L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Rdv avec Cole [Dans un Café]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:56:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Alors dis moi pourquoi tu es parti "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:57:59   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

[Roh zut ...]

Tiens ça t'intéresse maintenant ?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Non, çà ne m'interresse pas c'était du second degré..."


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:04:42   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Le contraire m'aurait étonné


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:19:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

"..."
il préfèra ne rien répondre


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:22:26   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Si Lara veut me voir, elle en a le droit. Pourquoi tu l'en empêches ?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:51:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Parceque tu n'est aps une bonne mère et je ne veut aps que tu influs sur son comportement."


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:52:43   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Il me semble qu'elle pleure quand vous me foutez dehors.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:55:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Pendant toute ton absence elle n'a pas pleurer, et maintenant que tu est revenue elle pleure tu trouve pas çà bizarre ? "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:59:00   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Normal, maintenant que je suis là, ni toi ni Micke ne me laissait la voir.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:17:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Normal, il faut qu'elle t'oublie..."


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:26:31   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je ne vois pas pourquoi, je suis sa mère et je dois faire partie de sa vie.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:31:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il hoche la tête en signe de désaccord.

" Ne l'approche plus... "

Il se lève de table.

" En plus c'est dangereux pour toi, Micke t'en veux plus que personne, il est capable de beaucoup..."


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:32:38   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je sais déjà qu'il ne fera rien, si sa soeur ou une certaine amie est dans les parages.
Et je m'approcherais de ma fille autant que je le voudrais.



--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:34:49   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Tu être sa mère et tu le connait pourtant si mal..."

...

" Je te le répète il est capabe de tout pour protéger sa soeur, d'une femme de ton genre. "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:47:03   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

C'est ce qu'on verra.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:51:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Exactement ! "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:56:27   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Elle le regarde parce qu'il est debout, et puis elle se lève aussi et s'en va


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:09:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Alors vu qu'il est tout seul il s'en va aussiiiiiiiiiii


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Rdv avec Cole [Dans un Café]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum