|
Jason Murray | | 192 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 17:00:51
| Jason avait marché des heures et des heures sans dire mot, il s'arretait apres un moment regardant l'eau en face de lui, repensant à tout ce qu'il avait apprit ces derniers temps, il ne savait que faire. D'un coup il fit apparaitre une flamme dans sa main regardant au loin, se demandant bien pourquoi il avait recu ce don étrange, pourquoi les uns le convoitaient et les autres le craignaient. |
|
Abigail Pince | | 255 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 17:31:46
| Abigail apparut derrière lui, elle avait enfin trouvé ce pyrokenetique...Celui qui lui fallait a tout pris pour protégé son royaume...Mais comment rendre un humain démon sans qu'il l'ai choisie? L'amour peut être...S'approche du jeune homme en regardant la flamme qu'il a créé -Trs jolie
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 17:36:51
| Etonné il fit disparaitre d'un coup la flamme de sa main, Il n'avait pas vu venir la femme et se sent un peu comme prit en flagrant délit. - "hum, heu, Bonjour..." |
|
| Posté le 08-06-2006 à 17:41:11
| Sourit, il utiliser ses pouvoirs sans aucune raison valable...C'était le premier pas pour devenir un bon démon, elle en fut contente - Vous pouvez continuez...J'aime bien regarder les jeune sorcier testé leur pouvoirs
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 17:43:53
| Il la regarda encore plus étonné, mais aussi il ne put s'empecher de regarder les formes de la jeune femme devant lui. - "Hum, vous êtes qui? si je peux me permettre." Il était curieux et mefiant à la fois |
|
| Posté le 08-06-2006 à 17:45:45
| Se met bien sur le sable en valeur, en se suspendant en arriere par ses avant bras, mettantr bien sa poitrine en valeur - Pourquoi devriont nous toujours nous reconnaître par nos prénom dans se monde? Je m'apelle Abigail...Et toi, qui es tu, Jason?
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 17:49:25
| Il ne pu s'empecher de la regarder, elle et ses atouts, puis fut saisie. - "Vous connaissez mon nom? Vous êtes une de ces sorcières qui tentent de me proteger?" Il la fixa un peu plus sur de lui. |
|
| Posté le 08-06-2006 à 17:51:06
| Sourit une fois de plus, regardant le ciel avant de fermé les yeux, confiante, il avait peut être un problème avec les sorciere qui voulais le protégé? -Oh...Moi je ne veux que ce' que tu veux Jason...Mais répond donc a ma question...Qui es tu? Au fond de toi?
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 17:59:02
| Il se mit à reflechir puis regarda la mer souriant - "Je ne sais pas vraiment qui je suis, un homme se disant démon m'a dit que je devais servir une source un truc comme ca, des femmes me disent l'inverse, moi tout ce que je veux c'est profiter de la vie, sortir, m'amuser, enfin, être libre de faire ce que je veux, quand je veux, ou je veux et avec qui je veux." |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:01:19
| Sourit à sa réponse...Il avait tout pour être un exelent démon...Un bon bras droit, en plus, il était pas si mal que sa... -Voila une réponse honorable...Et si tu commnçais a partir de maintenant? elle arqua un sourcil en se relevant, elle fit glisser son pantalon, et enleva son haut, pour se retrouva dans un maillot deux pièces -L'eau à l'air exelente...Tu viens?
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:05:15
| Il ne pouvait empecher son regard de vagabonder vers la jeune femme. - " Mais c'est ce que je comptais faire, commencer a profiter de la vie, mais vous ne m'avez pas repondu, qui êtes vous? Une de ces sorcières, vous m'avez pas l'air d'un demon?" |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:09:31
| -Les gens sont plein de préjugé...Laisse de coté ce que je suis, pour savoir QUI je suis...La meillieure des façon de connaître une personne...C'est de l'analyser... Elle accompagna son discours d'un sourire avant de lui tendre sa main afin de le relever, et de se diriger vers l'eau, calme.
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:14:40
| Il se mit à sourire d'une manière un peu arrogante. Mais il lui prit la main pour la suivre à l'eau - "Et qu'est ce qui vous fait croire que j'ai envie de vous analyser, je pourrai partir la." Il dit cela d'un ton presque provocateur, comme pour voir jusqu'ou elle compte aller. *J'ai l'air de l'interesser autant en profiter* |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:16:35
| -Rien ne t'en empeche, en effet...A part peu être ta curiosité qui jusqu'a maintenant c'est révélé plutôt avantageuse...Et tes hormones qui travaillent depuis que tu me reluque... Elle souriat une nouvelle fois amusé et contente de sa répartie qu'elle pense diiiigne d'Elektraaa
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:29:03
| Finalement il la tira presque à l'eau souriant, ne voyant aucun mal ou danger la dedans. - "Il faut avouer que tu fais tout aussi pour faire travailler mes hormones, tu ne serais pas une nymphe." Il enleva son t shirt plongeant à l'eau juste àpres - "Puis si tu n'avais pas remarqué je suis tout feu tout flamme" Dit il d'un air amusé. |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:31:09
| Rit légèrement, attiré a l'eau par le jeune homme qui enleve son tee-shirt, en le reluquant un peu aussi tieeens ^^ -J'ai crut remarquai! Ca me dérange en rien! J'aime bien joué avec le feu
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:39:10
| Il sourit puis pour faire plaisir à Abigael et s'amuser en meme temps, il envoya un trait de feu vers le ciel, comme le souffle d'un dragon. - "Je dois avoué que j'ai toujours été attiré par le feu, et depuis peu je sais pourquoi." Il ne voit aucun mal de jouer avec son pouvoir, pourquoi l'aurait il si c'etait pour le cacher |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:41:07
| Sourit en regardant le trait de flammes, ceux ci se refletant dans ses yeux, elle esquissa un sourire avant de retourner la tête vers son interlovuteur -Et tu le contrôle déjà a merveille...Bravo!
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:49:46
| Il retourna son regard vers elle - "Et vous n'avez pas peur que je vous brule? D'autres m'auraient prit pour un monstre" Il se sentait à l'aise, pas de reproche, pas de decision a prendre |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:52:34
| -Je te l'ai dis..J'aime jouer avec le feu...Et puis...Si personne ne te fait confiance, comment te feras tu confiance? Elle le regarde a nouveau, elle se sentais a l'aise, même pas la peine de le manipuler...Elle parlait normalement, et sentait qu'il avait confiance en elle
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:03:23
| - "J'aurai presque envie de dire que vous êtes la tentation du diable" Il se mit à nager plus loin, jetant un oeil en arriere voir si elle le suivait. Ce qu'il veut c'est la liberté, il aime pas donner des ordres ni en recevoir. |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:05:37
| Sourit en restant où elle est, pour lui laisser de la distance, sans qu'il pense qu'elle la traque, fait la planche -qui sais? croquera tu dans la pomme?
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:13:30
| Il s'arreta la regardant sur le dos. *Belle tentation en tout les cas* - "Ha si tu es la pomme, je croquerai bien dedans oui." |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:15:13
| Sourit de plus belle, regarde le cieel -Hum..Plus tard peut être! {hj:J'vais mangé, je re apres]
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:16:31
| Il la regarda amusé. - "Et une petite virée en moto apres cela te tente?" (hj pas de probleme si je reponds pas c'est que je mange, sinon je suis tout le temps la) |
|
|