L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d
Administrateurs : Chris Perry, DPM Spirit, Eva Lorenzi, Leo_Wyatt, Prue Halliwell, Wyatt-Matthew Halliwell

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II 

Avant l'ouverture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:55:38   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice qui travaillait au DPM3 depuis un petit moment déjà, était derrière le comptoir en traind epréparer l'ouverture qui n'allait pas tarder. Aujourd'hui, d'après ce qu'elle savait, il manquerait un serveur ce qui voulait dire qu'elle devrait s'activer tout comme les autres. Derrière le comptoir donc, elle était tranquillement en train e finir les derniers petits préparatifs, passer un coup de chiffon sur le bar et ranger quelques verres.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:59:05   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin venait d'arriver , il passa donc la porte du DPM3 puis il salua les autres du personnel. Il se dirigea vers le vestiaire pour pouvoir se changer mais la porte était fermée à clef , il devait dnc se rendre au bar parce que la clef , c'était toujours au bar qu'elle se trouvait...Enfin bref , il se dirigea vers le bar pour prendre la clé. Arrivé au bar , il posa les main sur celui-ci et sourit donc à Alice.

- Hey...Tu pourrais me donner les clefs s'il te plait Alice ?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:09:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice leva la tête vers Justin. Elle lui rendit son sourire. Les clefs ? Où est-ce qu'elle les avait posé ? Ah oui dans le tiroir de la caisse. Elle se retourna pour ouvrir la caisse et prendre les clefs. Elle referma la caisse et se retourna pour donner les clefs à Justin.

"Tiens ... n'oublies pas de refermer."

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:12:38   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin attrapa les clefs que lui tendait donc Alice , il lui souria avant d'acquiecer pour la remercier. Il partit donc dans les vestiaires puis reveint quelques minutes plus tard habillé avec un jean noir et une chemise blance , sisi comme un videur quoi.

Il reveint donc au bar pour redonner les clefs à Alice.

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice rangeait les derniers verres qui traînaient. En même temps, elle revoyait sa tante et son ultimatum. Non, cette fois elle ne partirait pas, c'était fini de fuir.
Elle revint dans le monde "réel" en voyant Justin devant elle posant les clefs sur le comptoir. Elle leva la tête, lui dit un bref sourire.

"Merci."

Alice prit les clefs et les mit à leur place dans la caisse, ils avaient une quinzaine de minutes avant l'ouverture.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:19:09   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Micke Turner avait trooop de privilège grace a Alichou, il était entrée, plus tôt, bon certe, il aidé Alichou qui en avait besoin, mais bon. Il arriva donc avec un gros carton, qu'il posa sur le comptoir, en soupirant bruyament.

-C'est le dernier!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:24:31   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alice lui sourit, elle était contente de s'être réconcilié avec lui et en y réfléchissant, c'était un des rares points positifs ces temps-ci. Oui parce qu'entre Dayle qui veut son fils, sa tante avec son ultimatum, elle a de quoi déprimer ou presque. Donc elle le regardait en souriant et puis voilà ^^

"Merci de m'avoir aidé"

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:26:50   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il lui fit un jolie sourire, avant de s'accouder au bbar, se penchant vers elle, sans prendre garde auuuuu Justin, et de parler nomralement.

-Jésus ma dis c'qui se passe avec ce Dayle...J'en fais mon affaire

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:34:43   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Ah bah oui, les rats, elle avait oublié que Micke savait parler avec eux. Elle ne les comprenait pas.

- J'essaie de faire dans le légal pour le moment. Mais entre lui et ma tante je suis gattée.

Oui, comme elle n'avait pas parlé de l'ultimatum lancé par sa tante chez elle, les rats n'étaient pas au courant donc logiquement Micke non plus.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:36:10   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin tourna la tête vers ce Micke , Jésus , il était chrétien ce mec ? Non enfin , il n'avait pas la tête de d'un super croyant , rien qu'à voir son look...Enfin bref , Justin jeta un regard sur Alice avant de fixait Micke et de dire comme ça , en s'incrustant dans la conversation...Comme s'il le connaissait bien.

- C'est qui Jésus ?!

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-Mon père est avocat...J'vais le forcé a être le tiens pour gratos..T'en fais pas...

Puis il fronca les sourcil, lorsqu'elle lui parla de sa tante. qu'est ce qu'elle avais bien put faire elle?

-Quoi? Qu'est ce qu'elle a fait ta tante?

Il tourna ensuite la tête veres le videur avant de se gratter le bouuuc.

-Mon ami...Il se prend pour le messie...Il est en hopital psychiatrique....

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:41:11   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Comme Alice se voyait mal dire que Jésus était un rat, elle répondit donc par un mensonge.

- C'est un de nos amis communs.

Reportant son attention sur Micke, faut bien dire qu'il y a de quoi le regarder ^^ (ça va je déconne ^^)

- Ma tante, c'est le genre "Je t'aime, je veux bien t'aider mais viens à Atlanta avec moi"
Tu fais beaucoup tu sais, t'es pas obligé.

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il fronca les sourcil avant de posé une main sur son ventre en la regardant, trop troooop irrité quoi...C'était quoii ces familles de fouuu?

- Tu comptes pas y aller hein?!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Bien sûr que non ! Je reste ici. Tout ce(ux) que j'aime est ici.

Elle lui sourit pour le rassurer quoi, parce que bon en plus sa phrase a un double sens ^^

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:49:49   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Jutin ouvirt la bouche , un ami qui était dans un hopital spychatrie et qui se prenait en plus pour le messie ? C'était nimporte quoi , il en avait déjà vu beaucoups des cas bizarres mais la....Enfin bref , il posa son coude sur le bar avant de poser sa tête sur sa main et d'écouter la conversation de ses deux collègues...Il avait que ça à faire puisqu'il ne commencer que dans 3/4 d'heure .

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:52:01   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

- Je peux peut être essayer de trouvé une solution pour ta tante...Ou est Alex? Ca fait longtemps que j'lai pas vu!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:54:39   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- Il est à la maison avec Billie (ouais elle a pas le choix). Elle avait envie de le garder. Pour ce qui est de ma tante tu peux toujours essayer, ça coûte rien.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:57:05   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin recula un peu la tête , c'était vraiment compliqué tout ça , il se gratta la tête puis il montra du doigt la Miss et lui sourit...

- Tu pourrais m'donner un truc a boire ? Genre un soda s'te plait Alice ?

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:57:29   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il fit une mouuue, la Billie, lui il la connaissait paaas en fait, il en entendait juste souvent patrlé..enfiiin breeef, il s'asseya sur un taboureeet en regardant l'heure.

-tant fait pas...Bon, j'vais vous laissez travailler..!

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:59:47   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Alors qu'elle prenait une bouteille de soda pour Justin en lui répondant par l'affirmative, elle regarda Micke.

- D'accord, tu passes quand tu veux. Que ce soit ici ou à la maison.

Elle ouvrit donc la bouteille de soda de Justin et lui donna avec une paille. Elle vient de ranger les verres tout bien, elle va pas les saillir ^^

--------------------
[No sign]
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

Il lui sourit avant de se relever et de lui faire la biiise en se penchant sur leeee Bar.

-ca va! Toi pareil! Tu viens quand tu veux !

Puis il tendis sa maiiin au videur par simple politzesseuuh

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:07:17   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

Toute sourire la Alice, elle était vraiment contente de s'être réconcilié avec lui.

--------------------
[No sign]
Justin Hory
Justin Hory
531 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:10:11   Voir le profil de Justin Hory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Hory   

Justin attrapa sa bouteille de soda , puis il serra la main à Micke en même temps [sisi , il est très frot le Justin^^]

- A plus...

Il regarda l'heure sur sa montre , il lui restait encore 30 minutes , juste le tmeps popur lui de faire une peu plus connaissance avec Alice...

--------------------
Micke Turner
Micke Turner
511 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:15:05   Voir le profil de Micke Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micke Turner   

-*au fait...Demain j'emmene ma soeur a la fête foraine...J'vpasserai cherché Alex!

Il reitra sa main de celle du Justin en reprenant son casque sur une taaable

--------------------
Alice Kigann
Alice Kigann
5210 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:18:20   Voir le profil de Alice Kigann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Kigann   

- D'accord, il sera content.

Alice garda son sourire en regardant le Micke ben qui partait.

--------------------
[No sign]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

L.e.g.e.n.d O.f C.h.a.r.m.e.d  ArchIve$ RPG S€a$on II  Avant l'ouvertureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum