:21   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice mit la main de Micke sur sa blessure alors qu'elle allait chercher ce qu'il fallait. Revenant, elle s'assit à côté de lui, elle commença à s'occuper de lui ayant déjà du sang sur les mains. Mais pour ce qui était de l'action de son petit ami, elle préférait ne rien dire, parlant plutôt d'autre chose.

" Ils sont en haut en train de jouer. " Histoire de lui dire qu'ils ne devraient pas descendre.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:42:16   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"aH..."

Il voyait bien qu'Alice lui en voulait d'avoir agit comme sa...Il posa sa main sur sa jambe en fermant les yeux, l'action de 'lalcool sur la plait lui faisait troooop mal...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:45:54   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Pardon ... " Dit-elle en grimaçant.

Ben oui ce n'était pas son but de lui faire mal non plus. Une fois ça suffisait puis bon c'est son petit ami quoi.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:48:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

'J'ai pas M..AAAYehh!"

Il ne put s'empecher der poussé un cri cette fois cii tsseuh

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:51:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Tu disais ? "

Une fois qu'elle avait bien désinfecté, elle commença à faire un pansement avec du sparadra et des compresses.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:54:46   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il la regarda fazire trop rop soigné elle était...Il lui fit un sourire gratifiant avant de se relever une fois le pansement faiit

"Je vais l'tuer!"

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:00:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

" Rassis toi. " Dit-elle en se relevant mais gentiment elle le dit.

Elle allait pas le laisser y retrourner, alors qu'il était blessé même si elle s'était occupée de lui. Bon elle le dit gentiment hein.

" J'ai déjà perdu ma famille, je ne veux pas te perdre toi. "

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:03:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"Je mourrais pas! J'l'ai blessé!"

Il avait même un regard trop trop BAD en ce moment meme ^^ même qu'il rivalisé avec THE bad dans Tru Calling

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:06:59   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[Me souviens plus de son regard à lui]

Alice le regarda sans rien ajouter. Mais ce silence en disait loin tout comme son regard. Elle avait peur pour lui tout comme il devait avoir peur pour elle.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  N°T Qµ!€T [Cabane Turner]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum