L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina 

 N°T Qµ!€T [Cabane Turner]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:48:01   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'était en fin d'après midi, quelques heures après une rencontre avec un certain Dayle que la jeune blonde [Pas de conotation péjorative à ce terme] avait fini par venir sur la plage, plus précisément chez les Turner. Elle ne l'avouerait sans doute pas facilement mais les paroles de Dayle l'inquiétaient tout de même. Elle était préoccupée par ce qu'il disait à propos de Micke, Lara et Cole, ainsi que Jake. Donc pas tout à fait tranquille, Alice était venue voir en compagnie d'Alex. Puis elle avait envie de voir SON petit ami. Elle tapa à la porte du bingalow Turner ... pas de réponse. Ils étaient peut-être partis faire un tour. Elle s'assit donc sur les marches du perron et attendit ...


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:28:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Le Turner était certes, allait faire un petit tour, mais ce n'était pas seuuul, puisqu'il y avais sa petite soeur avec lui, il l'avait un peu fait promené, parce qu'il trouvait qu'elle s'engraissé un peu ^^ a rester dans ce bingaloow! Lorsqu'il arriva vers l'entrée, il vit bien la tignasse blonde de sa petite amiie! Il plissa les yeux, un sourire aux lèèvres


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:58:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

A ce moment là Alice, qui regardait le sable, releva la tête et son regard se porta sur deux personnes : Micke et Lara. Elle n'aura pas trop attendu à se torturer en pensant alors qu'Alex jouait tranquillement dans le sable. Elle fit un sourire en les voyant certes, mais un peu difficile, oui elle réfélchissait en même temps. [Si si les blondes ça peut être multifonctions]. Elle se leva donc des marches ensablées par le vent et comme à chaque fois qu'elle était "légèrement" nerveuse ou inquiète, elle n'arrêtait pas de passer sa main dans ses cheveux.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:17:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke vit direct cette petite touche de touchage de cheveu de la part de sa ptite Alice, qu'ilcommencait par coeur...Apres un froncementde sourcil, illa regarda et s'approcha d'elle un peuuuuu inquiet

"Hey...Ca va pas?"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:43:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice remit une de ses longues mèches de cheveux derrière son oreille avant de lever le regard vers Micke. De toute façon, elle ne pouvait pas cacher son inquiétude.

" Ca va ... J'étais pas tranquille. J'ai vu Dayle. "

Rien que ce prénom suffisait à Alex pour avoir peur, et à Alice pour s'inquiéter. Un point positif c'était que cette fois Alice n'était pas écorchée de partout.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 16:54:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il lui mis une main sursa joueen luicareszsant avec son pousse, afin de la rassurer...Il luik pris le bras de son autre main

"Hey! Racontemoi tout!é


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:05:12   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

C'est toujours le même discours, il veut à tout prix à Alex. Sauf que cette fois, il va plus loin. Il m'a bien fait comprendre que s'il n'avait pas ce qu'il voulait, il s'attaquerait à toutes les personnes que j'aime ... jusqu'a ce que je cède. Et il y a toi et ta famille sur la liste.

Difficile de rester calme pour Alice. Tant qu'il ne s'en prenait qu'à elle, elle était prête à tout endurer mais perdre encore des proches, elle ne pouvait pas.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:09:34   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke fronca les sourcils en regardant Lara, puis Alex...Et enfin, il reposa son regard sur la belle Alice, pour sourire de trop sans envie...

"Si il compte s'"en prendre a un ancien démon, un avatar, et une gosse capricieuse et blonde...C'est qu'il est encore plus co* que je le pensais"


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:58:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice était loin d'être rassurée. Cette fois-ci, il lui faudrait un peu plus qu'un semblant de sourire et une phrase réconfortante. Elle finit par se coller à son petit ami passant ses bras autour de lui. Elle avait beau se dire qu'il existait une solution, elle ne trouvait rien pour faire reculer Dayle.


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:23:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke l'enlaca donc, en la bercant lentement, en souriant, il lui embrassa lefront en sourant

"Mon pere a des pouvoir infini..."


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:50:49   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice resta dans les bras de Micke, elle était bien là, plus ou moins rassurée. Dayle n'était pas idiot mais il n'irait pas jusqu'à s'attaquer à un avatar, certainement pas.

" Je sais pas trop à quoi il joue mais il est loin d'être idiot. "


--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:04:25   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke continua de la bercé tendremeeeent en lui caressant le dos. Si il ne pouvais rien faire contre le Dayle...Par la loi...Il ferai autrement...Il se téléporta dooooonc sans prévenir la belle Alice...elle n'aurai jamais accepté...C'est donc a la mannière démoniaque qu'il disparut pour se etrouvé ou était ce pauvre vieux qui rendait la vie dure a sa chérie


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:16:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

[C'est pas cool ça comme disparition ^^]

Alice détestait ça, elle se souvenait que son frère lui faisait, si si. Donc elle se retrouva en plan avec les deux gamins imaginant très bien où était allé Micke.


--------------------
[No sign]
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:19:12   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle était ... quelque part ^^ toujours en train de chercher à mener la vie dure à Alice. D'ailleurs, c'était sa seule occupation ces temps-ci, entre menaces et rencontres peu agréables. Une chose est sûre, il s'attendait pas à voir le Micke de sitôt.


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:50:10   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke était a quelque mètres du Dayle et le regard mauvais, il créa une boule d'energie qu'uil lanca droit dans le dos de Dayle, il se foutait de ce qui pouvais arriver a présent, il voulait le faire souffrir..Le voir Mourrir


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:45:48   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle se prit bien évidemment la boule d'énergie dans le dos. Il n'avait pas prévu ça. Tombant après cette attaque, il se releva peu après se tournant vers Micke, une main sur sa blessure.

" Tiens donc quelle surprise ... le petit ami de la jolie blonde. "

Il ne s'attendait pas à le voir, ou du moins pas de sitôt.

" Je dois t'avouer que je t'attendais pas. "


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:58:22   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"Lorsqu'on reveille d'ancien démon, no deviens imprévisible..."

Il marcher vers lui, d'une allure sure, digne d'un démon, il s'en approcha pour lui prendre le coup, avant de l'envoyé contre un mur, en face d'eux


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:28:53   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

Dayle prit le poignet de Micke afin de se défaire de son étreinte et de le repousser. Oui il est résistant. Puis se servant de son pouvoir, il immobilisa Micke. Ce dernier toujours conscient de ce qui se passait devait sentir comme si ses jambes étaient prises dans du béton ainsi que le reste de son corps.

" Très utile ce don " Dit-il en faisant une grimace alors qu'il touchait à la blessure que Micke lui avait infligée.

" A mon avis avant de venir, t'as pas dû en parler avec la jolie blonde. "

Cette manie qu'il a de pas l'appeler par son prénom.


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:34:17   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke Sentit son corps devenir lourd, s'engourdir, comme sil n'était plus maitre de ses geste...Seule ses yeux et sa bouge était encore actifs...Il forcé pour se defaire...Mais impossible...Il regardait Dayle avec Degou

"ELLe s'apelle ALICE!"


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:40:13   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Oui je sais. Mais elle est loin du pays des merveilles elle. Je serais tenté de te demander pourquoi tu es là, mais je connais déjà la réponse. Finalement ça marche le chantage avec elle. "


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:44:41   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"JE suis la pour vous tuer! "

Il serrez les dent en le regardant de trop comme un tueur...Il n'arrivait même pas a se téléporter, son corps était a porté de coup et il ne pourrait rien faire, il détesté sa...


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:49:13   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Tu crois vraiment que tu peux ? Là, t'as plutôt l'air dans une mauvaise posture. "

Dayle sourit, ça serait peut être plus facile pour lui finalement.

" Tu m'aides bien je dois dire. "


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:50:52   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

"Tu crois sa gros vieux!"

Il essayait de bonger rien qu'un doigt...C'était peine perdu..alors eh bin il insulta, cracha tout les gros mot qu'il connaissait


--------------------
Dayle Tribal
Dayle Tribal
142 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:57:53   Voir le profil de Dayle Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dayle Tribal   

" Quel sens de la répartie. "

S'asseyant, il avait tou son temps maintenant.

" Alors dis-moi, à quel point tu y tiens à la jolie blonde ? "


--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:07:55   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Ca se voyait pas?! Il allait peut petre y resté a cet instant même, mais il ne lacherai pas, il lui resté du temps...Il fallait parlé..Parlé...

"Je serait près a mourrir pour elle"

il se la jouer un petit peut film a l'eau de rose la...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  |-> Marina  N°T Qµ!€T [Cabane Turner]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum