L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation < 

 Billie [o]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:38:45   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Nom : ( Je ne sais pas encore )

Prénom : Billie

Rôle : Sorcière


Profession : ( Je sais pas non plus )

Situation familiale : Célibataire ( a mon avis )


Pouvoirs : ( Je sais pas lesquels, dsl )

Histoire : Etant mis être de lumière Paige, ce doit d'avoir des protégés, les fondateurs lui donne une nouvelle mission, s'occuper de moi et m'apprendre l'art de la sorcellerie avec l'aide de ses soeurs.


Divers : J'éditerai quand j'aurai plus d'info sur mon personnage.


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:42:02   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

bienvenue
faut attendre léo pour les pouvoirs


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*&gt; JUST B&#8364; Mo&yen;&lt;
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:42:21   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

Ok!
Re-bienvenue
(Joli set!)


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:45:37   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci vous deux.
Wyatt pourquoi Re-bienvenue ?
( Merci )


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:53:31   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

derien
il te dit rebienvenu car tu as déjà des comptes ici enfin il me semble
que c'est pour cela
mdr


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:56:35   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

C'est le seul compte que j'ai ici dsl Wyatt t'a du confondre.


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:58:29   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

ok


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:07:12   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue Billie!


--------------------


Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:16:59   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci Chris


--------------------
Chris Perry
۞ Créateur du Forum ۞
Chris Perry
13103 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:22:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://117817.aceboard.fr/   Envoyer un message privé à Chris Perry   

De rien!


--------------------


Sonia Watson
Protégée de Chris
Sonia Watson
559 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:26:58   Voir le profil de Sonia Watson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Watson   

bienvenue


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:29:08   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:08:37   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Bienvenue...
Je pense qu'avant de faire un perso avec Kaley...faudrai en connetre d'avantage sur elle...
D'apres les extrait que j'ai vue, il semblerai qu'elle soi une "chasseuse de prime"...Mais j'affirme rien...
Ensuite, j'pense qu'il vo mieux que tu laisse se compte [Provisoirement]...En attendant de savoir son histoire...


--------------------
Ryan Valentin
Sorcier Journaliste
Ryan Valentin
1160 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:14:13   Voir le profil de Ryan Valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan Valentin   

Bienvenue même si tu t'es inscrite avant moi ^^


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:51:47   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Leo_Wyatt a écrit :

Bienvenue...
Je pense qu'avant de faire un perso avec Kaley...faudrai en connetre d'avantage sur elle...
D'apres les extrait que j'ai vue, il semblerai qu'elle soi une "chasseuse de prime"...Mais j'affirme rien...
Ensuite, j'pense qu'il vo mieux que tu laisse se compte [Provisoirement]...En attendant de savoir son histoire...


Ok, pas de problème Léo, on attendra donc fin septembre pour en apprendre plus sur elle.


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:53:18   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

d'accord


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:57:06   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Je te remercie


--------------------
Amanda Prince
&amp;amp;amp;amp;amp;curren;&amp;amp;amp;a
Amanda Prince
1751 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:24:27   Voir le profil de Amanda Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanda Prince   

Bienvenue !


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:32:44   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

De rien Léo c'est normal.
Merci Ryan et Amanda


--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:42:02   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

En attendant! on te reserve se personnage, en gardant ton compte, et tu peux prendrze un nouveau personnage...
Et pour m'excuse de mon habituelle facon d'agacer les gens et pour ta gentillesse, tu peux créé un lien (bon pas d'amour) avec kyle, phoebe ou léo...par exemple etre son meillieur/meillieure amie..enfin voila ^^ pour me faire pardonné ^p


--------------------
Billie Jenkins
Billie Jenkins
1540 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:49:48   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Merci c'est très gentil de ta part.
Mais par contre je préfère rester avec un seul compte pour pas me perdre dans les personnages. Mais merci quand même de ta proposition.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:53:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bienvenue Billie ( très beau set )

Léo tu serai pas en train de t'affaiblir ? Tu devrai gentil ?


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:56:11   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

cole arrête de te moquer de léo



--------------------
Leo_Wyatt
'-&gt;Directeur de l'&Eacute;cole d
Leo_Wyatt
7842 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:56:16   Voir le profil de Leo_Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo_Wyatt   

Oh la ferme...Je suis simpa avec les gens simpa!
Billie: comme tu veux! sinon on pourra faire mourrir ton second perso une fois des info sur billie


--------------------
Persia
mon nouveau prénom:kahlya
Persia
18169 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:58:30   Voir le profil de Persia (Offline)   Répondre à ce message   http://90156.aceboard.fr/i-90156.htm   Envoyer un message privé à Persia   

si tu veux qu'il meure je peux le tuer j'aime bien
la j'ai des envies de meurtre
*regarde cole*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  > Fiches de Présentation <  Billie [o]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum