L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa × 

 Back To Basic$? Votre Avis!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:08:41   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Vous l'avez surement vu (si ce n'est pas le cas vous avez de la merde dans les yeux, pardonnez moi l'expression ^^), Legend à totallement changé de Look! Nous devons ce radical changement d'apparence à Wyatt & LéWo! On les applaudit (bon ok j'arrête de faire mon Jean Luc Delarue )
Mais outre le design, des PVs exclusifs (merci aux membres qui ont participé à leur élaboration), de nouvelles catégories, et surtout une nouvelle intrigue ont été mise en place.

Changement total donc pour le forum. Vous souhaitez laisser un commentaire à ce propos? C'est ici! Vos réactions sont les bien venues!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Sam Swod
Un, Deux, Trois, AbraCadaBra!
Sam Swod
1838 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:15:10   Voir le profil de Sam Swod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Swod   

Bon bah jvais déborder d'originalité [pOur changer Heiiin], mais jtrouve que c'est vraiment une super idée, enfin perso j'y aurais Jamais pensé =) et puis ça donne un vent de renouveau, ça Change quoii ^.^

[et le Design est vraiment Su-Blime!]


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:17:45   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci my marie BoXXXXXX ^^
Super sympa à toi!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:21:35   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Moi j'adooooooore

Félicitation Mickouuuuu pour le Zizign


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:28:46   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Tant mieux alors ^^ Content de te revoir ici LoWiiic!
Et le Design c'est Micke ET Dorine ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 00:09:06   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Ahhhh wiiiii j'avais zapper la Douuuuuud Congratulations toooo


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Venus Devleeshouwer
+*°Sorcière du
Venus Devleeshouwer
1216 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 00:14:07   Voir le profil de Venus Devleeshouwer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus Devleeshouwer   

Ohhhh mais qu'elle horreur, j'ai retrouvé mon ancienne apparence, et ma belle couleur platine! *pleure*

Cole tu vas me manquer dans ma brousse, je T'aimeuuuuuh, je reviendrais vite c'est promiiiis


--------------------
[VéNuS dEvLeEsHoUwEr]
[...KiLlEr BiMbO...]
[...MiSs USA...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:50:55   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mdrrrr

Poor you!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:21:32   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

J'ai une question pour mes personnages Marishka, Aleera et Verona qui venait du futur forcément elles doivent y retourner mais je pensais à un truc est ce que je pourrais jouer une de leurvie antérieure? Marishka par exemple serait la mère de Ryan Valetin vu qu'il est de notre lignée et les utres de simples mère au foyer ou autre si vous avez des idées...


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:29:15   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Les personnages vennant du futur tels Wyatt, Chris, Nick, la 2nde descendance des Sanderson, n'existent pas dans le Back to Basics, donc impossible de les reprendre tel quel ^^
Par contre ton idée peut être interressante ^^ Faut voir ce qu'en pense les autres ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:35:33   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Je me doutais bien qu'il était impossible à reprendre c'est pour ça que je proposes ceci... et bien j'attends que vous en ayez discuter et que vous donniez votre réponse


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Savana Prewood
Savana Prewood
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:37:30   Voir le profil de Savana Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Savana Prewood   

Je l'attendais trop {siiiiii Wyatt à du supporter mon instabilité et mon impatience^^}. Il est top top vanilla ice cream....ce qui veut dire totalement top quoi^^.


--------------------
Wyatt-Matthew Halliwell
*> JUST B€ Mo¥<
Wyatt-Matthew Halliwell
7701 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:46:46   Voir le profil de Wyatt-Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://moy-world.c0wblog.fr   Envoyer un message privé à Wyatt-Matthew Halliwell   

LoWiiic : Moi jtrouve ton idée super ^^! Si Ma Marmootte à moua est d'accord aussi ça marche ^^

Banana : J'ai survécuu à ton impatiennce t'en fait pas Mais c'était duur de rien dire ^^


--------------------
||¤... A pu de Ban ` ...**
Savana Prewood
Savana Prewood
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:54:58   Voir le profil de Savana Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Savana Prewood   

Oui j'aurais pu abuser de ta gentillesse et même pas, roooo, quand même^^.


--------------------
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:05:17   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Mdrrr moi c'était Mélichou qui n'arrêtait pas pour voir les Pvs ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Savana Prewood
Savana Prewood
71 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:07:45   Voir le profil de Savana Prewood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Savana Prewood   

Ah ben heyyy, qu'est-ce que vous voulez ! !! !


--------------------
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:11:23   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Bon super ben je vais déjà rédiger les fiches alors, que vousme disiez ce que vous en pensez si l'idée est acceptée


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:12:28   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ok! ^^ Pas de problème LoWiic!


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
September Dawn
¤ Come Back from Hell &curre
September Dawn
42 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:34:32   Voir le profil de September Dawn (Offline)   Répondre à ce message   http://supernaturall.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à September Dawn   

Personnellement je trouve que c'est une excellente idée. Le forum commençait à s'essouffler un peu tant au niveau intrigue qu'au niveau design, et là tout d'un coup, comme dans un tour de magie, une intrigue vraiment excellente, un retour dans le passé qui implique une retrospection sur son personnage qui est pas mal du tout aussi, et puis aussi un design vraiment magnifique, j'adore!
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:39:12   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci beaucoup! Content que ça te plaise


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:55:02   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

Ca y est j'ai finit de créer les personnages je te les envoie par MP Pôpôoool?


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:24:16   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Ouais si tu veux je veux bien ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:36:37   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

C'est faiiiiit


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Eva Lorenzi
+ COuChe a ToUt +
Eva Lorenzi
3362 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:49:39   Voir le profil de Eva Lorenzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Lorenzi   

Merci ^^
J'ai vu je voie avec les autres ce qu'ils en pensent mais je pense pas qu'il y ait de problème ^^


--------------------

Someone once said : it's the good girls who keep diaries. The bad girls never have the time. Me, I just wanna live a life I'm gonna remember . Even if I don't write it down...
Piper Halliwell-Wyatt
Famille Halliwell
Piper Halliwell-Wyatt
2061 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:54:32   Voir le profil de Piper Halliwell-Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell-Wyatt   

D'accord j'ai règlé le problème de vava je crois, puis au pire un peu de noir et blanc rentra la photo plus rétro

Bien j'attends votre confirmation dans ce cas

suis impatient


--------------------
[Piper Halliwell]
[...BlOnD lIfE...]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  × FlOoOd Powa ×  Back To Basic$? Votre Avis!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum