L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

¤ Brings Back The Absconder ¤[Perron]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:41:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Mis oui c'est long...Mais je veux qu'elle soit saine et sauve! et que toi aussi!

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:44:09   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Tu do'mais et tu m'as dit de touzou's fai'e attention à nos imp... imp'essions.

--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:46:55   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ouvre la bouche pour répliquer, puis ferme les yeux en se mettat a sa hauteur

-Seulement...Parle m'en d'abord...J'ai peur de se qui peut t'arriver, tu comprend?

--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:22:47   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Oui mais tu do'mais.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:52:03   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Attend toujours dans le hall.

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:03:39   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Et en plus tu 'onflais.

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:03:53   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Allez , on en reparlera plus tard

Reviens avec le verre d'eau

-[Pas]Désolé...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:05:56   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Merci.

Sourit (si si je le jure, elle a sourit ^^ étonnant n'est-ce pas ? ^^) Puis là elle a un flash du jour où Wyatt il a fait sortir quelqu'un de la télé et même que y avait les deux elfes et que le gars il avait sorti son arc.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:07:36   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

[Mdr Woaaaw!]

La regarde, trooop un peu déboussolé, la vois trop biZarre

-Ca ne va pas?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:11:16   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Pouf sortie de ce souvenir par le Léo. On peut même pas avoir nos flashs tranquille ici ^^ Regarde Léo.

C'était ... un flash. Encore un ...

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:18:05   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Un flash...Qu'as tu vu?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:20:00   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Une histoire que j'avais, me semble-t-il promis de ne pas réveler.

--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:27:38   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Vas y...Je sais garder des secret...J'ai été Etre de Lumiere

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:29:50   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Il me semble que ça concerne Wyatt et j'ai promis pour pas qu'il ne se fasse gronder.

Se souvient super bien de ce jour là

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:44:22   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Ben, lui il se souveint trop pas, normal il était pas la ^^

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:48:28   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Fronce les sourcils

-Je ne le gronderai pas...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:49:25   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Attend un moment puis se lance, faut bien.

Il avait fait sortir un personnage ... de la télé.

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:37:00   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Se dit que si lui il l'avait fait Alice, elle aurait pas été contente.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:49:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

N'est pas sûre de la suite et pour aider un peu Wyatt (non surtout pour qu'à force de poster mickou se souvienne du sujet ^^)

Mais on l'a remit dans le film.

*quoique, je ne suis pas vraiment sûre*

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:06:06   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Regarde Léo, se demande ce qui va dire

--------------------
Leo_Wyatt
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:10:48   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Ouvre la bouche trooop étonné

-Il a fait...quoi?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 23:12:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je savais que c'était pas une bonne idée.

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:11:55   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Ben l'est dans la télé main'enant ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:54:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Oui.

Se dit que si ce n'est pas fait, faudra le faire ^^

--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:00:57   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex regarda Léo. Il allait faire fuir la Alice. Non mais oh, il avait eu assez de mal à la trouver ... non enf ait, il n'avait pas eu de mal à la trouver ... oui bon d'accord mais c'est pas une raison.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤ Brings Back The Absconder ¤[Perron]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum