|
Justin Hory | | 531 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 19:24:12
| Justin se tourna donc vers Alice puis il posa sa bouteille sur le bar et rejoignit ses mains.... - Alors , tu le connais bien ce... Micke ?
-------------------- |
|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
| Posté le 25-10-2006 à 11:55:59
| Justin poussa un peu sa bouteille de soda pârce que enfait elle était proche du bord du bar alors , comme il ne voulait pas la casser en la faisant tomber sur le sol....Enfin , il sourit à la Miss Alice....Un vrai ami ? Ca existait ? - Oh? Il travaille ici depuis longtemps ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 18:16:41
| Justin hocha la tête pour dire " ahh ok" et il continait toujours de sourire , sisi même qu'il était bien beau le Justin....Enfin bref , il jeta un regard dans le club avant de re-poser ses beaux yeux vers Alice. - Ah oui , en effet c'est sympa de sa pars....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 18:27:44
| Il but une gorgée de son soda puis il toussa légérement , elle voulait qu'il lui raconte sa vie ? Tss ce serait trop trop long et puis....Enfin bref , il allait lui en raconter un tout petit bout. - Et bien je ne suis pas né à San-franscico mais à Seattle...J'ai grandit la bas dansune grand villa et puis , je suis venu ici à san-Franscico pour découvrir une nouvelle ville....Je cherchais un boulot parce que je m'ennuyais seul dans mon grand appart et puis j'ai était prit comme videur ici....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 18:42:52
| Il hocha la tête pour dire genre " Ah ??" puis il se gratta la tête avant de tourner sur sa chaise , enfin son tabourett. - Oh ? Dans quel coin de Seattle ??
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 18:58:44
| Justin voulait passer ce sujet et vite , Seattle ça lui rappeller trop de souvenirs , des bon certes , mais surtout des mauvais souvenirs...Enfin , il fit tourner sa bouteille de soda avec son index. - Oh et sinon , tu vis seule à San-Franscico ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 19:33:56
| Et comme Justin ne connaissait pas beaucoup la Alice , il tomba dans le "piège" , et oui , c'était tellement "evident" qu'il dit sans se réfléchir parce que pour lui c'était comme ça hein.... - Tu es donc maman....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 22:03:39
| Justin ne voulait pas paraitre trop curieu , parce que sinon Alice ne se ferait pas une bonne image de lui , même s'il ne la connaissait pas plus que ça , chaque avis sur Justin comptait....Enfin quand il s'agissait d'une fille. - Hum....Sûrement une longue histoire ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 22:25:49
| Il ne savait pas que Alice était elle aussi une sorcière , enfin elle ne savait pas non plus que lui était un sorcier....Il se frotta la nuque du genre trop reflectionneur[sisi ça exiisteuh] - Hum...J'aime bien les longue histoire... Il sourit donc à Alice puis il regarda sa montre , il allait bientot commencer à travailler , exactement dans 10 minutes....Tss déja. Justin Soupira - Mais je vais bientot commencer travailler , alors pour une prochaine fois , enfin si ça te dernage pas...??
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 22:39:25
| Il se leva de son tabouret puis il fit le tour avant de poser ses mains sur le bar en étant debout , puisil attrapa la bouteille et finit son soda avant de le reposer pour que Alice le mette à la poubelle , il l'a preanait pas pour une bonne mais elle avait un poubelle pour le verre elle , sisi....Il sourit donc toujours parce qu'il est trop content Justin de connaitre plus Alice. - Oui j'espere qu'on se reparlera...Tu as l'air interressante , tu m'intrigues !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 22:55:16
| Justin suivit donc Alice puis il remit bien son colle de chemise pour paraitre machot et dangereux , sisi il voulait faire peur aux clients enfin pas trop [Booouh]. Puis il frissona parce que avec le changement de température et bah , ça fait frissonerrr - Ohh....J'en frissone déjà Alice...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-10-2006 à 23:08:19
| Justin lui fit un signe , puis il s'installe devant la porte d'entrée avec un autre videur...La soirée aller surement être longue et mouvementer ce soir puisqu'une masse de gens arrivait déja...
-------------------- |
|
| |
|