L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 ¤ Brings Back The Absconder ¤[Perron]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:14:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice arriva avec Alex dans les bras. Ce dernier avait fugué le temps d'une nuit pour trouver Alice. Et bizarrement il l'avait trouvé assez vite en fait. Tous les deux avaient fait un marché, Alice le ramenait et en chemin Alex lui parlait d'elle. Alex lui avait raconté des tas de choses, certaines plutôt amusantes et d'autres un peu moins mais ils avaient bien rigolé.

J'ai vraiment fait ça ? J'y crois pas.

Alice souriait. Ce qu'Alex lui racontait la faisait bien rire. Elle arriva à la porte et tapa, elle ne voulait pas faire trop de bruit mais pas sûr qu'on attende le bruit de sa main sur la porte, donc elle décida de sonner.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:16:36   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Oui tu l'as fait et même que c'était ma''ant.

Alex, qui était dans les bras d'Alice, se pencha pour appuyer sur le bouton de la sonnette.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:20:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Je suis sûre que ça devait être très marrant pour toi mais moi j'ai pas l'impression que j'ai dû rire à ça.

Alice se voyait mal rire dans l'histoire qu'Alex lui avait rencontré. Elle attendait devant la porte en espérant ne pas avoir réveillé toute la maison mais seulement une ou deux personnes.


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 01:39:38   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

En se reveillant dooonc, LéWo arriva a l'entré, et l'ouvrit en baillant, en plissant les yeux, encore endormit

-Aheeeeeeeeeeeeeeex [Oui, il bailler ^^] ...alice?!


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:49:41   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Alex regarda LéWo l'air de dire "bah la regarde pas comme ça"

T'as vu, l'ai t'ouvé


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:32:51   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Comment tu...? Mais..

Fronce les sourcil commencant a avoir un mal de tête épouvantable ^^v Se lève du passage


-Entrez


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:37:36   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice entra puisque Léo lui proposait toujours avec Alex dans les bras.


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:39:45   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Referme la porte derrière eux, en se tournant vers eux en allumant, il se deandait comment Alex était partie..Mais surtout comment il l'avait retrouvé...Et qsi elle se souvenait de tout


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:42:40   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice ne savait pas vraiment quoi dire, ellene se souvenait pas vraiment d'eux, elle n'avait eu que quelques flashs et ça ne l'aidait pas à se souvenir.


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:55:31   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Vous allez pas 'ester comme ça pendant des heu'es ?


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:16:24   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je...Hum..Vous voulez boire quelque chose?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:19:32   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Hum ... je veux bien, merci.


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:41:29   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Que veux tu boire?


--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:44:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

De l'eau ça ira.

Pose Alex parce qu'il est pas léger comme une plume tout de même et qu'il peut descendre ^^


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:51:57   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Alex..Viens m'aidé a servir s'il te plait!


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:53:43   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

D'acco'd

Va avec Léo ben parce qu'il lui a demandé ^^


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:54:58   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Le prend dans ses bras et marche vers la cuisiiiiine

-tu m'expliques?!


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:02:33   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

De quoi ?


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:28:33   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Attend patiemment dans le hall d'entrée ^^


--------------------
[No sign]
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:47:09   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Se dit qu'il a peut être fait une bêtise.

J'ai fait une bétise ?


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:23:55   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Dans le hall d'entrée, elle regardait un peu la maison mais elle est toujours dans le hall d'entrée, heinnnn. Elle va pas entrer comme ça.


--------------------
[No sign]
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:21:09   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Oui tu en a fais une! Tu as fuguer! Tu as pensé a se qui aurais put t'arriver?!


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:24:33   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

Baisse la tête, il voualit juste retrouver Alice.

Pa'don mais ...


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Leo_Wyatt
'->Directeur de l'École d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:35:27   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

-Je sais que tu voulait la retrouver! Mais tu dois me faire confiance!


--------------------
Alex Tribal
Alex Tribal
380 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 18:36:33   Voir le profil de Alex Tribal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Tribal   

T'as dit on devait att'end'e mais c'est long.


--------------------
Géo-kinésie, Téléportation, Localisation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  ¤ Brings Back The Absconder ¤[Perron]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum