L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Billie [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bruce Parker
attention à vous
Bruce Parker
129 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:44:13   Voir le profil de Bruce Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruce Parker   

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
je suis le mal incarne
Dex Lawson
Dex  Lawson
155 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:48:55   Voir le profil de Dex  Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dex  Lawson   

Bienvenue ^^ Même si t'es arrivée avant moi!lol


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:17:09   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci vous deux


--------------------
Dex Lawson
Dex  Lawson
155 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:19:57   Voir le profil de Dex  Lawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dex  Lawson   

de rien!


--------------------
Bruce Parker
attention à vous
Bruce Parker
129 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:35:39   Voir le profil de Bruce Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bruce Parker   

de rien!


--------------------
je suis le mal incarne
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:15:25   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je peux commencer a jouer ou pas ?


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:22:49   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Alors comme je sait rien de Billie (oui oui, sa arrive ^^v) et bien, je vais te faire confiance! Vs y, tu peux commencé^^


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:24:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci Léo, tu peux me faire copnfiance j'ai vu l'épisode.
Si tu veux le voir il est sur Charmed High.


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:30:53   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

J'ai pas le lien du site ^^v le seul site que j'avais moi, uil a fermé a cause de plagiat... :/


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:37:00   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Voilà le lien :

http://www.charmed-high.net/

C'est pour moi le meilleur site sur Charmed.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Billie [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum