L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

 Rdv avec Cole [Dans un Café]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:11:24   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Kim avait rendez-vous avec Cole pour qu'ils discutent tous les deux. Elle arriva au café et s'assit à une table en attendant Cole.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:29:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole arrive Trois Quarts d'heures en retard exprès, il avait avec lui une malette. Il aperçut Kim, il ne décrocha aucuns souries, et vint s'assoir a la table.

" Bonjour ! " Trop froidement


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:31:20   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

"Bonjour Cole.
Il faut qu'on s'explique sur beaucoup de choses"



--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:39:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Personnellement j'ai rien a t'expliquer...Alors je t'écoute. "

Le regard trop méchant.


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:41:31   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

J'aimerai qu'on parle de notre fille. Tu la laisses seule à la maison avec une amie de Micke ? Tu la connais au moins cette fille qui garde la notre ?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:53:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" C'est aujourd'hui que tu t'en préoccupe ? Et sache que ta fille va maintenant a l'école... Et oui une chose que tu a rater pendant ton absence. "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:54:42   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

"Je sais qu'elle va à l'école et j'aimerai que tu répondes à ma question."


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:08:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Alors déjà, tu ne me donne pas d'ordre..."

Il sorti la demande de divorce de sa mallette.

" C'est la demande de divorce, j'y demande la garde exclusive de Lara... Il ne te reste plus qu'à signer...Et je suppose que tu n'a pas de Stylo "

Et comme il pense a tout il en sort un de sa Mallette .


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:11:47   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je ne signerai pas ça Cole. Lara est aussi ma fille et tu n'as pas le droit de me l'enlever.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:43:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Tu n'est pas en position en Force là..."


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Parce que tu es plus responsable que moi peut être ? Tu laisses notre fille à quelqu'un que tu ne connais même pas.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:50:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Déjà, j'ai jamais dit que je ne la connaissait pas... Et après tu est certainement plus responsable en partant sans rien dire...Alors tu ferrai mieu de signer ces papiers Kim. "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:53:35   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Tu ne me priveras pas de ma fille.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:59:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" On verra çà devant les tribunaux... "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:11:43   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Alors nous deux c'est vraiment terminé ?


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:16:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Tu crois qu'il y a une espoir ? "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

J'espérais que oui.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:14:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Tu n'a jamais eut d'intuition... "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:22:36   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Cole ... je ...


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:34:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Quoi ??? Tu quoi ??? "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:37:23   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Laisse tomber ... Je ne signerai pas ce papier, tant qu'il y aura écrit que tu as la garde exclusive de notre fille. Je ne te la laisse pas.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" Mais il est hors de question que tu puisse la gardé ... Rien ne nous dit que tu ne repartira pas comme çà...La laissant seule "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:46:31   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

Je ne suis pas aussi irresponsable que tu crois. Je ne partirai pas une seconde fois. Mais ça tu ne l'as pas compris.


--------------------
Cole Turner
Cole Turner
5519 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:49:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

" TU l'a fait une fois, pour on ne sait quelle raison, tu peux très bien recommencer... "


--------------------
Kim Turner
Kim Turner
142 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:53:17   Voir le profil de Kim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Turner   

"Tu ne sais pas pourquoi je suis partie et je ne recommencerais pas pour cette même raison"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Rdv avec Cole [Dans un Café]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum