L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*un beau jour sur la marina*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:11:46   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Quelle galantrie!
*sourit et entre*
Merci.

--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:13:42   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Touuut compter que "Je suis un celibataire sortez moi de la" lui ai permie un complimeeeent*

Mais de rieeen

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:44:49   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*va s'assoir à une table, attendant qu'un serveur veulent bien venir les servir.*

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:46:11   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Trop dégouté qu'il est pas put lui tiré sa chaise , s'asqsoit en face*

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:51:46   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*le voit grimacer*
Vous allez bien Mr Mulwray?

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:52:19   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Ouais!! Ouais sa va!! Apellez moi Shawn!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:56:21   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*troooop choking parce qu'elle avait reçu une éducation style année 1950 ^^*
Euh...oui...très bien Shawn. Si c'est ce que vous voulez.

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:57:38   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

[vive mimosaaaaaaaaaaa ^^]

-Bien! Que puis je vous offrir a boire?

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:00:47   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

[lol trop^^ C'est dans les gènes]

C'est moi qui invite. Prennez ça comme récompense pour m'avoir aidé.

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:03:56   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Rahh...Mas non ! J'insiste! Prennez sa comme un reconfortant!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:05:51   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*se dit que ça doit peut être une tradition chez les gueux ^^*
Vous êtes sur?

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:07:50   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Certains!

Trop conteeeent! Il avas pas put lui tiré ssa chaise, mais il lui paierai a boiiire! ^^

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:11:24   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*hausse les épaules*
Très bien si ça vous fait plaisir.
*sourit*

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:14:46   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

que prennez vous,

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:16:11   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Je vais prendre un café. Et vous?

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:16:41   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

-Comme vous!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:20:17   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

D'accord.
*fait signe à une serveuse*
Mademoiselle svp!

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:02:03   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Serveuse:
en quoi puis je vous etre utile?

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 12:14:19   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Nous voudrions 2 cafés svp.

--------------------
DPM Spirit
DPM Spirit
184 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:03:42   Voir le profil de DPM Spirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DPM Spirit   

SeRvEuSe

2 cafés? Très bien je vous apporte ça dans un instant.
*note la commande sur un bout de papier et alla faire les cafés*

--------------------
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:59:05   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Alors Shawn parlez moi un peu de vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *un beau jour sur la marina*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum