L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

avec mackenzie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:11:49   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack reflechit

- Et bien ou habite tu, quel est ton travail

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:14:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*s accoude a la tacle admirent les beauuuuu yeux de mackenzie*

alors j habite sur la 4eme avenue de chinatown et je n ai pas de boulot a priori je passe mon temps a sqoitter dehors

*il allais quand meme pas dire q il l avais une femme et que son hobit etait de se faire le maximum de fille*

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:22:43   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

HJ : MDR en effet je suis pas sur que ça plaise à Mack si tu lui disait ça

Mack sourit et remit une meche de cheveux en place rougissant un peu en le regardant

- J'adore Chinatown

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:31:49   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Hj: quel vilain mon personnage

DJ: ah bon vous connaisez? vous passez souvent dans le coin?

--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:41:00   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Hj : MDR

Mack sourit

- Oui j'adore allez manger chinois

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:44:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris car lui aussi adore sa*

alors sa vous dirais d aller manger chinois un de ses jour?

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack sourit encore plus

- Bien sur se serait avec plaisir

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:49:09   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il lui toucha la main*

vous avez la peau douce dis donc

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:53:40   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack rougit, elle n'avait pas l'habitude des compliments et encore moins qu'on la touche

- Je ...

Elle toussa doucement

- Merci

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris froncent le nez*

ne me remerciez pas voyons c est la verité allez juste parce que vous etes belle je vous invite au quake apres et vous ofrre un repas

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:03:30   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Eclate de rire

- Je suis d'accord, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un bon repas

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:05:53   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

vous en faite pas avec moi vous allez pouvoir en profité

** une conquéte de plus c est bien la 5eme conquete depuis que je suis arrivé a san francisco**

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:09:52   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

HJ : MDR ne soit pas si sur de toi matelot, suis pas une fille facile à avoir

Mack sourit

- Je demande à voir

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:12:18   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Hj: je suis l homme au mille conquete je t aurais

DJ: *finis de boire sa biere*

sa vous dis d aller danser?

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:16:12   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

HJ : MDR mais tu devra lutter pour m'avoir mouahahahahah je suis diabolique

Mack sourit et se leva

- Bien sur je vous suit

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*telle un gentleman il tendis la main pour aller danser avec et changea presque sa voix en veritable gentleman pour faire plus vrai*

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 09:41:55   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack lui prit la main et eclata de rire devant son air, elle le suivit avec le sourire

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:05:26   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il souria car il l avais reussi a la faire rire , il l emmena sur la piste densent super bien*

vous etes tres charmente

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:30:51   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack se mit contre lui en souriant

- Vous aussi, vous êtes agréable

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:24:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* il la fesa valser frolant a terre et la ramena vers lui il s etait juste tete devant l autre il s approcha pour l embrasser*

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:26:35   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack rougit en le voyant approcher et detourna le visage génée

- Vous dansez très bien

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:58:27   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris amusé q elle l evite de l embrasser*

c est ptet que j ai une bonne coequipiere de danse

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:48:02   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack eclata de rire et le regarda

- Non je ne pense pas, je suis sur que vous dansez très bien même sans moi

--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:32:12   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*souris toujours*

pour danser aussi bien a deux faut etre deux

--------------------
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 08:49:26   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack sourit

- Vous avez raison

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  avec mackenzieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum