L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

*un beau jour sur la marina*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:44:12   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*marche d'un pas déterminé (et oui elle est très nerveuse comme fille ^^)*

--------------------
Monica Johanson
Monica  Johanson
18 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:53:33   Voir le profil de Monica  Johanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica  Johanson   

Monica marchait lentement sur la plage sans regarde roù elle allait

--------------------
Shawn Mulwray
# P.o.I.$.¤.n.€.d ::: M.@.n #
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:53:47   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Est sur le pontoooooooons, même que baaah,; il y est!*

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:00:50   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*fait claquer ses talons, sur le ponton et bin s'en coince un dans une rainure de bois*
Oh il manquait plus que ça!
*essait de se dépatouiller ^^ *

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:03:13   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Entend un bruit en provenance de la ou il se trouuuve, se touuurne t appercoit une fille coincé dans le ponton, se leve, s'approoooche*

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:05:18   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*tire trop sur sa jambe mais le talon bouge pas*
*regarde autour d'elle troooop mal à l'aise*

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:08:30   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

evitez la talons la prochaine fois...

*montre son pied*

Je peux?

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:09:23   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*sourit trèèès génée*
Je vous en prie.

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:17:59   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Lui prend délicatement la jambe...Et force comme une brute^^*

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:21:44   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*grimace, car il lui fait trop mal à la cheville*

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:24:03   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Fini par lui enlever*

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:27:42   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*se masse la cheville*
Merci, beacoup. Qu'elle cruche je fait.

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:46:03   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Mais noon! Sa arrive a tout le moooonde!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:47:43   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*sourit toujours génée*
Euh, je me présente Rachel Sexton.

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:59:22   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Enchanté! Shanw Mulwray!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:01:28   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ravie.
Je suis désolée de vous avoir dérangée.

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:03:24   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Vous inquiété pas! C'etait un plaisir!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:05:26   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

*sourit*
Je vous offre un verre pour vous remercier de vous être ridiculisé avec moi?

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:14:07   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

Bien! bien j'accepte! j'ai teres soiiif!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:15:25   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Avec ce temps, c'est normal.
*sourit avant de reprendre sa marche*

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:50:57   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Sourit en la suivant*

En effet!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:53:33   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Alors Mr Mulwray, que faîtes vous dans la vie à part décoinsé les talons de filles comme moi?

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:01:01   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Sourit légèrement*

-Je decoince les ordi en panne!

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Rachel Sexton
Rachel Sexton
667 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:03:56   Voir le profil de Rachel Sexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Sexton   

Ah vraiment? C'est interressant.
*arrive à un café*

--------------------
Shawn Mulwray
Shawn Mulwray
326 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:09:30   Voir le profil de Shawn Mulwray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shawn Mulwray   

*Lui ouvre la porte ^^ Avais vu sa dans une emission pour pauvre celib ^^*

--------------------
¤Blo 0 d @tTacK!¤

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  *un beau jour sur la marina*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum