|
Alice Kigann | | 5210 messages postés |
| |
Justin Hory | | 531 messages postés |
| Posté le 23-10-2006 à 21:59:05
| Justin venait d'arriver , il passa donc la porte du DPM3 puis il salua les autres du personnel. Il se dirigea vers le vestiaire pour pouvoir se changer mais la porte était fermée à clef , il devait dnc se rendre au bar parce que la clef , c'était toujours au bar qu'elle se trouvait...Enfin bref , il se dirigea vers le bar pour prendre la clé. Arrivé au bar , il posa les main sur celui-ci et sourit donc à Alice. - Hey...Tu pourrais me donner les clefs s'il te plait Alice ?!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:12:38
| Justin attrapa les clefs que lui tendait donc Alice , il lui souria avant d'acquiecer pour la remercier. Il partit donc dans les vestiaires puis reveint quelques minutes plus tard habillé avec un jean noir et une chemise blance , sisi comme un videur quoi. Il reveint donc au bar pour redonner les clefs à Alice.
-------------------- |
|
| |
Micke Turner | | 511 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 18:19:09
| Micke Turner avait trooop de privilège grace a Alichou, il était entrée, plus tôt, bon certe, il aidé Alichou qui en avait besoin, mais bon. Il arriva donc avec un gros carton, qu'il posa sur le comptoir, en soupirant bruyament. -C'est le dernier!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:26:50
| Il lui fit un jolie sourire, avant de s'accouder au bbar, se penchant vers elle, sans prendre garde auuuuu Justin, et de parler nomralement. -Jésus ma dis c'qui se passe avec ce Dayle...J'en fais mon affaire
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:36:10
| Justin tourna la tête vers ce Micke , Jésus , il était chrétien ce mec ? Non enfin , il n'avait pas la tête de d'un super croyant , rien qu'à voir son look...Enfin bref , Justin jeta un regard sur Alice avant de fixait Micke et de dire comme ça , en s'incrustant dans la conversation...Comme s'il le connaissait bien. - C'est qui Jésus ?!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 18:37:14
| -Mon père est avocat...J'vais le forcé a être le tiens pour gratos..T'en fais pas... Puis il fronca les sourcil, lorsqu'elle lui parla de sa tante. qu'est ce qu'elle avais bien put faire elle? -Quoi? Qu'est ce qu'elle a fait ta tante? Il tourna ensuite la tête veres le videur avant de se gratter le bouuuc. -Mon ami...Il se prend pour le messie...Il est en hopital psychiatrique....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:43:59
| Il fronca les sourcil avant de posé une main sur son ventre en la regardant, trop troooop irrité quoi...C'était quoii ces familles de fouuu? - Tu comptes pas y aller hein?!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:49:49
| Jutin ouvirt la bouche , un ami qui était dans un hopital spychatrie et qui se prenait en plus pour le messie ? C'était nimporte quoi , il en avait déjà vu beaucoups des cas bizarres mais la....Enfin bref , il posa son coude sur le bar avant de poser sa tête sur sa main et d'écouter la conversation de ses deux collègues...Il avait que ça à faire puisqu'il ne commencer que dans 3/4 d'heure .
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 18:52:01
| - Je peux peut être essayer de trouvé une solution pour ta tante...Ou est Alex? Ca fait longtemps que j'lai pas vu!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 18:57:05
| Justin recula un peu la tête , c'était vraiment compliqué tout ça , il se gratta la tête puis il montra du doigt la Miss et lui sourit... - Tu pourrais m'donner un truc a boire ? Genre un soda s'te plait Alice ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 18:57:29
| Il fit une mouuue, la Billie, lui il la connaissait paaas en fait, il en entendait juste souvent patrlé..enfiiin breeef, il s'asseya sur un taboureeet en regardant l'heure. -tant fait pas...Bon, j'vais vous laissez travailler..!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 19:04:39
| Il lui sourit avant de se relever et de lui faire la biiise en se penchant sur leeee Bar. -ca va! Toi pareil! Tu viens quand tu veux ! Puis il tendis sa maiiin au videur par simple politzesseuuh
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-10-2006 à 19:10:11
| Justin attrapa sa bouteille de soda , puis il serra la main à Micke en même temps [sisi , il est très frot le Justin^^] - A plus... Il regarda l'heure sur sa montre , il lui restait encore 30 minutes , juste le tmeps popur lui de faire une peu plus connaissance avec Alice...
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2006 à 19:15:05
| -*au fait...Demain j'emmene ma soeur a la fête foraine...J'vpasserai cherché Alex! Il reitra sa main de celle du Justin en reprenant son casque sur une taaable
-------------------- |
|
| |
|