L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 avec mackenzie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:14:01   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*apparais avec mack pres du p3 a l abri des regard humain*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 10:48:21   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack lacha la main de Nick et regarda autour d'elle un peu effrayer

- Qu'est se qui vient de se passer là ?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:54:29   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*nick avais oublié que c etait une humaine*

euh effet speciaux vous avez un peu ete assomé par un demon c est ce qui vous a provoqué cet effet la


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:55:05   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack le regarda et leva un sourcil

- Vous vous fichez de moi là, un démon ?


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:03:41   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*perd ses moyens se rend compte q il la fais une enorme bourde*

hahahah demon j ai dis demon je voulais dire nomed euh nomad qui vous a assomé

*il se gratta la téte*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:52:04   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack eclata de rire

- Tu dit n'importe quoi

Elle regarda autour d'elle

- Je ne sait pas se qui à pu se passer mais wouaou


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:52:08   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il l etait quand meme genée de ce qui c etait passez*

oui bah bon on rentre dans le p3?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:00:19   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack sourit

- Bien sur allons y, je suis curieuse de voir l'interieur


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:50:15   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il rentra dans le p3 avec mackenzie et se dirigea vers le comptoir*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:51:58   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack suivit Nick et regarda autour d'elle, elle trouvait l'endroit sympa

- C'est super ici


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:02:05   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il regarda la foule qui dansais*

ouai... c est l endroit le plus branché de tout san francisco


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 10:50:42   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack jeta un coup d'oeil à la ronde, elle ne prennait pas le temps de s'amuser et de sortir, ces recherches lui prennait tous son temps

- Je ne sort que très rarement


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:49:44   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il l etait etonné q une fille aussi jolie q elle sorte tres rarement*

ah bon et pourquoi sa

*il choisi une table*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:23:51   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack le suivit et sourit

- Je ne sait pas, je suis trop plonger dans mes recherches je croit


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:23:42   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

* il l etait faciné par cette jeune femme*

quel genre de recherche faite vous?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:31:34   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack regarda le jeune et sourit, après tout elle pouvait bien en parler à quelqu'un même si cela semblait fou

- Et bien deja je recherche mon père, je veux savoir d'ou je vient et pourquoi ma mère à toujours refuser d'en parler. Et la deuxième chose ...

Elle le regarda et sourit, il allait la prendre pour une folle

- Je cherche à comprendre pourquoi je n'ai pas été bruler dans l'incendie qui à tuer ma mère


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:53:23   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il la regarda et repliqua a sa deuxieme reponse*

la chance sa s appelle on vous a sans doute sauver de l incendie avant que vous soyez brulez

*puis repliqua a sa premiere reponse*

vous n avez pas connu votre pére?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:44:04   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack sourit, il ne la croyait pas comme la plupart des gens, non comme tout le monde en fait

- Je n'ai jamais connut mon père, je ne sait même pas son nom et pour l'incendie, l'immeuble était en flamme et je suis descendu du dernier étage sans aucune blessure, c'est plus que de la chance je croit


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:11:19   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*fronce le nez et hausse les sourcils*

c est meme un veritable miracle vous pouvez remerciez votre bonne etoile... je vous offre quelque chose?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:02:32   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

Mack sourit, un miracle oui, encore aujourd'hui les medecins la harcelait pour qu'elle passe des examens

- Je boirait bien une biere


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 20:04:40   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

*il lui souris*

je vous offre sa de suite

*il se dirigea vers le bar parlent au barman de la fillete il se retournais vers elle et lui donnais des petit sourire puis pris la biere et se dirigea a nouveau vers mack*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:02:03   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

HJ : Mais euuuh je suis pas une fillette mdr

Mack le regarda faire, elle le trouvait vraiment sympathique. Elle lui sourit quand il revient vers elle


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:10:51   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

hj: sorry precipitation lol c est pour sa

DJ: *voyant q elle lui rendais son sourire rallongea le sourire en sourire colgate et deposa les bieres sur la table*

voila pour vous...

*il se rassis*


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Mackensie James
Mackensie James
58 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:26:09   Voir le profil de Mackensie James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mackensie James   

HJ : MDR un sourire colgate pour des dents plus blanche et faire tomber toute les filles mdr

Mack pris la bière


- Merci jeune homme

Elle sourit et but une gorgée

- Alors assez parler de moi, raconte moi qui tu es


--------------------
Nick Anderson
demon au grand coeur
Nick Anderson
3616 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:08:00   Voir le profil de Nick Anderson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Anderson   

Hj: mdr

DJ: *bu une gorgée de sa biere*

y a pas de quoi mademoiselle

*depose sa biere*

alors bah que voulez vous savoir de moi?


--------------------
pouvoir:matérialise des objet/hyper vitesse/eclipse(facon demon)/conjuration spatial
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  avec mackenzieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum