L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Back To Basic$? Votre Avis!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Noem Prewood
Noem Prewood
26 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:16:41   Voir le profil de Noem Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noem Prewood   

Eva Lorenzi a écrit :

Mdrrr moi c'était Mélichou qui n'arrêtait pas pour voir les Pvs ^^


Je te demandais seulement si tu avais la possibilité de combler mon ennui entre 2 révisions {J'en ai carrément marre de ce mot} ... Même pas t'as été gentil avec moua
Et pis de toute façon, c'était pour t'embêter


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:22:43   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

oui oui c'est ce qu'on dit ^^
Mdrrr bah eh! Faut dire que tu me harceler souvent hein! Mais j'ai pas craquer jsuis trop fort ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noem Prewood
Noem Prewood
26 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:29:07   Voir le profil de Noem Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noem Prewood   

Harceler ?
T'exagères là ... comme même pas. Ou alors on a vraiment pas la même définition du mot harceler {Harceler, harceler >> Tourmenter avec obstination, soumettre à des attaques incessantes... }


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:35:18   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

C'était exactement ça ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noem Prewood
Noem Prewood
26 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:53:46   Voir le profil de Noem Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noem Prewood   

Genre je t'ai attaqué tsss


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:11:38   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Oui ouiiiii! J'ai même demandé la protection de la police ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Noem Prewood
Noem Prewood
26 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:22:50   Voir le profil de Noem Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noem Prewood   

On dit que je me drogue, mais toi c'est pas mieux


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:23:01   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

mdrr mais je le revendique ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Faith Painfull
{ L-ight Of Darknes-s }
Faith Painfull
12 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:07:12   Voir le profil de Faith Painfull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Painfull   

Pas mal du tout le design et l'intrigue est très sympa.


--------------------
{ B-ack to bassic-s }
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:57:07   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci beaucoup!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:59:57   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Finalement j'ai changé d'avis j'ai fait un morphing avec mon tout premier vava, waouw ça me rappelle plein de souvenirs ça me fait tripper, Et vous vous souvenez de ce premier vava?


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:21:21   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Pour l'instant j'arrive pas à voir ton avatar ^^'
Mon ordi à un problème ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:28:00   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Rhha dommage tu rates quelques chose


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:38:22   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mdrr je me doute ^^

Edit : c'est bon je le vois ^^ Mdrrrr ouais je m'en souviens!

Message édité le 20-06-2007 à 15:41:44 par Eva Lorenzi


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Back To Basic$? Votre Avis!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum