L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Avant l'ouverture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:24:12   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin se tourna donc vers Alice puis il posa sa bouteille sur le bar et rejoignit ses mains....

- Alors , tu le connais bien ce... Micke ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:41:23   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Assez bien, ouais. C'est vraiment un ami.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:55:59   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin poussa un peu sa bouteille de soda pârce que enfait elle était proche du bord du bar alors , comme il ne voulait pas la casser en la faisant tomber sur le sol....Enfin , il sourit à la Miss Alice....Un vrai ami ? Ca existait ?

- Oh? Il travaille ici depuis longtemps ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:00:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Bien sûr que la véritable amitié entre fille et garçon existait, peut être pas entre Alice et Micke, en tout cas pour le moment, ils étaient amis.

- Il travaille pas ici, il vient me voir et il me file un petit coup de main sans que je lui demande. Il est gentil.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:16:41   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin hocha la tête pour dire " ahh ok" et il continait toujours de sourire , sisi même qu'il était bien beau le Justin....Enfin bref , il jeta un regard dans le club avant de re-poser ses beaux yeux vers Alice.

- Ah oui , en effet c'est sympa de sa pars....

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:19:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Et toi alors ? Parle moi un peu de toi

Elle ne va pas être la seule à raconter sa vie non plus ^^

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:27:44   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il but une gorgée de son soda puis il toussa légérement , elle voulait qu'il lui raconte sa vie ? Tss ce serait trop trop long et puis....Enfin bref , il allait lui en raconter un tout petit bout.

- Et bien je ne suis pas né à San-franscico mais à Seattle...J'ai grandit la bas dansune grand villa et puis , je suis venu ici à san-Franscico pour découvrir une nouvelle ville....Je cherchais un boulot parce que je m'ennuyais seul dans mon grand appart et puis j'ai était prit comme videur ici....

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:33:14   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un petit signe de tête, genre "ok". Puis elle sourit à nouveau, oui elle avait perdu son sourire entre temps.

- Je suis déjà allée à Seattle il y a quelques temps.

Oui c'était lors d'une de ses disparitions pour "fuir" les éternels problèmes auxquels elle avait mis fin, il y a quelques mois.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:42:52   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il hocha la tête pour dire genre " Ah ??" puis il se gratta la tête avant de tourner sur sa chaise , enfin son tabourett.

- Oh ? Dans quel coin de Seattle ??

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Un peu partout disons. J'étais de passage.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:58:44   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin voulait passer ce sujet et vite , Seattle ça lui rappeller trop de souvenirs , des bon certes , mais surtout des mauvais souvenirs...Enfin , il fit tourner sa bouteille de soda avec son index.

- Oh et sinon , tu vis seule à San-Franscico ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:23:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Non, je ne vis pas seule. Alex, il a quatre ans.

En général, quand Alice présentait Alex ou qu'elle parlait de lui, les gens supposaient que c'était son fils, or il ne l'était pas vraiment. C'était plus une relation grande soeur/ petit frère, bien qu'Alice avait vraiment le rôle d'une mère pour Alex.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:33:56   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Et comme Justin ne connaissait pas beaucoup la Alice , il tomba dans le "piège" , et oui , c'était tellement "evident" qu'il dit sans se réfléchir parce que pour lui c'était comme ça hein....

- Tu es donc maman....

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:47:52   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sourit et remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle lui répondit.

Non, je suis pas sa mère. Je l'élève depuis qu'il est né presque. A quelques mois près.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:03:39   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin ne voulait pas paraitre trop curieu , parce que sinon Alice ne se ferait pas une bonne image de lui , même s'il ne la connaissait pas plus que ça , chaque avis sur Justin comptait....Enfin quand il s'agissait d'une fille.

- Hum....Sûrement une longue histoire ?

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:12:29   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Longue histoire, en effet. Compliquée à raconter, en plus il y avait tout de même l'histoire avec la magie aussi. Alors longue n'était pas le seul adjectif pour qualifier cette histoire.

Ouais ... long et compliqué. Mais c'est ce qui m'est arrivé de mieux.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:25:49   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il ne savait pas que Alice était elle aussi une sorcière , enfin elle ne savait pas non plus que lui était un sorcier....Il se frotta la nuque du genre trop reflectionneur[sisi ça exiisteuh]

- Hum...J'aime bien les longue histoire...

Il sourit donc à Alice puis il regarda sa montre , il allait bientot commencer à travailler , exactement dans 10 minutes....Tss déja. Justin Soupira

- Mais je vais bientot commencer travailler , alors pour une prochaine fois , enfin si ça te dernage pas...??

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:29:07   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice regarda aussi l'heure. Elle devait travailler aussi. Ben oui, elle était pas payée à rien foutre non plus.

Ouais, le boulot arrive. On parlera une autre fois si t'aimes les histoirs longues.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:39:25   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Il se leva de son tabouret puis il fit le tour avant de poser ses mains sur le bar en étant debout , puisil attrapa la bouteille et finit son soda avant de le reposer pour que Alice le mette à la poubelle , il l'a preanait pas pour une bonne mais elle avait un poubelle pour le verre elle , sisi....Il sourit donc toujours parce qu'il est trop content Justin de connaitre plus Alice.

- Oui j'espere qu'on se reparlera...Tu as l'air interressante , tu m'intrigues !

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:47:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice fit un sourire, elle récupéra la bouteille qu'elle mit dans la caisse où ils mettaient le verre avant de le sortir dans la ruelle ...

- Je suis intriguante, hein ? Et bien on verra à quel point plus tard.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:55:16   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin suivit donc Alice puis il remit bien son colle de chemise pour paraitre machot et dangereux , sisi il voulait faire peur aux clients enfin pas trop [Booouh]. Puis il frissona parce que avec le changement de température et bah , ça fait frissonerrr

- Ohh....J'en frissone déjà Alice...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:00:24   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice sourit en faisant un signe de tête. Elle le regarda aller jusqu'à la porte. Elle se prépara ensuite derrière le bar qu'elle quitterait plusieurs fois ce soir.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:08:19   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin lui fit un signe , puis il s'installe devant la porte d'entrée avec un autre videur...La soirée aller surement être longue et mouvementer ce soir puisqu'une masse de gens arrivait déja...

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:14:57   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Derrière le bar, Alice était prête à accueillir les clients. Déjà on les voyait entrer et le club se replit très vite. Avec un serveur en moins, tous les autres travaillaient plus durs pour satisfaire les clients le plus vite possible.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Avant l'ouvertureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum