L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Au bord de l'eau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:31:24   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Se redresse dans l'eau, en s'approchant de lui, un sourire amusé au lèvre
-avec ou sans t-shirt?

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:59:23   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se rapprocha d'elle, trouvant ca amusant que finalement son pouvoir pouvait attirer des personnes a lui et non leur faire peur

- "Si tu preferes sans, c'est sans aucun probleme."

(hj : désolé c'est moi qui vait manger)
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:00:15   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit amusé en le regardant approché

-Bien, alors tu l'oubliera!

hj: Bon appp!!

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:28:39   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il se rapprocha vraiment tout proche d'elle en souriant

- "Hum, je vois, mademoiselle est aussi interessée."

Il ne vit pas le danger de la situation, au contraire, il s'amusait.
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit en restant coller a lui, charmeuse, elle le regarda dans les yeux, l'eau chaude et calme tout autour des deux .

-N'est ce pas?

elle continua de le regarder de son regard perçant, sans vraiment jouer un jeu, restant plutôt elle même pour une fois

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:43:54   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Fremit un peu sous le contact de son corps et sous ce regard lui percant presque l'ame.

- "Y a t'il un endroit ou tu souhaiterais que je t'emmene sur la moto? Un lieu calme ou un lieu plus reveur?"

Il avait la sensation que quelque chose de surnaturel l'attirait chez elle
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:46:22   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Lui sourit tout en continuant de le regarder, de se même regard

-L'endroit que tu veux...Tu es libre de choisir

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:48:58   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il ne pu s'empecher de passer une main dans les cheveux d'Abigail toujours aussi souriant ne quittant pas son regard.

- "hum, ne boite ce serait dommage, tout le monde serait occupé à te regarder, je suis sur que je peux trouver un chouette coin, si ca te tente toujours."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:51:41   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Le Laisse posé sa main dans ses cheveux, appreciant se moment, et qu'il n'aye pas en boite

-Bien sur! Vas y réfléchit...

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il continua à passer la main dans ses cheveux la frollant du bout des doigts.

- "Je connais un endroit ou on serait bien tranquille mais je suis pas sur que ce soit vraiment romantique, mais j'aime beaucoup y aller, je m'y sens au calme."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:55:53   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Je suis ouverte a tout les lieux...t'en fais pas rien ne me choque!

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:59:21   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

il posa ses mains sur la taille d'Abigail la collant bien contre lui.

- "Alors la petite ballade jusqu'au cimetierre te tente."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:00:59   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Sourit en posant une de ses jambe entre celle de Jason en humectant ses lèvres

-Avec plaisir

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il hesita à aller chercher ces levres qui l'appelait presque, frissonnant de tout son corps.

- "Allons y alors, ma moto n'est pas loin"

Dit il dans un murmure
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:08:47   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Le regarde encore un moment avant d'approcher sa bouche de son oreille en murmurant aguichante

-La pomme risque de pourrir...C'est partie pour la moto

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:11:48   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il prit ces derniers mots pour une invitation et il sortit de l'eau lui tirant la main, ne ramassant même pas son t shirt.

- "hum tu devrais peut etre remettre tes affaires mailliot et moto tu risquerais de causer des crises cardiaques."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:17:56   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

rit amusé par sa remarque, lui tiens toujours la main en se baissant pour ramasser ses affaires

-Se sera plus drole alors!

Lui pose ses affaires sur son torse

-Tu les gardes pour moi?

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:21:01   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il prit les affaires toujours souriant

- "Aucun soucis, ca me convient parfaitement, apres tout ce sera contre moi que tu devras te coller"

Il la tira apres vers le parking plus loin pour aller à la moto.

Des qu'il arriva sur place il posa les affaires sur l'avant de la selle

- "Tu as de la chance j'ai toujours deux casques."
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:22:04   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Elle arqua un sourcil de mannière seductrice un sourire en coin, elle pris le casque

-C'est dommage...Il risque de me décoiffé!

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:26:23   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il balanca son casque souriant.

- "Et puis à quoi bon, comme ont dit restons les cheveux dans le vent."

Il etait vraiment seduit par le comportement de cette jeune femme.

Il enfourcha la moto, la démarrant et attendant qu'elle monte derriere lui.

Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:29:28   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abigail monta alors d'une mannière plutot agile, avant de se laissé coulisser tout contre le Jason

-Hum...Et si j'était la premiere a croqué dans la pomme?

Elle entrelaca le ventre du jeune homme de mannière sensuelle

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:32:50   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il commenca a rouler partant d'un coup sec pour la faire se serrer encore plus.

- "mmm attention je risquerai de m'enflammer. Tu jouerais avec le feu. "
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:38:29   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

-Quelle délicieuse idée!

Elle dut resseré son etreinte afin de restait bien sur la moto

--------------------
Jason Murray
Jason Murray
192 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:42:10   Voir le profil de Jason Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Murray   

Il accelera roulant comme un fou sans respecter les limites de vitesse, il adorait jouer son rebelle. Passant dans les rues plus calme apres un moment et se dirigeant tout droit vers le cimetierre

- "On arrive, ma belle pomme..."

===> Cimetierre
Abigail Pince
Abigail Pince
255 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:45:47   Voir le profil de Abigail Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abigail Pince   

Abi poussa quelques exclamations lorsqu'il augmentait la vitzesse, en rigolant, adorant cela

hj: tu faiiiis?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Au bord de l'eauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum